Fenerjardin
Lol jerry à FenerJardin mais c'est des match amicaux ça faut pas les juger sur ça, même nous on peux perdre contre de petite équipes c'est rien ça on fait des test, c'est des jeunes, c'est des match qui servent à retrouver sa forme physique.
Tu sais c'était pas la peine d'écrit ce mini pavay Baris on a rien à foutre des matchs amicaux, moi le premier.
d'écrire*
Dev Joel Campbell iddiası!
İngiltere'nin saygın gazetelerinden The Times, Galatasaray'ın Joel Campbell'ı satın alma opsiyonuyla 1 milyon Euro karşılığında kiralamak için Arsenal ile anlaştığını yazdı
-------------------------------------------------
Enes75 | 31 juillet 2014 à 22:50:10
d'écrire*
Dev Joel Campbell iddiası!
İngiltere'nin saygın gazetelerinden The Times, Galatasaray'ın Joel Campbell'ı satın alma opsiyonuyla 1 milyon Euro karşılığında kiralamak için Arsenal ile anlaştığını yazdı
-------------------------------------------------
Je l'ai dis ce matin
Les gens qui croit que Chedjou va allé a Rennes pour 3M
Sortez en 7 et on disscute
J'ai dit ça pour pas que vous continuez une chaîne de Troll AINAICE
Sneijder ou le seul mec de l'equipe qui a encore pas vu Prandelli
Tamam la paix (baris) canim benim
Heureusement que tu à mit entre parenthèse Tolga n'aurait pas compris KOCUM [Rakbu nn stp jmexuse]
Oui j'ai pensé aux gens comme eux en précisant entre parenthèse la signification du mot, si ils étaient pas là j'aurai directement posté sans précisé quoi que ce soit, ça aurait pu être plus marrant.
préciser*
J'entends des Kewell,Keita et tout mais j'étais le seul à sucer Servet CETIN ?
Adam resmen çanavar lan
Mustafa Sarp aussi, un très bon relayeur et physiquement très bon
Servet avait 34 en vitesse sur FIFA wallah j'avais honte
Oquane je me rappelle souvent de ces monter de balle + fail dans la relance du coup contre attaque & but
Ou de sa rapidité à toute épreuve
Sérieusement malgré son physique je me rappelle d'un de ces but incroyable: http://www.youtube.com/watch?v=JN5q8PoYmiQ
OMG son but avec Eskisehir
Il s'est perdu apres l'euro 2008 ?
En effet
Gunaydin,c est parti pour 38h de travail par semaine pendant 1 mois
Bonne galère Fourquane
Bisous Four Quand bon chance çanim