Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Muslera_uA
Niveau 10
04 août 2013 à 22:22:41

On a meme des traître entre nous ... On nous signale pcq on parle dans notre langue par des membres de nos origines ...

Triste Triste Trise ... Pour ceux qui se sent se viser, "Hainsiz amk" Allez, va signalez aussi si t'as pas un minimum d'honneur! Fenerli ou pas, ca se signala pas puré !!! on est entre nous là sur ce forum,topic avec quelques turcs et vous nous empêchez de parler dans notre langue, pitoyable !!!! Meme les non turcs ne le font pas ... :nonnon:

Muslera_uA
Niveau 10
04 août 2013 à 22:24:59

"Hainsiniz" *

Dsl double poste

Thepronostique2
Niveau 10
04 août 2013 à 23:58:59

Vivement la Super Cup diffuser en + sur Beinsport les français verront c'est quoi de l'ambiance, j’espère juste que le son des supporter sera pas baisser.

KeturGS
Niveau 10
05 août 2013 à 00:04:36

Oui mais faut que les supporters répondent présent aussi. La capacité du stade est de 32 000, ça devrait suffire pour mettre l'ambiance.

Thepronostique2
Niveau 10
05 août 2013 à 00:09:53

:rire: Les supporter répondent toujours présent, c'est dommage que c'est un petit stade :honte: on se fera entendre quand même.

inuke
Niveau 10
06 août 2013 à 19:09:53

Je suis choqué, je viens de voir le transfert de Ibrahim Çoşkun à Galatasaray U19 :ouch:
Ce mec là, c'est mon pote on jouait toujours ensemble quand on était petit. Mais il s'est fait ensuite recruter par Auxerre et depuis on se parlais moins sauf quelque fois quand on avais l'occasion sur Facebook :(

Le seul truc, c'est que c'est un Fenerli à la base et ça m'a fait bizarre de le voir sous le maillot de Galatasaray. :hap:
Mais il a bien fait de partir, ça lui permettra de mieux progresser :)

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 19:38:14

Oui on le sais Inuke.

Toute façon les entraîneurs & Dirigeant ont annoncez qu'il ne laisserai pas se reproduire une deuxième "Emre Belezoglu" donc selon moi avant de le recruter ils ont du lui parler, lui dire que maintenant il allait jouer pour Galatasaray donc il devais oublier Fenerbahce exct ..

Il y à du avoir certaine conditions, & Galatasaray à du dire si tu n’accepte pas ces conditions on ne te recrutent pas.

Ils les à accepter, maintenant il doit se tenir à carreaux sinon Galatasaray le virera immédiatement.

Daggette
Niveau 10
06 août 2013 à 22:12:19

le match d'amrabat

http://www.youtube.com/watch?v=7btPGD2r93M

ps: le maillot noir est magnifique :hap:

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 22:43:53

Dagette merci on à regarder le match hein :hap:

Sinon oui j'aime bien le maillot noir & gris.

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 22:53:47

Bon je viens de regarder le deuxième match de Fenerbahce contre Salzburg.

J'ai des conclusion:

- Moussa Sow très en forme et c'est leur joueur le plus dangereux dans les offensif

- Volkan Demirel 2 très très gros match il à du sauver son équipe d'au moins 4/5 but à 100 %

Voilà ça c'est le négatif pour nous mais il y aussi du positif:

Fenerbahce à jouer pitoyablement ses deux match, un niveau loin d'être suffisant.
Malgré quelque intervention critique de leur défense ils ont au moins concéder sur les deux match je dirais environ 12/13 occasion de but à 300% [But vide, face à face, arrêt incroyable] Sur ce nombre hallucinant Salzburg en à mit au total 2, donc énorme manque de réussite + grosse chance du coté Fenerbahce SK.

Voilà en gros le résumer et ça c'est le coté positif pour nous parce que comme vous l'imaginer nous on à jamais eu d'énorme chance mais on à des pied un minimum expert donc si on à tout les occasion de Salzburg on en mettra au moins la moitié.

Pour finir je suis plutôt content car si jamais Fenerbahce à le même niveau de jeux que contre Salzburg on devrais remporter la Super Cup.

Néanmoins je persiste à dire que Moussa Sow & Volkan Demirel on afficher une forme inquiétante pour nous.

