C’est vrai, mais l’apogée de ce topic remonte à assez loin, en 2014. On avait formé un groupe en mp/facebook après respawn, je voulais savoir si tu en faisais partie ou tu es ici depuis 2 ans
Le 15 mars 2021 à 19:18:17 MetinOktay a écrit :
C’est vrai, mais l’apogée de ce topic remonte à assez loin, en 2014. On avait formé un groupe en mp/facebook après respawn, je voulais savoir si tu en faisais partie ou tu es ici depuis 2 ans
Jsuis là depuis 2015 mais j'ai rejoint 0 groupe
Le 15 mars 2021 à 22:25:13 ozankabak- a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:18:17 MetinOktay a écrit :
C’est vrai, mais l’apogée de ce topic remonte à assez loin, en 2014. On avait formé un groupe en mp/facebook après respawn, je voulais savoir si tu en faisais partie ou tu es ici depuis 2 ansJsuis là depuis 2015 mais j'ai rejoint 0 groupe
2015 ? Ton pseudo 2015 stp clé à molette ?
Le 15 mars 2021 à 13:55:49 MusIera a écrit :
nsm Belhanda, ni oubli ni pardon pour ce fdp et cette chèvre
Parlons de ce golem qui risque de perdre ce pseudo collector
BMG j'avais même pas vu que GS avait encore gagné au Fener
Pendant 20 ans ils ne gagnent pas là bas et là en un an ils s'y imposent deux fois de suite.
Chaud
Je suis content pour eux
Le 16 mars 2021 à 19:34:14 [--Dante--] a écrit :
BMG j'avais même pas vu que GS avait encore gagné au FenerPendant 20 ans ils ne gagnent pas là bas et là en un an ils s'y imposent deux fois de suite.
Chaud
Je suis content pour eux
Sincèrement ce n'est pas GS qui est au dessus, bien que les choses s'améliorent. C'est plutôt FB qui est éclaté au sol.
Bon c'est vrai que je suis un peu dur, le GS de l'année dernière était vraiment au dessus du FB de l'année dernière.
Le 16 mars 2021 à 19:31:40 MusIera a écrit :
Kesinlikle, ancak, soru varlığınızın kimliğinden kaynaklanıyorSenin mevcudiyetinin iktidarsızlığına sahip hiç kimse yok
Çılgın kalabalığın tek görüntüsü gibi tek bakış açınız var mı?
Sadece mevcudiyetinizde, çevredeki havaya karışık bir kafa karışıklığı ve kınama duygusu yayarsanız, kolejsel olarak işgal ettiğiniz yeri serbest bırakmanız önerilir.
Düşünce sisteminizde esenlik duygusu, meskeninizde yapılan herhangi bir değerlendirme
DDB langue étrangère + dictateur
Le 12 juillet 2015 à 18:16:41 SultanSuleyman a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 18:11:26 Sneijper a écrit :
On se débarrasse de Yekta, Eray (malade) je serais contentPuis on prend 1 Attaquant et 1 gardien et la pilule passera mieux
Puis Umut et Balta qui prennent leurs retraites
Mercato réussi
Dzsudzsak qui est proche de Besiktas, putain mais nos dirigeants dorment debout bordel, c'est pas possible
Sinon je viens de voir que Niasse vient de marquer contre le Zenith
Pour en revenir à ce que t'as dit : Galata doit recruter mais surtout se débarrasser des types comme Dany ou Yildirim
C'est moi
Le 16 mars 2021 à 19:36:40 el-senor-onche a écrit :
Le 16 mars 2021 à 19:34:14 [--Dante--] a écrit :
BMG j'avais même pas vu que GS avait encore gagné au FenerPendant 20 ans ils ne gagnent pas là bas et là en un an ils s'y imposent deux fois de suite.
Chaud
Je suis content pour eux
Sincèrement ce n'est pas GS qui est au dessus, bien que les choses s'améliorent. C'est plutôt FB qui est éclaté au sol.
