Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 19:31:20

On se calme sur la religion un peu de respect si quelqu'un parle mal de l islam jlui nike sa mere :oui:

Sinon Podolski a parler en turc pdt l entraînement ajd il a dit :
Buraya abi
gaz ver gaz ver
cimbom

et David Alaba a poster hier Haydi Cimbom sur son Twitter

-KurtCobain
Niveau 8
26 août 2014 à 19:32:45

https://www.youtube.com/watch?v=4FxjvaBc66Y

Parat
Niveau 14
26 août 2014 à 19:35:11

https://twitter.com/David_Alaba

Ah ouais :hap:

J'espère que Podolski et Alaba viendront ça ne fera que renforcer notre effectif.

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 19:35:44

Galérien

-KurtCobain
Niveau 8
26 août 2014 à 19:38:21

Faaaster Voir le profil de Faaaster
Posté via mobile le 26 août 2014 à 19:35:44 Avertir un administrateur
Galérien

:d) https://www.youtube.com/watch?v=3PvylzOhegA

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 19:41:32

tant mieux

Reqoh
Niveau 10
26 août 2014 à 19:50:59

Si Alaba quitte le bayern pour GS c'est le plus gros supporter au monde

Reqoh
Niveau 10
26 août 2014 à 19:55:01

INFO | Galatasaray a porté plainte contre Volkan Demirel pour ses gestes inacceptables durant le derby d'hier.

Reqoh
Niveau 10
26 août 2014 à 20:04:24

Manisa’da oynanan ve Soma kurbanlarının yakınlarına yardım gibi “insani” bir amaç doğrultusunda yapılan maç sırasında ve sonrasında; rakip takımın bir oyuncusunun, hiçbir “insani” değerle bağdaşmayan eylem ve söylemleri nedeniyle, TFF Disiplin Talimatı uyarınca cezalandırılması amacıyla, Galatasaray Spor Kulübü Hukuk Kurulu, olağanüstü toplanarak, “şikayet başvurusu”yla ilgili dosyanın hazırlığına başlamıştır.
Suç kanıtlarıyla ilgili görüntü ve ses kayıtlarını da içeren dosyanın tamamlanmasıyla birlikte, TFF’nin yetkili kurullarına, söz konusu kişinin, yürürlükteki disiplin ve ceza yönetmeliklerine göre en ağır şekilde cezalandırılması için derhal başvurulacak ve kamuoyu gelişmelerden sürekli olarak haberdar edilecektir.
Galatasaray Spor Kulübü

Traduction = Plainte du club contre un joueur.

La presse anglaise titre ce matin : A Bear Demirel.

(Ayi Demirel)

Traduction = L'ours Demirel.

Thepronostique2
Niveau 10
26 août 2014 à 20:11:42

Calmez vous les gars :(

Tolga tu connais pas woni à force ?

Il adore jouer de l'ironie faut rien y voir de sérieux dans ce qu'il dit.

+ On est pas ici pour parler religion, mais de Galatasaray.

Il y à d'autre topic pour la religion ici c'est only Galatasaray.

Sinon j'ai bien réfléchis pour hier les gars j'en suis venu à cette déduction:

Vous trouvez pas que c'est notre système de jeux qui est pas adéquate ?

On est pas assez présent offensivement, je sais vous allez me parlez de Burak mais quand je regarde le match de hier moi aussi j'aime pas Burak c'est un buteur limité mais franchement hier même quand il faisait ses courses & qu'il réussissait à récupérer le ballon franchement vous avez vu de l'aide autour de lui ?

Ce que je veux dire même si on recrute un BU étranger comment voulez vous qu'il récupère le ballon dribble toute la défense et marque ?

4-3-3 c'est vraiment pas fait pour Galatasaray.

Je pense qu'il nous faudrait un BU étranger mais faut revenir à un 4-4-2.

Burak ou même un BU étranger solo en pointe ne pourra rien faire.

Olcan & Yasin & même Bruma sont toujours coincez entre la défense & l'attaque il n'ose pas trop apporter leur soutient car peur du contre.

