On les verra tous en Coupe de Turquie.
Endogan adili c'est ça première saison à GS là, il à fait quelque entraînement avec Prandelli mais va surement faire une saison chez les jeunes.
Pour Tarik Camdal faut proposer 139 millions d'euros
Plus sérieusement, je préfère attendre cette saison pour voir si la limite va changer l'année prochaine vu que Fener sera en LDC.
Si elle ne change pas, oui essayons de le recruter en évitant de mettre un prix trop élever dessus. 3 Millions serait amplement suffisant pour le joueur.
Veysel n'est pas mauvais c'est même un dès meilleur joueur des match amicaux même si on ne peux pas juger là-dessus vu le niveau des équipes affronter tout ça pour dire qu'il se débrouille.
Et je serais d'avis de patienter une saison avec lui, je pourrai bien évidemment avoir la réaction du "Ptin band d1capabl mété la tune é achter tarike mm a 6 m + 1 joueur"
Après tout ce n'est absolument pas mon argent qui va être utiliser, le soucis c'est que après j'ai pas envie de voir des pleurnichard à dire "ptin pk on a du retar ds le salair de nos joueur pff" ou même "tarik é bn ms le prix était un px abusé"
Quand l'utilité n'est pas absolue il faut savoir se retenir, c'est important pour les finances d'un club pour que le club tourne bien. Mais bon pour ça faut prendre un peux de recul & voir plus loin que sa propre petite personne.
C'est pas en achetant Tarik que tu seras en déficit budgétaire Baris. Et de toute façon, les transferts seront largement remboursés au cours de l'année avec l'argent venant des sponsors, les pubs, maillots, billets achetés pour les matchs, victoires des matchs (surtout en LDC où tu touches une somme considérable.)
Enes Veysel est DD et Telles DG tu confonds
J'arrête pas de les confondre sérieux, pourtant c'est simple et j'arrive à les placer sur le terrain.
Je me relis jamais à vrai dire.
Enes75 ce n'est pas ce que je dis, ce que j'essaye de faire comprendre c'est que 5.5 M + Un joueur exct exct c'est beaucoup trop pour Tarik.
Je dirais pas que c'est de l'argent gâcher car Tarik est un bon espoir mais j'appellerais pas ça un transfert réussie vu le prix qu'on met dedans.
C'est jamais bon d'acheter un jeune [Qui pour moi est bon espoir mais pas non espoir international du niveau du Réal Madrid] en l'achetant à prix fort tu lui met une pression suplémentaire du style tu es obliger de réussir vu nos éspoir mit sur toi exct exct.
Je trouve ça vraiment pas bon c'est pour ça que je préfère attendre un ans.
Sinon si Campbell venait à GS pour la question de qui je sacrifierais ça serait Telles.
Mais ça me semble dur [pour ne pas dire impossible] vu que Burak n’acceptera pas le banc & qu'il vient de prolonger avec GS. Après c'est mon avis.
Srx la ? Le real a toucher plus de 300M en 1 an juste pour la vente de maillots ...
J'ai une question HS.
Vous mangez du couscous en Turquie ou pas?
Alors je pense qu'il doit y avoir des restaurants qui en proposent, mais c'est pas un plat du quotidien pour les Turc.
Dans des restaurants oui il le font.
Commencer la saison avec la doublette Telles/Hakan en DG et Veysel/? en DD c'est une suicide. Il faut mettre à tout prix le paquet sur Tarik, on a pas le choix. Il n'y a que lui actuellement comme turc qui pourra nous dépanner.
Ah ok.
Parce que je suis à Izmir là, et j'en ai marre de manger que de la viande
Et le maghrébin que je suis rêve de couscous
Le terme de "Coucous" ne passe pas forcément en Turquie. Demande la traduction de ce mot en turc à une personne, personnellement je n'en sais strictement rien, je sais même pas si une traduction de ce mot existe.
C'est pas pour faire le nationaliste pur et dur mais il y a bien d'autres plats turcs qui sont beaucoup plus bons que le couscous.
Je demanderai
Mais je sais que votre bouffe est excellente, j'adore même. Mais je trouve (peut être que je me trompe) que c'est tout le temps le même genre de plats avec beaucoup de viande
Et quand on grandit avec le couscous, c'est dur de s'en passer après
C'est vrai que la viande reste un élément primordial pour la plupart de nos plats.
Oui je te comprends, ça serait également compliqué pour moi de ne pas manger mon kebab quotidien.
Ah bah voila.
Mais depuis que je suis à Izmir, je mange matin et soir des plats du types yaprak kebab, adana, beyti truc ( )
Il faut que je varie un peu, parce que ca bourre trop
J'aurais pris Onur et vendu Muslera serieux.. Pq l'avoir prolongé le mec a bientot 30 ans, prend une place d'etrangé, puis quand j'ai vu son niveau en Coupe du Monde j'éspère que a Galatasaray il sera meilleur..
Sa aurais fais une place pour un bon etrangé.. On peut le mettre remplacant et le mettre a la 60 ème non?
LordBlaze prend autre chose alors
Il y à beaucoup de plat à viandes délicieux mais prend aussi du "is hamuru"
Travail de la pâte en traduction mot à mot c'est à dire des:
Gozleme [une sorte de crêpe ou galette façon Turc qui peux être garni avec du fromage ou même nature juste avec du beurre c'est très bon]
Borek [Pareil c'est de la pâte qui peux être de plusieurs formes & peux être garnie avec Fromage ou Pomme de Terre ou Viande hachée exct exct]
Lahamacun un classique si tu n'a pas goûter il le faut, une sorte de pizza Turc mais c'est sur une galette de pain toujours fait maison comme toute les pâtes là-bas.
Bref Galette à a viande hachée remplit d'épices + tu peux mettre de la salade à l'intérieur & du citron après tu roule et tu mange.
Si tu aime le poisson mange-en aussi la Turquie est entourer de Mer il y à l’embarras du choix si t'en à marre de la viande.
En goûter je te conseil la glace "Maras Dondurmasi" c'est les glace traditionnelle Turc faite à la main avec du vrai lait de vache pas de poudre ou colorant artificielle, c'est très très bon.
En espérant t'avoir donner des idées
Yonus j'ai lu ton avis, je vais même pas te donner mon avis car ça peux être très insultant après on va dire qu'on te fait du mal, donc disons que je lis me gêne énormément sur certains points ou j'ai l'impression de lire un handicapé mais je ne vais rien dire après tout chacun à un avis différent.
Yunus si je n'était pas pratiquant je t'aurai bien insulté,mais bon je ne ferai aucune remarque exprime tes idées de petit à propos de Muz Le Rat,vas-y,c'est ton droit.
T'étonnes pas si on se fou de ta gueule la prochaine fois lol
PS:Moi aussi je préfère Onur pour une seul raison sa nationalité.
Par contre dire que Muslera est nul..
La première fois que tu l'as vu joué c'était contre la Colombie ou quoi ?