Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:21:33

Tulumba ca m'a l'air ultra huileux quand même :(

Mais j'ai l'impression qu'on a les mêmes patisseries que vous en Algérie. Du genre le tulumba, chez nous, c'est la zlabiya:

https://www.google.fr/search?q=zlabia&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YxvZU9TADPSQ4gSOpYCwDg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=946

Juste la forme qui est diffèrente.

On a les baklavas aussi, et le pismanye mais je connais pas le nom parce que j'aime pas trop :hap:

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:22:39

Firinda sutlac ça me donne bien envie.

On dirait une crème brulée un peu.

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:22:39

Jamais gôuter le façon au four moi Furkan :doute:

Moi c'est le lait que tu fait bouillir tu rajoute le riz ecxct après je sais pas la recette exacte mais après on met dans des bol ou tasse + au frigo ça repose.

Mais jamais fait ça au four :ouch: ça doit être bon.

Sinon pour la langue c'est une question d'habitude vu que nous on l'a comprend elle est surtout drôle je dirais, je pense que les mec de ce topic me rejoindront mais la façon de parler des Turc est remplit d'insulte & de troll du coup c'est très drôle quand on l'a comprend du style:

"Lan aptal'misin kardesim ballonu versene lan :hap: "

LaPoliceDuFF
Niveau 7
30 juillet 2014 à 18:24:03

Un soucis ?

En effet, tu vas devoir verser une somme de 45 000 euros à "Enes75" pour des questions de droit d'auteur, le préfet vous laisse quatre mois pour régler l'argent.

Vous pouvez le payer par carte bancaire, chèque ou par espèce. Le virement bancaire est toléré.

Bien à vous,

LaPoliceDuFF

Pour nous contacter, composez le numéros inscrit au dos de votre convocation.

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:24:22

Sinon pour la langue c'est une question d'habitude vu que nous on l'a comprend elle est surtout drôle je dirais, je pense que les mec de ce topic me rejoindront mais la façon de parler des Turc est remplit d'insulte & de troll du coup c'est très drôle quand on l'a comprend du style:

"Lan aptal'misin kardesim ballonu versene lan :hap: "

:d) La traduction selon google :noel:

"Êtes-vous stupide frère LAN Donnez ballon homme"

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:24:55

J'ai goûter les deux moi Lord.

Niveau sucre c'est à peux près pareil :hap:

mais la texture en bouche est différente, le gout aussi mais c'est vrai que ça y ressemble un tout petit peux.

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:27:29

"Aptal" veux plus dire Handicapé ou Brale :hap:

Disons que Google est innocent mais sinon c'est ça mais dit dans la bouche d'un turc c'est très drôle.

+ Arrêter de parler de tout ces dessert & plat ça m'a donne trop envie putin :snif:

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:28:35

J'imagine que le ramadan, ça doit être super en Turquie.

Le soir toute la bonne bouffe :bave:

Les endroits où sortir le soir :bave:

Vos femmes :bave: :noel:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:29:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2145-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29654090
| Ecrit par « LaPoliceDuFF », via mobile 30 juillet 2014 à 16:24:03
| « Un soucis ?
|
| En effet, tu vas devoir verser une somme de 45 000 euros à "Enes75" pour des questions de droit d'auteur, le préfet vous laisse quatre mois pour régler l'argent.
|
| Vous pouvez le payer par carte bancaire, chèque ou par espèce. Le virement bancaire est toléré.
|
| Bien à vous,
|
| LaPoliceDuFF
|
| Pour nous contacter, composez le numéros inscrit au dos de votre convocation. »

NKTM OKLM :cool:

Non je rigole,passez votre compte bancaire monsieur Jean-Enes,et tout mes regrets pour la gêne occasionnée,je m'en excuse :(

Sinon TP moi je déteste le sutlac mais j'adore vraiment quand c'est cuit sur le firin :hap: Après tu laisses reposer dans le frigo et quand tu manges :bave: Le lait est vraiment meilleur quand c'est cuit dans le four mais pas de différence avec le riz.