Le BU se retrouve tout seul ..

Soit il faut dire au ailier de vraiment se rapprocher de l'axe [AVG AVD] sur Fifa soit faut changer la formation.

Hier Burak n'était pas le plus mauvais sur le terrain, il à fait ces appels de balles, ces courses il à eu le courage de tirer son penalty sans avoir peur exct exct.

Même si je le trouve terriblement limité et je pense qu'on à besoin d'un transfert hier c'était pas vraiment de ça faute.

Comment voulez vous que un BU dribble tout le monde & marque ?

C'est pas Messi le mec.

Pour moi nos défenseur latéral surtout Telles n'ont vraiment rien apportez hier.

Sneijder en MOC à été très faible physiquement ..

Selcuk délaisse totalement l'attaque pour essayer de défendre.

Melo n'était pas au top non plus, il n'a pas fait ces monter habituelle.

Bref ..

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 20:14:26

Oui Baris ici c pour GS mais c pas moi qui s amuse a parler de Allah .
Je m en fou de le connaître a force ou pas il a qu a blagier avec tout ce qu il veut sauf la religion si il le fait c que c un fdp

Bref si vous ne respectez pas le nom de Allah continuez de rire a ce qu il dit .

Reqoh
Niveau 10
26 août 2014 à 20:15:29

Baris, hier la compo etait un 4-3-3 ou un 4-2-3-1?

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 20:16:31

Sinon je suis complètement d'accord pour Burak il est solo il sera " un peu " plus efficace avec un bon joueur a côté de lui mais faut vraiment que l équipe se bouge

Thepronostique2
Niveau 10
26 août 2014 à 20:18:13

J'ai trouver drôle ça façon de résumer notre mercato car c'est un peux ça :hap:

Après j'avoue que genre: "Sur le grand coran d'Allah"

ça fait un peux too much tu vois.

Les truc genre Wallay Billay c'est Haramay tu vois c'est bonne enfant on en rigole tous même Oquane.

Bon après je connais woni t'aurai simplement lui dire d'arrêter "d'abuser" les troll sur la religion au lieu de le traiter de "fils de pùte"

Parat
Niveau 14
26 août 2014 à 20:19:21

Pronostique je pense que tu as raison , j'y avais pensé aussi un moment. On parle de transferts , de joueurs pas assez expérimentés/mauvais mais il y a un problème encore plus complexe c'est notre système de jeu qui ne fonctionne pas très bien , on le voit depuis quelques temps , nos attaques sont inutiles , ne fonctionnent pas , nos milieux se dépensent pour rien et ratent leur duel et passe et la défense est fébrile et se positionnent mal il est clair qu'il faut changer quelque chose , on a bien vu contre Fener et bien avant que par moment on était inoffensif , on peut prendre l'exemple contre Chelsea où on s'est chié dessus.

Ya un réel problème à Galatasaray. Les transferts , le système de jeu , le manque de confiance

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 20:20:47

Nn mais j ai rien a dire sur son humour j ai rigoler aussi a son résumé du mercato mais on blagur pas sur la religion c tt

Thepronostique2
Niveau 10
26 août 2014 à 20:26:34

Oui Parat c'est ça, le truc c'est que c'est pas comme sur Fifa :hap:

4-3-3 c'est parfait pour GS sur Fifa.

Mais vraiment hier ça n'a pas marcher, on à eu quelque position dans les prolongations ont à été INEXISTANT offensivement.

Donc j'ai beaucoup réfléchis j'ai penser au match de hier, je me suis rappeler des appels de balle de burak qui réussit à la récupérer mais après que faire du ballon si il y PERSONNE avec toi ???

Rappelez vous sous l'ère Térim on était toujours en 4/4/2.

Burak - Necati ates
Burak - Umut Bulut
Baros - Elmander
Elmander - Burak

Toute ces doublettes, ça marchait toujours car le BU pouvais combiner avec l'autre BU.

Là Burak est complètement seul devant, donc même si on recrute un BU étranger je pense qu'il faudra le combiné à Burak.

