Il faut un buteur la défense et le buteur à la limite ça va.Le problème c'est l'animation offensive,on fait rien devant.J'ai l'impression de voir le PSG 12/13
Un petit feed OKLM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galatasaray_Spor_Kul%C3%BCb%C3%BC_(football)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenerbah%C3%A7e_Spor_Kul%C3%BCb%C3%BC_(football)
Donc ton "l'important c'est de participer" tu peux le mettre là où je pense
Parat il y a plus pire que Selçuk sur le marché actuellement, ce joueur n'apporte rien mais alors rien du tout !
il y a pas*
Deuxième c'est une bonne place hein c'est une jolie performance , félicitation
Je te trouve quand même un peu sévère Enes avec Selçuk. Certes il affiche de très mauvaises performances en ce moment , depuis quelques mois, plus personne ne le reconnaît mais s'il retrouve son niveau habituel et devient régulier il reste indispensable tout autant que Sneijder ( que je peux comprendre aujourd'hui n'a rien montré , il est rentré nouveau ) et Melo qui comme l'équipe entière n'a pas prouvé grand chose .
Globalement c'était un bon match de merde, pour changer. L'avantage de fb c'est qu'ils avaient l'équipe qui a été championne la saison dernière, on a encore beaucoup de mal nous, c'est clairement pas suffisant surtout pour la ldc, j'imagine même pas le désastre.
Selcuk il est bon faut pas abuser ,ç'est l'un des seul joueur de gs que j'aime bien
Pronostiquer faut que tu sorte de ton monde des bisounours , sa a provot des deux coter faut arrêter de rager
On à provoquer ?
On vous à tous féliciter faut arrêter.
Je dis juste que quand l'inverse arrivera faut pas dire qu'on n'ont à commencez, car on voit bien qui commence à chaque fois.
Nn mais c'est plus le selçuk d'il y a 2 ans, le mec a maintenant un niveau minable, pas digne d'un joueur de cimbom
Qu'on n'a*
J'ai rien dit sur Selcuk moi mise à part son Penalty raté il y à rien signaler sur lui mise à part qu'il à plus son niveau sous l'ére Terim mais c'est pas le pire.
Moi je vous félicite vous me remerciez pas
CimBomBok, avec un tel pseudo ne t'attend pas à de la sympathie non plus.
L'habit ne fait pas le moine
J'ai pas vu tes félicitation, en même temps avec ce pseudo j'évite de lire ce que tu écrit.
Sinon moi comme j'ai dit je fait pas la victime ou quoi, je met juste en valeur vos foutage de gueule & troll alors qu'on vous à tous félicitez vous faite ce que vous voulez mais après faudra juste pas dire que c'est nous qui avons commencez, car là vous aurai rien fait le prochain derby j'allais rien faire.
Maintenant en cas de victoire je ferais la même chose peux être même 1,000 fois pire.
Mais c'est de bonne guerre pas de soucis, on à l'habitude à force.
Bien dit mon frère
Il faut immédiatement un changement radical au sein de notre club !