Tioté qui allait rejoindre Galatasaray en 2016 et qui meurt un peu moins d'un an après
Nantes qui avait refusé l'offre de prêt de Galatasaray pour Sala en début de saison et qui meure quelques mois après
Décidément y a un truc qui cloche depuis 2 ans, j'aurais une petite peur pour ma vie si j'étais à la place d'Alan
Le 08 février 2019 à 13:05:45 LeK-Benzema a écrit :
Moi c'est jerrytrolol je peux participer au topic ?
Bien sûr quai
Sinon c'est quoi ce délire de sélectioner les gens du topic ? Laissez les gens poster nan ? Le fait qu'on soit des old fag ici ne nous donne pas le droit de s'approprier le topic
Adam olun lan
On reste entre nous Kutay wola après ça devient le bordel on est trop
Sinon JerryTrolol jtm jus
Galatasaray - Benficq vos presenties ?
C'est pas écris vos prénoms sur le topic hein
Faites pas les OLDFAG
Le 08 février 2019 à 18:31:21 Turkish-02200 a écrit :
On reste entre nous Kutay wola après ça devient le bordel on est tropSinon JerryTrolol jtm jus
Ouais mais y'a toujours whassap pour ça kho
Là c'est mieux d'échanger avec des gens qu'on connaît pas justement, et c'est pas à nous de décider qui a le droit de poster ici
La carotte Aziz qui commence à se révéler
T'es qui toi sikebahce ?
Benfica passera pour moi on est trop fragile
On dit pas que les gens de l'extérieur n'ont pas le droit de poster, ils le peuvent, mais qu'il sache que l'on préfère rester entre nous
https://youtu.be/jh7WP6FHAtc
Le 08 février 2019 à 19:35:55 LeK-Benzema a écrit :
Galatasaray - Benficq vos presenties ?
Courte victoire à domicile et grosse défaite à l'extérieur, ou match nul à l'extérieur avec un peu de chatte.
Başakşehir qui fait match nul à domicile face à la terrible équipe d'Erzurum, peut-être le commencement des pertes de points ridicules comme on en a l'habitude avec eux.
Doublé de Yilmaz il va jamais arrêter de marquer en Turquie ce gars là
La compo probable face aux hamsi : Muslera, Linnes, Luyindama, Marcao, Nagatomo, Ndiaye, Donk, Feghouli, Belhanda, Onyekuru, Diagne. On aura probablement la même compo face à Benfica.
On en parle du 11 titulaires de Galata ? 0 turc dans le 11 de départ la honte
Faites un effort les joueurs turcs svp
GS, 0 Turc, qui galère contre l'équipe B de Trabzon où les remplaçants sont remplacés par leurs remplaçants
Le 10 février 2019 à 18:39:20 Mega1905 a écrit :
On en parle du 11 titulaires de Galata ? 0 turc dans le 11 de départ la honteFaites un effort les joueurs turcs svp
Ils sont tous sur le banc
Mais Akbaba va revenir à priori, ça en fera un
Quelqu'un a un lien ou un bon plan pour regarder le championnat Turc en HD ou 1080p ? J'ai trouvé que des liens en 240p
Go IPTV khey c'est le top
VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉE FACE À TRABZONSPOR, GALATASARAY SE RAPPROCHE DE LA PREMIÈRE PLACE !!!
Et c'est terminé ! Victoire 3-1 pour Galatasaray (Belhanda x2, Diagne) qui ne s'arrête pas et s’approche de Başakşehir, en échec cette semaine.
Match maîtrisé après 20 premières minutes de hautes intensité. Aucun blessé avant Benfica, une bonne gestion de l'effectif de Galatasaray.
Quasiment que du positif individuellement et collectivement. Des guerriers sur le terrain, tout ce qu’on aime.
Prochain match jeudi soir avec la réception du Benfica pour les 1/16ème de finale aller de la Ligue Europa !
Merci l'arbitrage comme d'hab
Le 10 février 2019 à 21:13:33 Siikebahce a écrit :
Merci l'arbitrage comme d'hab