KeturGS
Niveau 10
26 août 2014 à 20:30:46

Baris tu m'a dévancé concernant Burak :nah: :hap:
+1000 Je ne suis pas du genre à le défendre mais notre faible jeu offensif d'hier soir n'est pas de sa faute. À chaque fois qu'il recevait le ballon il était seul et il ne pouvait pas faire grand chose face à la défense de fener.

Tu places Balotelli à sa place et il aurait lui aussi été invisible pendant le match.
Personnellement je pense que le problème venait des 3 milieux offensifs (Olcan, Sneijder et Yasin), ils ne contribuaient pas suffisamment au jeu offensif. La rentrée de Bruma nous a permis de créer quelques maigres occasions mais cela n'a pas suffit à cause de la sortie de Sneijder et l'entrée de Yekta qui n'a pas réussi à jouer en 10. Prandelli aurait dû le remplacer par Furkan à mon avis.
Même chose pour nos 2 arrières latéraux qui ont été à chier et qui ont servi à rien à nos 2 ailiers. Quand tu vois Caner et Gokhan Gonul hier, c'était autre chose. Je ne sais même pas si Telles et Veysel ont fait un centre lors du match. :hap:

Faaaster
Niveau 7
26 août 2014 à 20:39:19

Donc pour le moment

-------- X -------- MUSLERA
X -- X -- X -- X VEYSEL - SEMIH - KORAY - TELLES
-------- X -------- MELO
X -------------- X OLCAN - BRUMA
-------- X --------- SNEIJDER
----- X -- X--- BURAK - UMUT

Remplaçants :

Selcuk
Amrabat
Sinan
Chedjou
Yekta

Compo idéal pour le championnat avec l'effectif qu'on a si on doit jouer avec 2 attaquants

Et pour la LDC faudrait mettre Selcuk a la place de Umut et le placer a côté de Melo et mettre Bruma en AG et fouttre quelqu'un en AD .

Mais bon ma compo sera pas écouté seulement a cause de Prandelli qui va voir Selcuk pour un Pirlo

Thepronostique2
Niveau 10
26 août 2014 à 20:40:56

C'est ce que j'ai aussi essayer de dire Kutay :oui:

Je voulais dire tout ça hier mais j'était trop énerver donc j'ai préférer me reposer une bonne nuit :hap:

Pourtant Olcan à vraiment essayer d'apporter j'ai l'impression. Il à tenté quelque frappes mais pareil il était solo.

Je mettrais plus Sneijder qui manquait de physique & Yasin trop "acemi" pas assez d'expérience, pas assez en forme, son premier match, peut être de la peur ?

Après quand Bruma à rentrer il à essayer mais il était trop seul.

Burak hier il à fait son job j'ai presque envie de dire comme je l'ai dit je défend pas le joueur mais si on à vu le même match il à fait ces appels de balles, ces courses, il à même frapper au but solo vs toute la défense de Fener.

Faut pas en attendre plus les gars c'est Burak pas Messi.

A ces coté tu lui met un BU technique & altruiste Burak à la capacité de planter quand même j'en doute pas.

Quand tu vois Gohkan Gonul & Kanere Erkine | :hap: ] qui ont fait des monter toute la partie pour apporter le surnombre.

Telles & Veysel c'est une blague à coté franchement.

Le plus qui ma déçu c'est Telles car on l'a payer chère & il était considérer comme bon espoir.

Pour moi les soucis hier c'était: MOC, AD, DG, DD, MC.

Oui car ni selcuk ni melo n'a réellement apporter.

Pour une fois notre charnière central à tenu la route, bon il y à eu une grosse erreur mais dans l'ensemble c'est correcte.

Pour moi il faut recruter un BU & changez de style de jeux.

Par contre je sais pas si vous êtes de mon avis mais Telles qui bouffe la place d'un étranger à son âge ..
Je pense qu'il n'est pas indispensable à Galatasaray.
Si ES-ES pouvait faire preuve de "Insanlik" et nous laisser Tarik Camdal ça nous arrangerait fortement.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page