Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
[parano]
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:11:15

Mancini serait une grave erreur.

slaut
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:12:19

Heureusement ya pas que Arda , osef de lui au pire on trouvera quelqu'un d'autre de son niveau et moins cher :hap:

Mais sinon qui pense comme moi : que l'effectif doit changer ? :(

Niveau attaque GS n'est pas au point donc en LDC ça va être vraiment galère même en ligue turque :(

Niveau milieu ça va encore même si on peut mieux faire :(
Et défensivement c'est pas très bon , on arrive à tenir mais pas très longtemps et les défenseurs font trop d'erreurs et ça paye on l'a vu avec le Real.

wonizuka
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:13:43

Bon v'la le bordel, je pensais que Terim resterais ici sur le long terme, mais si c'est lui qui décide de partir, bon vent et merci encore, j'en veux pas à Aysal.

Demiroren doit être content.

Je retiendrais aussi que Terim compensait ses lacunes tactiques par un gros mental, on a un bon bilan grâce à ça tout le monde sera d'accord je pense.

Mais maintenant j'aimerai bien un entraîneur qui enseigne la discipline et la rigueur tactique à l'équipe ( c'est ce qu'il nous manque si on veut faire bonne figure en ldc ), en plus du mental, même si il sera difficile de faire mieux que Terim sur ce point là.

On parle de Mancini, on est tous à peu près contre son arrivée, même si son palmarès est plutôt bon, mais son expérience à City reste un mauvais souvenir.

Ensuite y'a Heynckes, parano résume bien le personnage.

Et Lucescu, qui à l'avantage de connaître notre club et le football Turc.
Mais je mets pas teub à couper qu'il viendra pas.

Ensuite il reste les entraîneurs Turcs, le problème c'est qu'il y'en a aucun de meilleur que Terim :hap:
Gunes, Denizli... même si ils sont bon ça sera plus une régression qu'autre chose...

slaut
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:16:38

Au pire je deviens entraîneur de GS et ça marche :(

:hap:

Comment ça c'est pas comme dans FIFA ? :(

:hap:

wonizuka
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:17:54

Après il paie le début de saison catastrophique de l'équipe.

FT et Aysal en sont les premiers responsables.

Donc ouais y'aurai un changement au niveau de l'effectif logiquement, ça va se faire lentement par contre.
A la fin de saison faudra s'attendre à un ménage je pense.

rakbu
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:19:16

Ste batard d'aysal il a dit a Terim soit tu signe tout de suite pour 2 ans, soit tu aura pas de prolongation de contrat après.

Et le soucis c'est que Terim veut attendre avant de signer et vu qu'aysal ne veut pas attendre, ils se sont mis d'accord pour se séparé

On a perdu le boss des coach turc, IMPARATOR FATIH TERIM!!!!!!

el-senor-onche
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:19:17

HAMIT doit etre remplacer ! :hap:
Ca me rends fou de le voir srx avant il était bon mais AJD !!!
Il a mis un but face a Shalke Whaaa :hap: même si c'est pas un attaquant il perds trop de balles mais un peu Trop et je suis d acc avec slaut la def :malade: par contre la def c'est le plus dire a organiser ....

thepronostique3
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:19:25

Je suis vraiment impatient de voir des maniak/Fanatique de GS tel que Melo, Engin, Sabri & autre comment vont t'il faire sans Térim.

Moi je pose une pièce sur: Les joueurs qui ont chialez quand Fatih Térim est partit ne joueront pas au même niveau & seront démotiver avec le prochain entraîneur de Galatasaray.

J’espère que Bruma & Muslera partiront on les mérite pas, faut pas qu'on gâche de jeune joueur magnifique comme ça.

Car une guerre va bientôt éclater.

slaut
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:25:33

Bruma est au bon endroit pour évoluer.
C'est un jeune et bon joueur qui a de l'avenir ça c'est certain.
Mais FT a fait une erreur en le mettant de suite dans l'effectif ( par exemple contre le Real , je ne pense pas qu'il soit prêt à jouer ce genre de match en plus ça ne fait pas longtemps qu'il est là , il doit s'habituer au nouveau jeu et ça peut poser au niveau collectif ).

Vous pensez quoi de Chedjou sinon ? On en avait parlé comme un bon recrutement mais moi je le trouve bof quoi :(

Semih est un super joueur malgré ses quelques boulettes mais il peut corriger ça en s'entraînant et se concentrant :oui:

Nounkeu ce joueur je ne le fais pas confiance du tout :(

La défense est à revoir comme on l'a dit :(

Le milieu je répète il faut un ou 2 joueurs bons , expérimentés qui soient de vrais meneurs pour aller de l'avant et servir l'attaque.
En parlant de l'attaque , il nous faut 1 nouveau attaquant au moins 1 seul qui soit bon après ça tournera avec Burak ( sauf si on le vend ) , Umut ....

slaut
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:27:04

J'aimerai plus voir Sabri aussi , il n'a pas été souvent titularisé c'est dommage parce qu'il a un rendement offensif :(

Hamit on en parle plus :rire2: :hap:

Selçuk Inan on le garde bien évidemment pièce maîtresse de GS :cool:
Drgoba doit rester , Sneijder aussi , Amrabat ...

