Le 18 août 2016 à 21:14:25 Enes75 a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:41:44 [wonizuka] a écrit :
sa bug c'est à cause de fetoparalel yapı
El famoso supporteras del fener y Aziz Yildirim victimas de una conspiracion si caramba
Sinon GS a recruté le néerlandais Frans Hoek suite au départ de Taffarel, c'est le nouvel entraîneur des gardiens. Il a déjà entraîné dans des clubs comme Ajax, Barcelone, Bayern, MU... C'est un très bon coup.
Ce mec il te transforme un Tolga en Neuer
Le 18 août 2016 à 20:22:50 kyunate a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:08:22 Thepronostique2 a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:05:48 kyunate a écrit :
perso j'ai pas mit la faute sur vous ais un seul gs'li qui se cacheun bjk'li va me ddb ?
un fenerli va trahir son propre topic ?
un mec qui s'en fou de la politique turque va nous ddb pour rien?Mdr hormis le faîte que tu es un Bjk'li je connais rien de toi, je sais pas qui t'a DDB et je m'en fou à vrai dire.
Tu me fais rire
Pourquoi tu veux absoluent dire "je m'en fou de ce que tu dis" ? je t'ai même pas adressé la parole a toi c'est a vous tous, et tu viens me dire "mec je m'en fou de ce que tu dis" c'est bien gros moi aussi je m'en fou que tu t'en fou mais à un point j'ai pas les mots pour le dire
Il y a 3 possiblités :
1- soit un modo a RIEN a faire de sa vie, il galère, et surveille les gens parler sur ce topic
2- soit un mec qui n'est pas turc comprend rien a cette politique galère dans sa vie et ddb les gens en masse pck il a RIEN a faire de sa vie aussi
3- soit, vu que sa parlait de GALATASARAY et de feto, le mec a prit le seum et a DDB en massevous prenez quelle possibilité ?
Parce que c'est ce que je pense réellement ? En plus je t'ai pas dit ça méchamment je trouve ça pathétique le faîte que tu vienne chercher un coupable sur le topic .. Ca me fait doucement rire comme si il y allait avoir des répercussions derrière un ordinateur
"Il y a 3 possiblités :
1- soit un modo a RIEN a faire de sa vie, il galère, et surveille les gens parler sur ce topic
2- soit un mec qui n'est pas turc comprend rien a cette politique galère dans sa vie et ddb les gens en masse pck il a RIEN a faire de sa vie aussi
3- soit, vu que sa parlait de GALATASARAY et de feto, le mec a prit le seum et a DDB en masse"
Prenez c'elle qui vous arrange le plus, mr le comissaire
Le 18 août 2016 à 21:27:04 Thepronostique2 a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:22:50 kyunate a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:08:22 Thepronostique2 a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:05:48 kyunate a écrit :
perso j'ai pas mit la faute sur vous ais un seul gs'li qui se cacheun bjk'li va me ddb ?
un fenerli va trahir son propre topic ?
un mec qui s'en fou de la politique turque va nous ddb pour rien?Mdr hormis le faîte que tu es un Bjk'li je connais rien de toi, je sais pas qui t'a DDB et je m'en fou à vrai dire.
Tu me fais rire
Pourquoi tu veux absoluent dire "je m'en fou de ce que tu dis" ? je t'ai même pas adressé la parole a toi c'est a vous tous, et tu viens me dire "mec je m'en fou de ce que tu dis" c'est bien gros moi aussi je m'en fou que tu t'en fou mais à un point j'ai pas les mots pour le dire
Il y a 3 possiblités :
3- soit, vu que sa parlait de GALATASARAY et de feto, le mec a prit le seum et a DDB en massevous prenez quelle possibilité ?
