MLS
Drogba ne partira pas au mercato d'hiver, ajansspor c'est de la merde qui prend les infos de fotomaç.
J'avoue , pas fiable du tout.
Arda et GG absent contre la Roumanie.
amk
Le truc c'est qu'on a aucun arrière droit pour remplacer GG dans le groupe.
Les gars Muslera ne sera pas plus que 82 et aucun de nos joueurs est plus de 85 sur Fifa
C'est vraiment du n'importe quoi ce EA
EA ont toujours sous-coté nos joueurs.
Je me rappelle de Burak Yilmaz qui était 77 au début de fifa 13.
Osef de Fifa , que des daubes qui font les gen.
Si y'a pas la ligue turc je prends pas fifa 14, marre des mises à jours. Même si je le prends, peut-être je le prendrais sur PS4
Non pas de championnat turc malheureusement.
Arda et Gonul absent sûr et certain ? omg
On s'en fout de Fifa, je boycotte tant que y'a pas la ligue turque Et la Roumanie je pense qu'on gagnera mais ça sera un match serré.
Quaresma 82 sur Fifa
Neymar 85
Ibrahimovic 89
Falcao 90
Puis quand je vois Kevin de Bruyne qui a 79 je me pose des questions
Y'a pas mieux que FM
C'est pas sur que Arda et GG ne seront pas titulaire hein. Le staff fait tout pour les soigner.
Faut absolument que les deux jouent.
Perso moi j'ai FM & Fifa.
Par contre moi je remet les vraie notes des joueur de GS, bon ça marche pas pour le mode ONLINE mais en modo carrière ou solo c'est un plaisir de jouer avec un Selcuk à 84 ou autre à la place de leur vieux sous cotage ..
GG et Arda ont reprit l'entrainement, ils vont jouer.
J'espère
Slm les gars, jsuis de retour, sinon bien bruma a 10 million mais je préférais kerim frei honetement, il est turc en plus et il coute moins cher, sinon l'équipe nationale c'est cuit les gars on a gagné contre une vieille équipe mais contre la roumanie sa va pas etre la meme.
Et c'est quoi se vieux groupe put1 madrid et juventus on a la poisse ma parole
Selam Rakbu! Moi j'y crois toujours pour la Turquie, avec Terim au commande tout peut se faire. Sinon pour Gala, et ouais pas de chance...Mais on va essayer de s'en sortir!
Cette ambiance à TT Arena !