Bon c'est vrai que je suis un peu dur, le GS de l'année dernière était vraiment au dessus du FB de l'année dernière.
J'avoue que la régression de FB est juste incroyable
Mais Galatasaray aussi, c'est plus l'équipe des années 2010 qui pouvait battre une grosse équipe
Les aaaaaaaaaaaaaaaaaamisssssssssssssss, c'est la fin de la course au titre pour Galatasaray
Delete club bordel
On perd le titre à cause des erreurs défensives sur 2 matchs
Le 20 mars 2021 à 14:26:16 KeturGS a écrit :
Delete club bordel
On perd le titre à cause des erreurs défensives sur 2 matchs
Y'a pas que les erreurs défensives à mon avis : Je comprends toujours pas pourquoi on a commencé à jouer avec 2 attaquants alors que Mostafa ne sait pas jouer dans ce système ...
Le 20 mars 2021 à 15:31:04 ozankabak- a écrit :
Delete club bordel
On perd le titre à cause des erreurs défensives sur 2 matchsY'a pas que les erreurs défensives à mon avis : Je comprends toujours pas pourquoi on a commencé à jouer avec 2 attaquants alors que Mostafa ne sait pas jouer dans ce système ...
Ah mais c'est clair, on a gros problème de jeu aussi depuis quelques matchs et qui au passage n'est pas vraiment lié au système de 2 attaquants selon moi.
Hier on n'arrivait clairement pas à se procurer des occasions de but par exemple. Mais toujours est-il qu'il faut savoir gagner même en jouant mal (comme BJK contre Basak en ligue par exemple) et que sans ces erreurs défensives on n'aurait pas perdu ces points.
Bref j'espère Okan Buruk à la fin de la saison.
Le 20 mars 2021 à 15:47:04 KeturGS a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:31:04 ozankabak- a écrit :
Delete club bordel
On perd le titre à cause des erreurs défensives sur 2 matchsY'a pas que les erreurs défensives à mon avis : Je comprends toujours pas pourquoi on a commencé à jouer avec 2 attaquants alors que Mostafa ne sait pas jouer dans ce système ...
Ah mais c'est clair, on a gros problème de jeu aussi depuis quelques matchs et qui au passage n'est pas vraiment lié au système de 2 attaquants selon moi.
Hier on n'arrivait clairement pas à se procurer des occasions de but par exemple. Mais toujours est-il qu'il faut savoir gagner même en jouant mal (comme BJK contre Basak en ligue par exemple) et que sans ces erreurs défensives on n'aurait pas perdu ces points.Bref j'espère Okan Buruk à la fin de la saison.
Normal, on a personne au milieu pour construire. On a commencé à avoir un jeu dégueulasse uniquement lorsque Taylan a fini sur le banc.
Je ne sais pas si Okan Buruk viendra chez nous mais ça m'étonnerait qu'il vienne tout de suite après Terim.
Parlons de la performance de Taylan en qualif
Parlons surtout des fenerli qui veulent les coupes amateurs dans leurs palmarès
Le 02 avril 2021 à 20:49:19 Mega1905 a écrit :
This bordel
Le 31 mars 2021 à 20:39:01 el-senor-onche a écrit :
Parlons de la performance de Taylan en qualif
Non seulement on l'a envoyé en sélection pour qu'il soit moyen, mais en plus de ça il revient avec le covid à cause d'un fenevli qui s'est senti obligé d'inviter tous ses coéquipiers en club à son mariage
Le 02 avril 2021 à 20:49:19 Mega1905 a écrit :
Ali Koç sait comment prendre ses supporters pour des cons : 3 ans à la tête du club, 0 trophées à son actif mais il arrive à faire oublier ça à ses supporters
Éclatax ce gs bordel
Quand je vous disais que le problème de jeu n'avait rien à voir avec le système à 2 attaquants
Bye-bye au titre officiellement et avec la fédération qui risque de donner les championnats amateurs à Fenerbahce et Besiktas