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:32:06

Furkan enflure, dit à ta anne que je lui passe le selam du Topic de GS & que si jamais elle veut m'envoyer des Sutlac cuit au four par Chronopost ça serait un plaisir :hap:

Vive la belgique :fete: [Mode anguille sous roche activer :hap: ]

Enes75
Niveau 11
30 juillet 2014 à 18:32:56

Je te conseille d'aller dans des grands restaurants à Izmir, il y en a beaucoup. Tu auras beaucoup de choix au niveau des plats et des déserts, même au niveau des boissons. :noel: Goûtes le ayran et le thé turc si tu as pas encore fait, mais aussi le véritable café turc qui est juste exceptionnel.

Pour la langue c'est une question d'habitude. À Izmir ils ont probablement un accent assez lourd, mais si tu y vas à Istanbul par exemple c'est le turc clair & net sans modification. :noel:

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:34:46

J'aime bien aller dans les petits restaurants, ou je trouve que c'est moins touristique, mais c'est vrai qu'il y a moins de choix.

Sinon, vous n'êtes pas en vacances en Turquie en ce moment?

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:36:48

Le ayran :bave:

C'est devenue ma boisson officiel avec le Doner ça.

Quand j'étais petit: Ketchup - Maillot avec canette de Coca.
Maintenant: Sauce Blanche - Harissa / ALG pour les frittes / Ayran en boisson l'évolution :cool:

Harissa & ALG se sont inviter dans mon repas, décidément les arabes :honte: [Troll humour no ban :hap: SVP lapoliceduFF]

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:37:50

Sinon il y à le Cola Turka, coca version Turc c'est comme du Coca-Cola mais il y à un petit changement que j'aime bien moi mais je ne sais pas lequel précisément.

:hap:

Enes75
Niveau 11
30 juillet 2014 à 18:37:52

Le menu est assez limité dans les petits restaurants, mais très rentable pour eux. :noel:

J'y vais probablement pas y aller pendant ces vacances, j'y suis allé à Samsun durant les vacances de 2 semaines accordé par l'éducation nationale. ( :hap: )

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:38:10

Oui c'est le lait turc ça. J'ai gouté, c'est pas mal. Mais j'aime pas le lait en général, ca me rend malade :malade:

Mais le thé est très bon. :oui:

Et faut que je goute le café turc aussi :(

Enes75
Niveau 11
30 juillet 2014 à 18:41:08

Putain Baris m'a devancé, j'allais poster le même avis sur le Cola Turka :rire:

En effet, il y a phénomène inexplicable qui change littéralement la qualité gustative par rapport au cola habituel, je te conseille également d'y goûter. :oui:

Chaud la propagande pro-gastronomie turque que l'ont affichent sur le topic, on va faire monter le PIB du pays les gars gogo continuez à conseiller des plats. :rire:

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:43:28

C'est pas le Lait Turc :hap:

En Turquie il y à du lait normal hein..

ça y ressemble mais c'est un mélange de Yaourt fait au fromage blanc exct avec de l'eau du sel exct.
Je connais pas la recette exacte mais ça ressemble à ça.

+ J'ai failli oublier au petit déjeuner si tu à l’occasion d'aller dans un commerce ou réussir à en trouver goûte le Pastirma [Pas celui en paquet le vrai artisanale]

C'est délicieux, tu peux même le faire avec des Yumurta des oeuf.

Arda_Turan_GS
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:45:19

Enes75 :rire:

Je te jure c'est ça il y à un truc qui change j'en ai bu plusieurs fois mais j'arrive pas à savoir quoi mais en tout cas il est très bon et je le préfère au Coca normal.

Sinon j'avoue que pour les gens qui connaissent pas la Turquie en lisant de 2/3 pages, Turkish airlines gagne des réservations :hap:

LordBlaze
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:45:30

Je vais chercher ça :ok:

C'est bien, au lieu de faire du tourisme culturel à Izmir, je vais du tourisme gastronomique :hap:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page