Le 23 septembre 2019 à 11:17:59 Turk_deter20 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:35:42 OzanKabak- a écrit :
La progression de Ömer elle est vraiment incroyableJe m'attendais plus à Emre Mor pour la progression et son relancement mais c'est tombé sur Omer (le gars totalement inattendu)
Après faut dire qu'Ömer n'est pas fait pour jouer à gauche (on l'a vu pendant la deuxième mi-temps du match d'hier, il s'est fait boire) mais c'est vrai que j'étais pas prêt à voir une progression pareil quand Terim l'a repositionné au milieu
Compo hyper bizarre, Terim qui s'obstine à mettre Babel titu alors qu'il est crevé, Belhanda en ailier droit ... On va prendre tarif ce soir
Yuto Nagatomo n'a plus rien à faire dans ce club
Yazik oldu vu le jeu qu'on a produit
Linnes à la place de Nagatomo ça aurait pu changer la donne en effet...
Ayaaaaa nos clubs en Europe putain
Autant ne pas jouer en Europe si c’est pour ce faire ridiculiser comme ça
Galatasaray - Paris 0-1
Besiktas - Wolves 0-1
Basaksehir - M’Gladbach 1-1
Trabzon - Basel 2-2
On note dans cette deuxième journée européenne que tous nos clubs ont joué à domicile malgré cela aucune victoire en vue après une première journée où tous nos clubs ont perdu (sauf Gs en cl), alors que les clubs hollandais enchainent les victoires européennes.
Bilan des deux journées européennes C1/C3
3 égalités 5 défaites 0 victoire
Peut-être qu’avec la nouvelle coupe en 2021 la “Europa Conférence League” nos clubs vont enfin être performant?
Et ça recommences perdre 0-1 contre le pire Real de la décennie et aussi nous sommes la seule équipe a ne pas avoir marquer en CL
Armando, la plupart des anciens rivaux des 3 clubs qui squattaient ce topic ont grandi khey 2 ans de lock ça marque ptn j'aimais bien quand on s'embrouillaient et les deux cassos de bf et top14h qui se sortaient les screen ça manque ptn
https://mobile.twitter.com/TurcFootball/status/1189588465756884993
Adios Gala
Le 23 octobre 2019 à 02:46:11 ali_koc a écrit :
Armando, la plupart des anciens rivaux des 3 clubs qui squattaient ce topic ont grandi khey 2 ans de lock ça marque ptn j'aimais bien quand on s'embrouillaient et les deux cassos de bf et top14h qui se sortaient les screen ça manque ptn
This
Le 30 octobre 2019 à 19:59:10 Ezel-chi a écrit :
https://mobile.twitter.com/TurcFootball/status/1189588465756884993Adios Gala
Dis-t-il alors que les seuls joueurs Turcs titus de son équipe sont un vieillard de 39 ans et un gros lard
Ersun Anal qui n'a tellement pas confiance aux joueurs turcs de son équipe qu'il est parti dénicher Rami et qu'il était prêt à donner sa mère pour avoir Kolarov à gauche
Des nouvelles de Falcao ?
Le 03 novembre 2019 à 17:49:58 phantom_banni a écrit :
Des nouvelles de Falcao ?
Chez Nusret
Dis-t-il alors que les seuls joueurs Turcs titus de son équipe sont un vieillard de 39 ans et un gros lard
Ersun Anal qui n'a tellement pas confiance aux joueurs turcs de son équipe qu'il est parti dénicher Rami et qu'il était prêt à donner sa mère pour avoir Kolarov à gauche
C'est deja assez suffisant pour etre champion cette annee
Le 03 novembre 2019 à 18:03:06 Turk_deter19 a écrit :
Ersun Anal qui n'a tellement pas confiance aux joueurs turcs de son équipe qu'il est parti dénicher Rami et qu'il était prêt à donner sa mère pour avoir Kolarov à gaucheC'est deja assez suffisant pour etre champion cette annee
Je pense que vous avez des atouts beaucoup importants, mais ils sont pas sur le terrain. Si tu vois ce que je veux dire
Le 03 novembre 2019 à 18:08:04 OzanKabak- a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 18:03:06 Turk_deter19 a écrit :
Ersun Anal qui n'a tellement pas confiance aux joueurs turcs de son équipe qu'il est parti dénicher Rami et qu'il était prêt à donner sa mère pour avoir Kolarov à gaucheC'est deja assez suffisant pour etre champion cette annee
Je pense que vous avez des atouts beaucoup importants, mais ils sont pas sur le terrain. Si tu vois ce que je veux dire
On a deja le necessaire, le classement nous le montre je pense
Avec le succès de l’Équipe nationale et qu'en parallèle nos clubs sont absolument tous bidons, espérons que nos dirigeants vont enfin comprendre qu’il faut former les joueurs, et non acheter des énièmes joueurs cramer à 34 piges venues prendre leurs gros chèques et profiter de la vie en Turquie.
La seule victoire européenne c’est Basaksehir sur un terrible 1-0 face au Wolfberger ac
Besiktas 0 pts en Europa league
Le 05 novembre 2019 à 20:03:52 Mega1905 a écrit :
Avec le succès de l’Équipe nationale et qu'en parallèle nos clubs sont absolument tous bidons, espérons que nos dirigeants vont enfin comprendre qu’il faut former les joueurs, et non acheter des énièmes joueurs cramer à 34 piges venues prendre leurs gros chèques et profiter de la vie en Turquie.
Je confirme
Mais le truc c'est que les turcs sont des naifs idiots, la reponse de leur echec est sous leur nez mais ils ne l'a voient pas
Pourtant la Turquie est capable de sortir des bons jeunes mais ils sont cachés par un rideau celle des joueurs connus mais cramé
Peut etre que le dieu Falcao va vous sauver ?
AYA