'FLAS FLAS FLAS, VE ARTIK O ISIM GALATASARA...... [Tiklayin haberi gormek icin]'
Williams (avocat de Lassana Diarra) :
"Nous sommes sur une bonne voie, et les négociations se finalisent. Demain, les détails concernant l'amende devraient être conclu."
Le 25 août 2016 à 23:51:36 Thepronostique2 a écrit :
'FLAS FLAS FLAS, VE ARTIK O ISIM GALATASARA...... [Tiklayin haberi gormek icin]'
Williams (avocat de Lassana Diarra) :
"Nous sommes sur une bonne voie, et les négociations se finalisent. Demain, les détails concernant l'amende devraient être conclu."
Pas de Diarra
Le 27 août 2016 à 14:27:54 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
Pas de Diarra
Levent c'est le gars qui a sous-entendu 2 fois que Diarra c'était fait à 99%, avec ces déclarations il a suscité un engouement et une attente auprès des supporters.
Maintenant si il vient pas non seulement ça sera humiliant mais il aura perdu toute crédibilité.
Rien n'est officiel encore mais bon y'a pas longtemps ces mêmes journaux disaient que la piste Tioté était morte. Même à Marseille ils savent pas si Lass va rester si on en croit Gomis et leurs entraîneur, tout ce cinéma pour rien lol ça fait des semaines que ça dure
Le 27 août 2016 à 15:53:41 [wonizuka] a écrit :
Levent c'est le gars qui a sous-entendu 2 fois que Diarra c'était fait à 99%, avec ces déclarations il a suscité un engouement et une attente auprès des supporters.Maintenant si il vient pas non seulement ça sera humiliant mais il aura perdu toute crédibilité.
Rien n'est officiel encore mais bon y'a pas longtemps ces mêmes journaux disaient que la piste Tioté était morte. Même à Marseille ils savent pas si Lass va rester si on en croit Gomis et leurs entraîneur, tout ce cinéma pour rien lol ça fait des semaines que ça dure
Croire au escroc dirigeant turc
J'attend encore Zlaran moi, Dursun Özbek avait promis Zlatan lors de son élection
Sarbi et YÖ7 titu
Öztekin sur le but
C'est Selçuk le fautif il me semble
Oui c'est Selçuk, il n'a même pas pris la peine de bouger son petit doigt pour empêcher le but
La reprise de Sneijder
Le 26 août 2016 à 23:37:58 DEMBABABJK a écrit :
Et en parlant de Akhisar regarder bien comment il vont donner leur cul a GS regarder bien le noir DouglaoLes match de coupe de lannée derniere
Le championnat ya 2 ansRegarder bien les matchs de Akhisar vs BJK et fb
Le 26 août 2016 à 23:39:20 DEMBABABJK a écrit :
Vous verrez comment akhisar joue contre fb et BJK et comparé a gsCihat arslan le şikeci la
Le centre de Sneijder
Derdiyok est excellent de la tête.
Toi modo qui squatte notre topic explique moi cela
Der DIEU Yok
Not bad ce match
Le 27 août 2016 à 21:26:46 Son_Heung_Min a écrit :
Der DIEU Yok
EREN DERDI VAR
Le 27 août 2016 à 21:28:56 [wonizuka] a écrit :
Not bad ce match
Franchement j'aime bien aussi, pour une fois que ça bouge pas mal
MUSLERA