J'ai vu sur Lig tv que Gs attend une bonne nouvelle de la part de liverpool pour Babel, ils sont en négociations.
Faut des attaquants au Gala ça urge là ! Rien niveau transfert à part Rijkaard, Neskeens et l'autre gugusse du Barca, Leo Franco, Zan et Sarp...
Pour l'instant ca pu la merde le mercato en effet
Mais on a pas besoin de gros transfert si Arda, Kewell, Baros, Servet, Hakan Balat et Topal reste.
Faut juste 1 ou 2 attaquant soutien/buteur vif et technique en plus à côté de Baros.
ils parlent de govou a galatasaray
bah il a refusé dernièrement non ? De plus je le vois mal avec Baros le waciste
ouais ils reparlent de govou a galata sur webaslan
Ils disent aussi que le projet seyrantepe a été annulé
Non que TOKI compte arrêté la construction, faut qu'une autre entreprise rachete et continue. Ca craint ce stade on l'aura pas pour la mi saison prochaine...
ouais faut trouver une autre etreprise...
vla les problemes
meme pas capables de construire un stade normalement
GS depuis que je suis né a des problèmes financiers...
Sinon chaud, Webaslan qui confirme l'arrivé de Govou, dire aucun autre média en parle.
Sinon pourquoi avoir bloquer l'ancien Topic, si c'est pour en recréer un avec une faute ? Ce n'est plus Galatasaray SK mais AS
Leo Franco signe à Galatasaray
Le gardien international argentins Leo Franco est arrivé à Istanbul. Le nouveu gardien de Galatasaray rejoindra le contingent rouge et jaune en Hollande après avoir passé la visite médical à Istanbul.
Leo Franco est une bonne recrue
Govou a refusé l'offre de Galatasaray , il ne souhaite pas aller en Turquie , je viens de l'entendre sur RMC
Tant mieux, Govou le vieux mec, qu'il reste à Lyon.
Leo Franco ça m'a l'air pas mal. A voir.
PS: Ce soir y'a un match amical
http://fr.just*n.tv/eurotvrk pour le match
c'est quoi cette adversaire : Kleve ??
sinon ta pas plutot un lien pour BJK TV ??
Je m'en fous de ton BJK
et perso jm'en fous de ton match amical en mousse
BESIKTAS : Champion + Vainqueur de la Coupe de Turquie
rage ?
Galatasaray 17 fois champion + UEFA + Super Coupe
Besiktas 11? fois champion
Rage
2-2 mais c'était une équipe du Galata. Qui a vu le match ? Comment ils ont joués ? La plupart des joueurs qui ont joués je ne les connais pas.