TRANSFERT | Les clubs intéressés par Ontivero:
Genoa
Palermo
Sassuolo
Udinese
Verona
Den Haag
Twente
G.Antepspor.
Konstantinos Mitroglou mis a la porte par Fulham, le club réclame seulement 7M pour l'ancien buteur grec de l'Olympiakos, acheté 15M cette hiver. Le joueur serait proche des Girondins de Bordeaux.
Allez Aysal prend le putain!!! 7M quoi! Moin chère que Erding
http://www.webaslan.com/futbol/yasin-pasa-pasa-%E2%80%98aslanSXHBQ69920SXQ
Allez Ays, le prix est ridicule par rapport à ce qu'on payait aux autres joueurs.
Il est bon lui?
Mitro ? Peter ce mec il rate tout pire que Burak wesh !!
A l'Olympiakos c'etait un monstre.
LOL, tu es malade mental Tolga.
Mitro est énorme que ce soit à Olympiakos ou Fullham même avec le peux temps qu'il à jouer regardes ces statistiques de but.
Il est plus jeune que Burak & plus fort aussi.
Le vrai soucis c'est que même si on l'achète je sais pas qui va aller sur le banc donc bon ..
En défense central on veux s'attacher les services de Ugur Demirok [le seul DC turc potable peux être avec Aziz]
Akhisar veut 3.5 M + Umut, ce qui est trop chère.
Je suis d'accord pour 2M + Umut ou 3M Solo.
"Transferde hangi yerli oyuncuya el atsa astronomik rakamlarla karşılaşan Galatasaray"
On se demande pourquoi.
Aysal: "On dérange"
Enes TMTC
Aysal doit péter un plomb sérieux, il nous vendent jamais les joueurs à juste prix mais essaye de augmenter leurs valeurs initiales en ajoutant 2/3 millions de plus. Les profiteurs de la situation actuelle qui règne dans le championnat turc quoi...Horrible.
Oui Baris il dérange grandement malheureusement, GALATASARAY YIKILMAZ. (Cette phrase qui a été fondée par un autre club turc, à croire qu'ils ont eu un séisme dans leur stade et qu'ils tout reconstruit par la suite. )
"Trabzonspor, Cardozo'yu KAP'a bildirdi
Trabzonspor, Oscar Cardozo için Benfica ile görüşmelere başladığını borsaya bildirdi."
On commence à construire un jolie championnat quand même, manque plus qu'à changer les dirigeants de la TFF et ce pays sera plus médiatisé au niveau footballistique.
Sinon le milieu de terrain est parfait.
J'espère juste que Selcuk jouera mieux et Olcan frappe a l'oeil a l'entrainement mais sur le terrain jusqua maintenant.. ( avc GS )
Il faut un DD mais c'est pas la mort quasi assuré avec Veysel il sort des bons matchs quand meme.
Vahid Halildhozvic veut transformé cette equipe. Il veut surtout un grand nombres d'Algerien
Islam Slimani / Nabil Ghilas / Djabou / Mostefa
Il nous faut exactement 3 transferts pour être au top des top :
Un DC confirmé
Un DD
Un AC
Dis sa a Aysal pas a nous
Si je pouvais communiquer avec lui je serai même plus là lan
Galatasaraylı yöneticiler Erkan Koyuncu için hastanede
Galatasaray'ın Florya Tesisleri'nde kapıya sıkışarak ağır yaralanan Erkan Koyuncu için, Sarı Kırmızılı yöneticiler hastaneye gitti.
Je venais de le voir à télé, je relaye juste l'information.
Allah sifa versin.
Je sais j'ai vu, allah yardimci olsun
Putain j'ai vu les photo le volume de sang qui a par terre c'est choquan
J'arrive juste pas a comprendre comment sa peu etre aussi grave c'est quel genre de porte automatique