Parce que c'est ce que je pense réellement ? En plus je t'ai pas dit ça méchamment je trouve ça pathétique le faîte que tu vienne chercher un coupable sur le topic .. Ca me fait doucement rire comme si il y allait avoir des répercussions derrière un ordinateur
"Il y a 3 possiblités :
3- soit, vu que sa parlait de GALATASARAY et de feto, le mec a prit le seum et a DDB en masse"Prenez c'elle qui vous arrange le plus, mr le comissaire
Ben je viens ici on sait jamais le coupable peut être la lol
En tout cas si je l'ai mal pris et tu l'a pas dis d'une manière méchante laisse tombé alors, mais perso le mec qui ddb pour rien en anonyme ça m'a fait rire, et qu'il soit d'ici ou pas, je me demande quel GALERIEN peut ddb pour ça...
et j'avoue avoir pris le seum pour ça c'est vraiment con quoi
Le 18 août 2016 à 21:34:06 kyunate a écrit :
et j'avoue avoir pris le seum pour ça c'est vraiment con quoi
Tu es pardonné
"Ben je viens ici on sait jamais le coupable peut être la lol
En tout cas si je l'ai mal pris et tu l'a pas dis d'une manière méchante laisse tombé alors, mais perso le mec qui ddb pour rien en anonyme ça m'a fait rire, et qu'il soit d'ici ou pas, je me demande quel GALERIEN peut ddb pour ça..."
Le 18 août 2016 à 21:45:54 Thepronostique2 a écrit :
Mais après le coupable c'est peux être moi
Espèce de petit chenapan
Bon je commente le match pour les fb'li : quel magnifique but de Stoch
Le 18 août 2016 à 21:50:00 Enes75 a écrit :
Mais après le coupable c'est peux être moiEspèce de petit chenapan
j'voulais vous poser une question mais j'vais me faire bannir pour politique
Le 18 août 2016 à 22:13:09 kyunate a écrit :
j'voulais vous poser une question mais j'vais me faire bannir pour politique
Oui on est tous 100% Fetocu-HakanSukuriste.
Le 18 août 2016 à 22:18:24 Thepronostique2 a écrit :
j'voulais vous poser une question mais j'vais me faire bannir pour politiqueOui on est tous 100% Fetocu-HakanSukuriste.
Si tel était ta question
Allez bougez a parler de politique
Oui beaucoup de GSli font parti de Hizmet (et sont pour la démocratie) et ça ne pose aucun problème (Hz Fethullah est un grand homme) maintenant le prochain qui ose dire "Feto" ou qui fait de la propagande AKP je le Ddb.
Sinon parlons Football, Bravo à Fenerbahce quand même 3/0 contre le "Monstre" "L'ogre" "L'impitoyable" "Le Surprenant" Grasshopper
Je tire mon chapeau vraiment
Mais après le coupable c'est peux être moi
Ou moi qui sait
Le 18 août 2016 à 21:50:00 Enes75 a écrit :
Mais après le coupable c'est peux être moiEspèce de petit chenapan
Ne fait pas l'innocent toi
Dick et Emenike s'entendent bien
Le 18 août 2016 à 22:18:24 Thepronostique2 a écrit :
j'voulais vous poser une question mais j'vais me faire bannir pour politiqueOui on est tous 100% Fetocu-HakanSukuriste.
Du nouveau pour Lass: proposition de contrat de 3 ans avec salaire de 4,5 millions d'euros par saison. Le club serait prêt à payer 5 millions payable en 3 fois pour alléger son amende de 10 millions.
Je pense qu'il devrait accepter
La bonne nouvelle c'est qu'on veut inclure Chèvredjou dans la balance pour ne pas avoir à payer d'indemnité de transfert à l'OM.
La question d'un retour de Denayer refait surface.
L'arrivée de Lass devrait régler en grande partie nos problèmes dans le secteur défensif et équilibrer le jeux. Alors je peux comprendre qu'on mette le paquet sur lui.
Et si jamais il vient ( je parle au conditionnel ) mais avec la vente de maillots et le retour d'abonnés le transfert de Lass on le rentabilise vite fait.
El famoso douille d'aziz comme d'hab en début d'année surtout sinon ya un modo qui a une dent contre moi c'est coid le fetullahcı a 100%
Le 19 août 2016 à 12:43:29 [wonizuka] a écrit :
Et si jamais il vient ( je parle au conditionnel ) mais avec la vente de maillots et le retour d'abonnés le transfert de Lass on le rentabilise vite fait.
Je pense aussi par contre, ok pour le salaire mais j'ai lus que Gala n'allait pas s'occuper de sa dettes.
Le topic bug
Pour vous Chedjou c'est une grande perte si il se barre ?