Je suis pas un Jean-Prono, Jean-Hamsi va
Erdoğan a gagné.
C'est beau
Victoire logique et mérité.
Ce pays n'a pas besoin des pro laïcards qui ne veulent pas entendre l'appel à la prière dans un pays composé de 97 % de musulmans, qui ne veulent également pas voir de foulards dans les universités et au lieu de travail.
Dehors les complotistes, les bouches trous
Etre laïque c'est insultant pour toi? Tu cautionne l'autre tocard qui dit que " les femmes turques ne doivent pas rire fort en public " ?
Perso, voir des mosquée à chaque coin de rue et des femmes voilés je trouve ça inutile et moche, après chacun son avis, j'ai rien contre les mosquée mais comme investissement y'a mieux.
Tu croyais sincèrement que tout les gens ont votés Recep parce-qu'il est islamiste? La plupart des gens ont donné leurs voix à Erdogan pour son programme économique qui s'avère être une réussite et parce-que c'est le plus crédible de tout les candidats.
Sérieux l'autre boufon je le connaissait même pas, et bien que j'apprécie Demirtas, y'a pratiquement que les kurdes qui ont votés pour lui. Au passage 10% c'est pas mal, j'espère que les fachos et racistes ( les grands perdants de l'élection ) ont vu le discours de Demirtas, cliquez
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/totoz.gif
Mais bon, hayirlisi olsun, je préfère l'islam modéré aux fascisme et au racisme, et si en plus l'économie et la culture de la Turquie se développe c'est encore mieux.
Johan renseigne toi mon ami cet homme a dit " une femme musulmane qui SE RESPECTE ne rit pas FORT en public"
En gros il pointe du doigt la pudeur dont doivent faire face nos femmes musulmanes pratiquantes bien entendu
Toi je sais pas si tu as interpreté à ta sauce ou quoi mais il y une différence flagrante entre ta version et l'original.
Sur ce bisous mon loulou
Tout les médias mentent alors.
"Une femme doit conserver une droiture morale, elle ne doit pas rire fort en public", a-t-il affirmé lors d'un déplacement dans la circonscription de Bursa "L'homme doit être moral, la femme aussi, elle doit savoir ce qui est décent et ce qui ne l'est pas. Elle ne doit pas rire fort devant tout le monde, doit absolument garder sa décence à tout moment."
Et bon admettons qu'il est dit ça, même en rajoutant le " musulmane " je trouve ça dégradant.
Mais bon chacun son point de vue.
Sur ce.
Johan-Liebert
Posté le 10 août 2014 à 21:43:51
Etre laïque c'est insultant pour toi?
Pas du tout, mais les laïcards turcs de mon pays d'origine me pose des problèmes oui, comment envisager d'interdire le port du voile dans les universités et dans les lieux de travail ? En quoi porter le voile peut-il être insultant ? Il faut interdire la casquette et le bonnet aussi alors.
"oir des mosquée à chaque coin de rue et des femmes voilés je trouve ça inutile et moche,"
La présence des lieux de cultes sont totalement logique et culturel, t'es dans un pays majoritairement croyant et pratiquant, personne t'oblige à y entrer par contre. Après au sujet des femmes voilés tu peux aussi fermer tes yeux, ces individus n'imposent pas leurs convictions mais les partages, rien de mal donc.
"Tu cautionne l'autre tocard qui dit que " les femmes turques ne doivent pas rire fort en public " ?"
Cet imbécile non par contre, je suis ultra-libéral dans mon engagement politico-religieux, demande au salafiste OKAN si tu veux. Ce député se croit en Iran, il est complètement à côté le pauvre.
"Tu croyais sincèrement que tout les gens ont votés Recep parce-qu'il est islamiste? La plupart des gens ont donné leurs voix à Erdogan pour son programme économique qui s'avère être une réussite et parce-que c'est le plus crédible de tout les candidats."
Je suis le premier à dire ça et je partage la même avis.
"mais comme investissement y'a mieux. "
Il y a toujours mieux, mais la construction des mosquées n'est pas si conséquentes que ça au niveau économique. (À noter que la plupart des mosquées sont construite grâce aux dons)
Salafiste etc osef j'suis juste moussline c'est tout
Mousliste radical-fondamentaliste alors.
C'est vrai que certaines turques qui rigolent comme des folles alors que t'es posay au calme avec ton çay à la main t'as envie de les gifler.
Genre elle https://www.youtube.com/watch?v=IN42lZsZdws
Exactement.
C'est après avoir visionné cette vidéo que le député islamo-conservateur a incité les femmes croyantes de ne pas rire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2187-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29818965
| Ecrit par « ali95 », via mobile 10 août 2014 à 22:08:11
| « Genre elle https://www.youtube.com/watch?v=IN42lZsZdws »
C'est horrible une femme qui rigole comme ça sérieux
Amk elle rigole tout le temps ya celui ci avec hasan sas qui est marant aussi https://www.youtube.com/watch?v=ciSBNEHX2Ks
Voilà pourquoi je conçois le fait que cet homme ait tenu ces propos.
Le mec qui a dis ça s'adressait bien entendu aux femmes musulmanes,après les femmes qui aiment se montrer etc c'est leur problème n'est-ce pas
Par contre je la trouve vachement jolie...
Saba Tümer c'est une bombe pour son âge, en plus d'être coquine
Sinon il y a aussi la meuf qui présente les informations de foot sur ntvspor, elle est ravissante.