Van_Persie34
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:30:55

Bye Fatih Terim..

L'année pro on perdera Drogba, Sneijder et Burak..

On sera en Europa League .

Avec une equipe de Bledars , 8 iem de classement.

wonizuka
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:31:01

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 24 septembre 2013 à 22:19:16 Avertir un administrateur
Ste batard d'aysal il a dit a Terim soit tu signe tout de suite pour 2 ans, soit tu aura pas de prolongation de contrat après.

:d) Ca fait un moment que Terim attend en même temps.
Il refuse de prolonger, ça veut dire qu'il choisis l'équipe nationale c'est tout.

Thepronostique3 Voir le profil de Thepronostique3
Posté le 24 septembre 2013 à 22:19:25 Avertir un administrateur
"Je suis vraiment impatient de voir des maniak/Fanatique de GS tel que Melo, Engin, Sabri & autre comment vont t'il faire sans Térim. "

:d) Les joueurs seront enfin jugés sur leurs niveau, et pas sur le nombres d'années dans le club.
Les Hakan et tout c'est fini.

Moi je pose une pièce sur: Les joueurs qui ont chialez quand Fatih Térim est partit ne joueront pas au même niveau & seront démotiver avec le prochain entraîneur de Galatasaray.

:d) On a finit champion sans Terim, si ils sont un minimum pro ( et intelligents ) ils pourront se gérer tout seul comme des grands, faut arrêter de croire que c'est la fin du monde aussi hein.
On a des joueurs de 30 ans pour la plupart, Drogba n'a plus rien à prouver.
Pareil pour Semih c'est pas un karakteriz qui va abandonner pour ça.

"J’espère que Bruma & Muslera partiront on les mérite pas, faut pas qu'on gâche de jeune joueur magnifique comme ça. "

:d) J'y crois pas yapma be, limite on est tomber en bankasya là :noel:
Je suis aussi déçu que toi hein mais abuse pas.

"Car une guerre va bientôt éclater."

:d) :hap:

rakbu
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:37:17

Boyle yonetimin ta amina koyayim ben, oç unal aysal takimin içine siçti amk

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:40:40

Vous aimeriez bien que des entraîneurs étrangers viennent et mettent dans l'effectif que les joueurs connus ? Fini les Selcuk Inan,Semih Kaya,Emre Colak etc en C1 :hap:

Putain je n'arrive toujours pas à y croire ... Terim :(

wonizuka
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:41:08

Y'a quoi de compliqué à comprende à:
Terim refuse la prolongation de contrat?

wonizuka
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:42:51

Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 septembre 2013 à 22:40:40 Avertir un administrateur
Vous aimeriez bien que des entraîneurs étrangers viennent et mettent dans l'effectif que les joueurs connus ? Fini les Selcuk Inan,Semih Kaya,Emre Colak etc en C1 :hap:

Putain je n'arrive toujours pas à y croire ... Terim :(

:d) Ne mets pas Emre comme si c'était un joueur indispensable.

Pourquoi Selçuk et Semih devraient partir?
Surtout vu la limite quoi.

Tikouu
Niveau 6
24 septembre 2013 à 22:44:55

Vous parlez mais le connard dans cette histoire c'est Terim.
Je suis désolé mais quand Galatasaray te propose un contrat, tu n'attends pas 3 semaines pour y donner une réponse.
De plus, il avait promit à Demiroren qu'il allait signer leurs contrats, bref, Terim a oeuvrer pour faire en sorte d'être viré, il préfère l'équipe national, qu'il y aille.
Mais pas la peine de ridiculiser Galatasaray comme ça.

[parano]
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:48:48

Tout ca c'était prévu les gars, j'voyais rien de bon à la signature de Terim en équipe nationale et maintenant on paie le prix. Et Tikouu a raison dans le sens où le coupable est aussi Terim. Mais je pars de l'avis que le froid entre le président et Terim date de plus longtemps que ça...

DaddyCool99
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:48:53

Fatih Terim qui disait il y a quelques semaines quand il est repassé sélectionneur qu'il ne lâcherait pas sa famille (càd Galatasaray). Franchement je suis déçu, il met le club dans la merde là.

Kamji29
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:51:54

Amis Turques, je viens en paix.

Je cherche seulement à savoir comment ça se fait que GS se sépare de son entraineur comme ça?
Les résultats étaient pourtant là non? C'est du à un conflit d'interet par rapport à son poste de sélectionneur? :(

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page