Okan à juste dit que les info que tu postes sont trouvables partout [moi sur une page de FB & même Twitter tout ce que tu poste je l'ai vu là-bas après tu fais ce que tu veux j'ai rien dit là dessus moi hein]
+ Moi à chaque fois que tu dis quelque chose, même si ta obliger personne à être d'accord avec toi c'est tellement absurde ce que tu dis que j'ai juste voulu dire ce que moi je pense, au lieu d'écouter nos point de vue tu t'enfonce à vouloir vendre ce que tu défend alors que c'est totalement faux.
+ Après l'histoire du QG tu avais sortit la même chose, fait pas de chantage ça sert à rien.
Je t'ai déjà dit que tu me dérangés pas du tout, je te demande juste de grandir un peux dans ta tête & de ne pas poster de la merde H24 [Quoi que tu le fais si t'en à envie hein c'est pas mon topic mais c'est juste que tu t’étonnera pas du retour du bâton à chaque fois]
"PS: Je veux pas voir dans ta réponse " mais jai le droit de mexprimer et de dire ce que je veux",lol.
Merci à tousse de m'avoir lu,je retourne à mes occupations.
(Je suis en pleine lecture d'une news : Melo en partance pour le Réal Madrid ) "
En tant que bon prof je te rediriges vers les CE(compréhensions écrites) lol.
Tu postes pas ce que tu veux dans la limite où ce que tu dis n'a aucun sens.Quand je parle de derby Réal/Barça avec Furkan,bien que selon moi il manque d'objectivité,il a ses arguments,et j'ai les miens,on parle et voilà.
Toi y'a rien,c'est vide,lol.
PS: Oui hésite pas à repasser,à moins que j'ai mal lu,excuse moi.
Woni tkt on se sait,Monster,Johan Liebert tout ça
Wouah le dispute de génie J'suis ébloui wallah
Olcan était une merde lors de son premier match, c'est un faut que ça te plaise ou non mon ami
un fait* merde
Regardez NRJ12 il y a un putain de film
Non mais toi t'as dis c'est mal parti pour la saison et tout comme si faut juger une nouvelle recrue qui plus est fait son 1er match de la saison,et avec sa nouvelle team.
Et met ton orgueil de côté tu l'as avoué hier ou avant-hier que c'était débile de penser ça
Allez chier un coup un peu, vous semblez être très tendu en ce moment. L'ironie et l'humour n'a plus sa place ici ou quoi ? Dommage on s'entendait bien quand même.
Heu je t'ai rien dis quand tu m'as dis " piç" et je t'ai rien dis tout court concernant les vannes sur moi donc bon
https://www.youtube.com/watch?v=IAoRUysofk0&feature=youtu.be&t=40s
Baris faut pas exagérer pas non plus.
Mais merci pour le compliment.
Sinon oui t'es la personne qui me parle le plus sur Skype ici.
Ouuh les vilains clash tu as perdu ton statut de leadership sur le topic ne m'en veut pas.
C'est vrai qu'à la base on se respectait trop entre nous wallah, la paix et la tolérance étaient les deux piliers fondamentaux de ce topic.
Excusez-moi
çocuklar hadi gidin yatmaya saat geç oldu
A part ton "piç" moi j'ai jamais insulté comme ça
Puis je pige pas ton délire de leadership par contre.
Je respecte tout le monde ici et si tu parles de Yunus où tu vois des insultes le concernant ?
Evet adam olun lan sutunuzu içip hemen yataga girin
"sutunuzu içip"
Vous considérez Yunus comme une merde il faut pas.
Il y en a qui ont pas accès à Internet avec un haut débit d'où la nécessité de poster les informations du club sur ce topic. Laissez-moi m'informer sur la situation de mon club
niye ta un avatar de fener lan
J'suis fenerli depuis longtemps tu savais pas ?
Je considère personne comme une merde on a pas insulté Yunus faut arrêter de le défendre par intérêt stp.
https://twitter.com/_Galatasaray_FR
http://www.webaslan.com/
Tiens ça peut t'aider mon ami
Quand j'analyse la façon dont vous vous adressez à lui je trouve ça un peu limite surtout envers une personne de notre communauté qui essaye un minimum de comprendre la gestion de notre club et a contribuer à l'activité du topic quoi. Après je sais pas en quoi ça vous dérange autant de voir ses postes, ignorez les et voilà et vivons en paix.
T'as révolutionné le système informatif de notre fabuleux club merci beaucoup.
Derien vu que tu as des soucis pour chercher sur google je t'offre tout,voilà cadeau.