Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
[parano]
Niveau 10
22 août 2013 à 17:35:50

Bizarre. J'aime pas ça. Pourquoi on accepte un tel accord alors qu'on est en guerre avec la fédération depuis le début? J'espère qu'il y a quelques facettes cachées derrière cet accord (du genre revoir la limitation d'étrangers) car si non on se fait plumer..

Enes75
Niveau 11
22 août 2013 à 17:39:55

C'est la Turquie hein , on doit se sacrifier pour sauver le football Turc.

[parano]
Niveau 10
22 août 2013 à 17:41:36

Y'a Senol Gunes, Mustafa Denizli, Yilmaz Vural, pourquoi insister sur Terim, l'entraineur de Galatasaray à qui ils ont donné 9 matchs de suspension? Tout allait parfaitement depuis 2 ans pour Galatasaray, ce n'est pas un hasard que la fédération ait tant insisté sur lui et j'aime pas ça :hap:

ozando
Niveau 9
22 août 2013 à 17:46:04

La fédé savent que Terim il est trop important pour cimbom et ils veulent relancer Fener et Besiktas dans la course au titre mais avec Fatih terim c'est impssible pour les autres clubs en plus avec les stars qu'on a !

Enes75
Niveau 11
22 août 2013 à 17:49:47

Vu l'état actuelle de la Ligue , Galatasaray n'a aucun soucis a se faire pour le titre , aucune concurrence.

Thepronostique2
Niveau 10
22 août 2013 à 19:45:03

Calme, Calme Térim à seulement fait une contre Proposition en disant clairement qu'il ne quitterai pas GS pour le Milli Takim & qu'il serais d'accord pour essayer de sauver le Milli Takim pour le Brasil en 2014 mais que à la fin de l'année soit on lui propose de re-signer mais sans quitter Galatasaray [Ils entraînent le pays + son club] ou soit une séparation à l'amiable.

Demiroren n'a pas encore répondue. Si il répond non ça prouvera qu'il voulais séparer Térim de GS pour qu'il y ai une crise & pour donner une chance à BJK & Fenerbahce.
On verra bien.

Thepronostique2
Niveau 10
22 août 2013 à 19:48:12

Sur mon post précédant j'ai tout juste à une exception près ça y est l'offre & les conditions de Térim ont été accepter:

http://www.webaslan.com/futbol/terim-milli-takim-ile-anlastiSXHBQ61167SXQ

Je vous le rapelle vous ne craigniez rien, il va faire 1 ans de GS + Milli Takim & à la fin de l'année IL RESTERA PEUX être au MILLI TAKIM si il lui propose de faire encore GS + Milli Takim.

Il à déjà dit que à la fin de l'année il quitterai pas GS.

Prenez le coté positif, bonne nouvelle pour le transfert de Turan & Kerim Frei.

Enes75
Niveau 11
22 août 2013 à 20:34:11

Allez Turan , fait pas le fou , viens. :cute:

ali95
Niveau 10
22 août 2013 à 22:40:26

Oue mais prono je veux qu'il se donne a 100% pour GS aucun entraineur au monde ne peu gerré une equipe national et club en meme temps soit tu t'investie dans l'un ou dans l'autre :ok: mais bon terim va finir les 4 match pour motiver les joueur se qu'il fait de mieu puis il arretera meme en cas de qualification

[parano]
Niveau 10
22 août 2013 à 22:41:09

Je suis d'accord avec Ali. Fin bon, on verra après les 4 matchs. Toute façon, même si la turquie gagne ses 4 matchs, il n'est pas sûr de participer à la CDM :hum:

Enes75
Niveau 11
22 août 2013 à 22:41:35

Ouais ça dépend des résultat des autres pays.

Pff , triste de voir ça.

Sheyline
Niveau 10
22 août 2013 à 22:42:03

La Turquie ne gagnera jamais sur CDM ou Euro. :hap:

Enes75
Niveau 11
22 août 2013 à 22:42:41

Euro si mais CDM jamais de la vie tant que il y'aura des Fenerli comme Emre etc dans l'équipe.

[parano]
Niveau 10
23 août 2013 à 09:59:30

Mine de rien c'est dommage quand tu penses que des joueurs de haut niveau comme Burak, Arda etc ne vont jamais avoir l'honneur de participer à une coupe du monde :(

Enes75
Niveau 11
23 août 2013 à 12:27:38

Rien n'est encore finit mais bon.

Thepronostique2
Niveau 10
23 août 2013 à 14:05:00

Oui c'est vrai ça fait un peux plus de responsabilité.

Mais n'oubliez pas surtout pas il y à Arda & Kerim en équipe Nationale & avec l'élimination de Fenerbahce & la garantie que Galatasaray va toucher beaucoup plus de thune tout le monde s'attend à une bombe.

Après tout c'est que 4 match, il va essayer de sauver l'équipe nationale mais ça ne dépend pas que de nous.
On va au moins peux être sortir avec la tête haute.

Ps: je vous demande de bien réfléchir à tout, j’espère que je n'ai pas à vous rappeler que dans notre groupe il y là Hollande qui est déjà qualifier & que notre dernier match c'est contre eux.
Donc si on arrive au niveau du il faut battre Pays-Bas & on est qualifier moi je connais déjà un joueur qui se couchera pour nous laisser la qualification :oui:

Enes75
Niveau 11
23 août 2013 à 20:00:55

| ThePronostique2  -  aujourd’hui à 14:05
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-314-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24431874
| Oui c'est vrai ça fait un peux plus de responsabilité.
|
| Mais n'oubliez pas surtout pas il y à Arda & Kerim en équipe Nationale & avec l'élimination de Fenerbahce & la garantie que Galatasaray va toucher beaucoup plus de thune tout le monde s'attend à une bombe.
|
| Après tout c'est que 4 match, il va essayer de sauver l'équipe nationale mais ça ne dépend pas que de nous.
| On va au moins peux être sortir avec la tête haute.
|
| Ps: je vous demande de bien réfléchir à tout, j’espère que je n'ai pas à vous rappeler que dans notre groupe il y là Hollande qui est déjà qualifier & que notre dernier match c'est contre eux.
| Donc si on arrive au niveau du il faut battre Pays-Bas & on est qualifier moi je connais déjà un joueur qui se couchera pour nous laisser la qualification :oui:
|

Il va mettre un coup franc hein , faut faire attention à lui. :hap:

-Heat
Niveau 8
23 août 2013 à 20:15:11

Tellement je suis dégouté de l'équipe nationale je ne regarde même plus les matchs et je ne suis plus rien. Ils sont combien au classement déjà, 4eme ou 5eme non ?

ali95
Niveau 10
23 août 2013 à 20:16:43

J'ai plus regarder un match national apres 2008 ...

-Heat
Niveau 8
23 août 2013 à 20:18:53

2008 cette année, qu'est ce que j'ai kiffé...

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page