Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
KeturGS
Niveau 10
25 août 2013 à 23:27:34

selcuksahin :d)
Dans les programmes comme beyaztv, telegol, etc., ils racontent souvent de la merde. Faut pas croire à tout.

Et merci pour l'ozet Pronostiquer. :rire:

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:28:18

Le Ozet du match me fait toujours rire :rire:

Thepronostique2
Niveau 10
25 août 2013 à 23:31:38

:rire:

Il est pas mal hein le gardien qui qualifiait de nul :rire:

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:32:15

Mert > Buffon :cool:

slaut
Niveau 10
25 août 2013 à 23:34:06

Mert est vraiment bon

selcuksahin
Niveau 7
25 août 2013 à 23:34:26

ThePronostique2 Voir le profil de ThePronostique2
Posté le 25 août 2013 à 23:31:38 Avertir un administrateur
:rire:

Il est pas mal hein le gardien qui qualifiait de nul :rire:

:d) regarde c'est performance de La season dernier et vien me voir apre Tu va etre d'accord avec moi qu'il était nul mais il c'est beaucoup améliore je pense c'est du au fait que Volkan et suspendu et qu'il aller joue 4 match ca la Motive et il a attrape un Forme enorme

Thepronostique2
Niveau 10
25 août 2013 à 23:36:51

SelcukSahin

Moi avant le match de GS-Fenerbahce.

J'ai dit c'est vrai qu'il avais fait pas mal d'erreur.

Mais j'ai dit: ATTENTION IL PEUX SORTIR UN MAUVAIS MATCH COMME UN TRÈS BON MATCH ARRÊTEZ DE LE RABAISSER AVANT LE MATCH.

Au Final :question:

Après ces performances c'est à la limite si vous faisiez pas la Queue, pour avoir un peux de son jus blanc.

Voilà pourquoi je déteste parler avant un match.

ali95
Niveau 10
25 août 2013 à 23:41:39

Tres mauvais match de l'equipe ...
Le jeu est tres pauvre on manque enormement de rythme en attaque alors que la defense a l'air de mieu tenir le coup :(

Et j'en ai un peu marre de la mentaliter de terim depuis 2 ans ... Qui peut me citer un seul match où on ne se replie pas derriere apres avoir marquer ...
Se que je veux dire par la c'est que on a largement les qualiter offensive pour jouer les coups a fond mais on s'endort tout le temps apres avoir marquer ... Des passes sur muslera insessante, sa ne s'accelere plus et on prefere se reposer sur l'avance

Et on a tellement perdu de points comme sa :honte: et puis hamit il insiste encore et toujours pff. J'ai plus rien a dire quoi

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:42:26

Ouais t'as raison Ali , après avoir marqué on retourne toujours en défense... :(

selcuksahin
Niveau 7
25 août 2013 à 23:42:57

MERT a surpris tout les Monde et a Reussi a gagne la Confiance des Supporter Surtout hier il c'est fait encourage il a meme eu droit a un tezahurat .

Moi j'ai dit Qu'il et nul car c'est du au fait que dans les Season dernier il etait bof et son dernier match contre la Turquie etait Catastrophique

ali95
Niveau 10
25 août 2013 à 23:44:29

Ah ba je suis pas parano ... Et sa c'est une vision de terim a "l'ancienne" en europe tu en met un et bien au lieu de baisser le rythme tu le double et tu profite de l'affaiblissement adverse pour en planter encore 1 ou 2 au plus vite pour plier le match !
Mais que se soit galatasaray ou les autrss club turc il manque cette vision avancer du foot

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:44:36

Bah maintenant il est bon entoucas.

Thepronostique2
Niveau 10
25 août 2013 à 23:45:10

Selcuk c'est exactement ce que j'ai dit, à la différence que on savais tous qu'il pouvais aussi sortir un match de malade car il avais aussi de bonne performance.

Mais vous vous avez fait que de l'insulter 1 semaine avant le match GS-FB jusqu’à le coup d'envoie.

Donc maintenant faut pas se plaindre si on vous chambre avec ça..

slaut
Niveau 10
25 août 2013 à 23:45:53

+1 Ali :(

Le problème c'est pas le rythme ça je pense que les joueurs Galatasaray peuvent en donner , le problème comme tu le dis c'est qu'après qu'on a marqué un but les joueurs se replient en défense , les passes vers Muslera et du coup il n'y a plus d'attaque c'est logique , les attaquants ne reçoivent pas les ballons qu'il faut. Il fallait qu'ils jouent comme en 1ère mi temps peut-être qu'on aurait marqué du moins on aurait eu des occaz. De plus les changements n'étaient pas convaincants j'ai même l'impression que plus ça changeait plus le jeu devenait médiocre . Il faut construire , aller de l'avant pour servir les attaquants . Sneijder , Drogba ou Burak ou un autre attaquant ne peut pas faire grand chose si les autres ne passent pas et le pire c'est qu'ils se mettent derrière aussi , attaque inexistante.

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:46:23

Ouais Mert m'a beaucoup surpris...

slaut
Niveau 10
25 août 2013 à 23:50:48

Et je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il faut encore du changement au niveau de l'équipe , il nous faut des joueurs un peu plus expérimenté :( on dirait qu'il manque encore quelque chose dans cette équipe pour avoir la chose qu'il nous manque :( :hap:

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:51:44

Bah Hamit doit être remplacé , Semih doit revenir , et il faut changer Hakan Balta ...Après l'équipe sera correcte.

slaut
Niveau 10
25 août 2013 à 23:53:09

D'ailleurs pourquoi Amrabat n'a pas joué ?

Enes75
Niveau 11
25 août 2013 à 23:54:04

à cause de la limite d'étrangers sur le terrain , on peut pas le faire rentrer.

ali95
Niveau 10
25 août 2013 à 23:54:05

Et franchement je regarde telegol etc depuis tout a l'heure et tous sont du meme avis pour dire que Terim au milli takim c'est une mauvaise chose pour galatasaray ... Et je suis completement d'accord s'il a pour projet de rester que pour aider a aller a la coupe du monde OK pas de soucis mais s'il voit sa comme un probable long projet qu'il quitte galatasaray car sa risque vraiment de nous affecter cette annee :(
Et je dis pas sa a cause d'un simple nul contre bursa mais je pense que dans les prochains mois a venir on vera clairement que le mieu pour galatasaray est d'avoir un terim a 100%

Et puis bon je veux pas faire le lache mais il n'y a quand meme pas que terim dans le monde pour faire reussir galatasaray ... J'aimerai beaucoup voir un entraineur europeen calibré qui connait le foot moderne !

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page