Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Thepronostique2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:27:42

G-Bale, Impossible défaite assurer.

Tant qu'on aura pas 1% de chance on pourra jamais gagner :oui:

+ http://www.webaslan.com/futbol/son-asama-istanbula-geliyorSXHBQ62109SXQ

:honte:

rakbu
Niveau 8
29 septembre 2013 à 17:30:48

Vay anasi, lan boyle sansizlik mi olur amk, bruma et burak mdr
Encore bruma il est jeune, stress et c'est pas une pointe
Mais burak wesh, le gars il est soit disant attaquant et bon finisseur il en loupe 4, un moment faut aretté amk ils ont baisé mon tiket hier, 50 euro partis et 2 point perdu amk

Su burak sevdasindan ne zaman vazgeçeçekler bilemiyorum amkk

ali95
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:56:08

Mancini istanbulda !

S'il signe j'attend de voir perso ... Sa reste un bon entraineur il a gagner quelque chose dans tous les club où il est passer ...

Thepronostique2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:58:34

7 M par ans :rire:

Mancini 7M par ans.

Fatih Térim 3M par ans.

Je rêverai d'avoir le visage de Aysal devant moi en ce moment.

[parano]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:01:33

Chaud quand même :(

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:04:21

Non pas cet entraîneur de merde putain :(

Déjà qu'avec MC il galère dans un groupe en c1 où ils sont favoris et qu'ils ont de l'argent infini vous imaginez ce qu'il va faire à Galatasaray

Vay amk,yonetim istifa là c'est pas possible

Tikouu
Niveau 6
29 septembre 2013 à 18:22:48

Pourquoi vous jugez que par rapport à City ?
Il est aller dans pleins d'autres clubs où il a à chaque fois gagner un voire plusieurs titres. Et il a gagner la Premier League avec City non ?

Attention, je ne dis pas que je suis pour sa venue hein ...

KeturGS
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:29:02

Vaut mieux avoir Mancini que jouer sans entraîneur. :hap:

[parano]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:33:09

L'arrivée de Mancini suscitera beaucoup de doutes mais aussi d'excitations c'est vrai. Il a un palmarès que je juge pas mal (je ne retiens que les 3 coupes de la Serie A et de la coupe de la D1). Mais selon moi il n'est pas question de palmarès ou de nom de renommé.

Mancini n'est pas apte pour notre équipe. Pourquoi ?

Premièrement, cet entraineur, aussi stratégique et intelligent qu'il soit, est assez soft et froid dans ses attitudes. Ce n'est pas quelque chose de mauvais, mais c'est quelque chose qui n'est pas compatible avec nos équipes turques. Nous l'avons vu plusieurs fois (Rijkaard avec Galatasaray, Hiddink avec la Turquie, Aragones avec Fenerbahce). Il nous faut un entraineur qui gueule, qui tremble, qui crie, qui sue au bord du terrain quand nos joueurs jouent. Y'a rien à faire, on est un peuple qui place les sentiments avant l'enjeu sportif.

Ensuite, Mancini est aussi un entraineur assez possessif dans le sens où il est minutieux et veut que tout se déroule comme il le veut. Ca peut avoir plusieurs conséquences comme le fait qu'en Turquie la pression n'est clairement pas pareille qu'en Angleterre ou Italie et les dirigeants de club ont la mauvaise habitude de se mêler aux affaires du coach. Ce qui risque de ne pas plaire à lui.

Finalement, ses multiples problèmes avec certains joueurs clés. Je pense à Balotelli, à Tevez, etc. Je sens qu'il ne s'entendra pas avec certains joueurs de chez nous (Burak? Sneijder?) mais ca c'est le plus petit des soucis.

En bref, si il vient je ne vais pas cracher dessus car il faut bien un entraineur et ce, au plus vite. Mais je suis pas très enthousiaste non plus du fait de mes craintes citées au-dessus.

Après j'ai peut-être (j'espère) tort, et je suis à l'écoute de tout avis :hap:

wonizuka
Niveau 23
29 septembre 2013 à 18:38:30

Il a coulé la fiorentina.