Voila ^^ :)

Skynox-
Niveau 10
06 août 2013 à 23:04:36

L'avantage qu'on a c'est notre forme actuelle, le moral au plus haut avec l'Emirates Cup et en plus de ça c'est que Chedjou et Sow étaient tous les deux a Lille, donc je pense que notre defenseur saura a peu pres comment le gérer :)

Mais Volkan ca va être chaud de le passer, mais je suis confiant en Burak et/ou Drogba

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 23:07:20

En effet pour Sow, et puis même Semih & Chedjou on l'a vu c'est du Béton.

Volkan nous verrons bien, faut dire aussi que Salzburg pour rater près de 13 but à 100% ils sont pas vraiment doués, Merci burak aime croquer il n'est pas à ce point là il rate GRAND MAXIMUM 2 fois et là troisième il plante j'ai bien dit grand maximum.

DaddyCool99
Niveau 9
06 août 2013 à 23:07:32

Leur gros problème c'est leur milieu de terrain, techniquement c'est très faible (surtout avec les absences de Emre et Salih), ils ont que le même profil de joueur, assez physique mais techniquement moyen. D'ailleurs heureusement que Alper Potuk n'a pas signé à Galatasaray, je le trouve pas bon.

Ce qui est sûr c'est que dimanche on aura aucun mal à avoir la possession du ballon, et tant mieux.

DaddyCool99
Niveau 9
06 août 2013 à 23:08:24

En fait ils ont jamais réussi à remplacer Alex. Faut avouer que c'était un sacré joueur quand même.

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 23:09:41

Daddy bien évidemment je l'ai toujours reconnue:

Je respecte Alex & Moussa sow et Gonul aussi sinon rien d'autre dans toute l'équipe de FB.

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 23:10:29

:hap: Je Re poste mon analyse en début de page désolé du double POST:

Bon je viens de regarder le deuxième match de Fenerbahce contre Salzburg.

J'ai des conclusion:

- Moussa Sow très en forme et c'est leur joueur le plus dangereux dans les offensif

- Volkan Demirel 2 très très gros match il à du sauver son équipe d'au moins 4/5 but à 100 %

Voilà ça c'est le négatif pour nous mais il y aussi du positif:

Fenerbahce à jouer pitoyablement ses deux match, un niveau loin d'être suffisant.
Malgré quelque intervention critique de leur défense ils ont au moins concéder sur les deux match je dirais environ 12/13 occasion de but à 300% [But vide, face à face, arrêt incroyable] Sur ce nombre hallucinant Salzburg en à mit au total 2, donc énorme manque de réussite + grosse chance du coté Fenerbahce SK.

Voilà en gros le résumer et ça c'est le coté positif pour nous parce que comme vous l'imaginer nous on à jamais eu d'énorme chance mais on à des pied un minimum expert donc si on à tout les occasion de Salzburg on en mettra au moins la moitié.

Pour finir je suis plutôt content car si jamais Fenerbahce à le même niveau de jeux que contre Salzburg on devrais remporter la Super Cup.

Néanmoins je persiste à dire que Moussa Sow & Volkan Demirel on afficher une forme inquiétante pour nous.

Voila ^^ :-)

KeturGS
Niveau 10
06 août 2013 à 23:23:59

À part celui qui n'avait pas d'enjeu, GS a dominé tous les derbys contre Fener ces 2 dernières années. Comme d'hab, je pense qu'on aura le contrôle du jeu mais après, faut pas que nos attaquants se transforment en chèvre comme le derby où on avait perdu 2-1 en 2012. :(

selcuksahin
Niveau 7
06 août 2013 à 23:25:52

No TROL

Volkan ne pourra pas joue il et suspendu a cause du Carton Rouge ou il pourra joue en Super coupe ?
Pareil pour Meireles

et il ne faux pas oublie les Derby donne une toute autre Motivation au joueur

selcuksahin
Niveau 7
06 août 2013 à 23:27:43

Comme Fatih terim il ne pourra pas etre avec l’équipe mais il sera dans les tribune

Thepronostique2
Niveau 10
06 août 2013 à 23:29:06

Selcuk Sahin
Ta pas besoin de dire no Troll si tu troll pas on va pas te rapporter au contraire de toi d'ailleurs j'ai été dé kick car ils ont juger que j'était venu dans un esprit calme.

Je sais pas Selcuk, pour volkan normalement les Carton rouge s'applique au match de ligue non ? Vu qu'il à reçu en ligue..

En tout cas ça serait un avantage conséquent pour nous qu'il soit absent.

Tu à raison pour la motivation mais à l'heure actuelle & après avoir vu le jeux de Fenerbahce face à Salzburg je ne suis pas trop inquiet à vrai dire.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page