Ces titres de champions avec l'Inter c'est quand y'a eu le scandale du calciopoli et que la juve moisissait en serie b, sans oublier les retrait de point du Milan.

Bon il a quand même réussi à être champions plusieurs fois d'affilé, mais faut relativiser le truc.

Ensuite il n'a jamais réussi en Europe dans tout les clubs ou il est passé, même avec un budget illimité avec City son équipe à chaque fois bider.

C'est aussi un entraineur friable qui refuse le beaux jeux
( même avec City et l'effectif monstrueux dont il disposait )

Il s'est fait marcher dessus par Balotelli et il a mis un joueur comme Tevez 1 an en réserve parce-qu'il ne s'entendais pas avec lui.

Voilà voilà et monsieur voudrait un salaire de 7M :hap:

Je dis pas qu'il est nul, son palmarès parle pour lui.

Mais sérieusement y'a beaucoup mieux que lui sur le marché, et pour moins cher en plus.

Tikouu
Niveau 6
29 septembre 2013 à 18:39:39

J'en sais rien ...

Wait&See, c'est tout ce qu'on peut dire :p
Contre la Juve mercredi.

Tikouu
Niveau 6
29 septembre 2013 à 18:54:14

SON DAKIKA l Mancini Galatasaray'da !!

Mancini Galatasaray ile yıllık 4.5 milyon euro karşılığında 2+1 yıllık anlaşma sağladı
KAYNAK: AMK spor

Hayirli olsun.

[parano]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:55:33

http://www2.sporx.com/futbol/superlig/galatasaray/mancini-g-saray-ile-anlasti-iste-rakamlarSXHBQ347008SXQ

Si il vient, qu'il ramène son personnel aussi autant tout prendre...

Enes75
Niveau 11
29 septembre 2013 à 19:15:51

Bravo Aysal. Un vrai pigeon

Thepronostique2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:29:31

:honte:

4M5 pour enfoncer Galatasaray.

Tikouu
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:52:41

Arrêtez d'être si pessimiste.

Thepronostique2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:03:13

Optimiste car quelqu'un qui fait de la m*rde avec une équipe comme City & budget illimité viennent à Galatasaray ?

C'est même plus une régression là par rapport à Fatih Térim.

Faut comprendre aussi que l'entraîneur n'est pas le réel problème de Galatasaray.

Pour moi les seul problèmes sont:

Avoir là Chance de BJK OU FENER & Finition.

Du moment ou on aura ça même sans entraîneur nous serons champions !

Quand ta des mec comme trapatoni,Térim,Bilsa disponible & que tu prend mancini c'est que à un vrai problème mental.

HEUREUSEMENT, je suis pas sur mais Denizli sera le Directeur sportif c'est ce qui sauve peux être Gala.

slaut
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:04:26

J'avoue les gars vous êtes trop pessimiste :hap:

J'ai pas envie de voir mon équipe couler déjà être sans entraîneur est un sérieux désavantage surtout qu'on va jouer bientôt contre la Juve :(

Voyons voir d'abord ce que ça va donner avec Mancini , comment l'équipe va évoluer , changer , dans le bons sens j'espère :oui:

Après tout c'est un entraîneur expérimenté , peut-être que ça nous sourira :oui:

slaut
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:06:44

Je regrette quand même le départ de Terim , j'adore cet entraîneur , il a fait beaucoup pour Galatasaray et la Turquie . Certes on a mal débuté la saison mais peut-être que ça pouvait décoller à un moment . Bref maintenant c'est fini on va voir ce qui va se passer et comment les joueurs vont réagir .

Turkish02200
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:33:22

Sa philosophie de jeu est horrible a ce type..On s'ennuie.
Nasri avec lui était bidon, la avec Pellegrini il est au top ( exemple ).
Comme dit plus haut, même avec des mercatos de cramés le mec branlé pas grand chose en C1 alors avec GS..

Surtout au niveau du salaire, c'est énorme :ok:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page