Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Boss6240
Niveau 27
15 octobre 2013 à 23:22:15

le meilleur gardien turc c'est onur

Enes75
Niveau 11
15 octobre 2013 à 23:24:30

Le truc marrant c'est que quand il y'aura GS-Fener, Volkan va se transformer en Superman, puis en Buffon pour intercepter tous les ballons :ok: Mehmet Topal te mettra un coup franc de 47 mètres en pleine lucarne.

[parano]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:25:40

Ironie du sort, j'avoue :rire:

el-senor-onche
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:31:11

Et sneijder marquera contre son camp :hap:

Enes75
Niveau 11
15 octobre 2013 à 23:40:31

Ah oui j'avais oublié de dire , Sneijder jouera comme un gros porc obèse qui n'arrive même pas a bouger son cul et adresser le ballon correctement a se boulet de Burak qui attend la balle.

wonizuka
Niveau 23
15 octobre 2013 à 23:43:46

[parano] Voir le profil de [parano]
Posté le 15 octobre 2013 à 23:17:58 Avertir un administrateur
"J'sais pas pour vous, mais moi le jeu qu'on a proposé aujourd'hui m'a vraiment fait pitié. "

:d) T'es pas le seul

"On est censé faire LE match le plus important de ces dernières années, tout le monde parle d'un match historique, d'une Turquie en forme en ce moment, et le résultat c'est ça ?

Faudrait un peu ouvrir les yeux (moi y compris) que la Turquie n'est pas une équipe forte. Plus personne nous crains. C'est facile de battre Andorre, Roumanie, et malheureusement on est arrivé à un stade où on se réjouit de battre ce genre d'équipe. "

:d) J'ai quand même vu de bonnes choses lors des précédents matchs, faut dire qu'Avci à tellement détruit l'équipe et nos chances de qualifications, au moins Terim nous aura redonner un semblant de fond de jeux et un peu d'espoir, tout n'est pas à jeter dans l'équipe même si il faut faire le ménage, ménage qui aurait du être fait depuis la période Hiddink mais on attend toujours.

"Des joueurs talentueux mais limité individuellement qui ne font rien collectivement, voilà notre équipe. "

:d) Ca me rappelle la décla d'avant-match de Louis Van Gaal, il avait dit un truc dans le genre.

"Aujourd'hui on a bien vu la différence entre une équipe banale et une grande équipe. Certes le Pays-Bas n'a pas bien joué, MAIS le Pays-Bas n'a pas eu besoin de bien jouer. Peu d'occasion, mais des attaques concrètes. Propre, net. "

:d) Les PB ont adoptés une tactique cohérente pour un match à l'extérieur, nous c'est toujours pareil, Terim n'apprend pas de ses erreurs.

"Physiquement les joueurs turcs sont vraiment cuit. Si on doit former des joueurs, il faudrait accorder la priorité à ça. Car oui, être joueur de foot n'est pas censé avoir la vie belle. Il doit avoir un régime alimentaire strict, un mode de vie irréprochable, et un bon entrainement. Mais malheureusement les joueurs turcs et les entraineurs sont trop fainéants pour ça. "

:d) Pas grand chose à ajouter, on pourrait faire de meilleurs résultats si les joueurs méritants et en formes étaient sélectionnés mais même là on aurait nos propres limites, dans le sens ou y'a une vrai pénurie de joueurs talentueux dans certains postes.

"Bref, il y a tellement de point négatif que je ne vous cite que la première partie.

Personne ne m'a convaincu aujourd'hui, et quand je vois certains joueurs comme Burak ou Volkan qui sont censé être le meilleur buteur et le meilleur gardien turc, je me pose vraiment des questions."

:d) Ils ont tous étés minables.

wonizuka
Niveau 23
15 octobre 2013 à 23:45:23

Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 23:40:31 Avertir un administrateur
Ah oui j'avais oublié de dire , Sneijder jouera comme un gros porc obèse qui n'arrive même pas a bouger son cul et adresser le ballon correctement a se boulet de Burak qui attend la balle.

:d) Bah en même temps les PB c'est autre chose que Galatasaray ou la Turquie.

Il est bien mieux entouré.

[parano]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:46:07

Woni -> On est d'accord sur l'ensemble. Moi aussi j'ai vu des belles choses les matchs précédents, mais à quel point on peut se fier à ça ? Faut-il rappeler qu'on a jouer contre Andorre-Roumanie-Estonie ? Vous réalisez que ces 3 équipes ne sont pas censées être mesurables à nous ?

Quand je vois la presse turque qui exalte la Turquie après la victoire contre la Roumanie, ça me désole :honte: Quelle regression !

[parano]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:46:50

Ouais c'est vrai pour Sneijder. Avoir Van Persie devant au lieu de Burak et Robben à droite au lieu de ... Sabri ça aide :hap:

Enes75
Niveau 11
15 octobre 2013 à 23:51:10

Sabri>Robben les tix hein :rire:

wonizuka
Niveau 23
15 octobre 2013 à 23:53:15

[parano] Voir le profil de [parano]
Posté le 15 octobre 2013 à 23:46:07 Avertir un administrateur
Woni -> On est d'accord sur l'ensemble. Moi aussi j'ai vu des belles choses les matchs précédents, mais à quel point on peut se fier à ça ? Faut-il rappeler qu'on a jouer contre Andorre-Roumanie-Estonie ? Vous réalisez que ces 3 équipes ne sont pas censées être mesurables à nous ?

Quand je vois la presse turque qui exalte la Turquie après la victoire contre la Roumanie, ça me désole :honte: Quelle regression !

:d) La même Roumanie qui va se faire torcher en barrages :-(
:hap:

Y'a le contexte à prendre en compte aussi, avant on se tape des matchs de merdes avec Avci, Terim débarque on gagne contre la Roumanie ( le meilleur match de la Turquie depuis un moment quand même ) et il devient le sauveur.

Peu importe l'équipe, tout le monde était soulagés de ne plus voir la gueule d'Avci.

thepronostique3
Niveau 9
15 octobre 2013 à 23:54:43

A quand un président qui prendra des mesures sportives ??

J'ai honte, on est un Pays de 75 Millions d'habitant & on à plus de bon joueur Turc qui sort en Allemagne que en Turquie..

Je vous rappelle que en Allemagne il doit y avoir 4/5 Millions de Turc.

ça n'a rien avoir avec la chance ou autre, le TALENT ça se provoque..

Il nous faut un pays qui ne fait que de construire des stade de football, avec de grosse infrastructure, beaucoup plus de centre de formation gratuit, la possibilité à tous d'être footballeur !

Avec une population comme ça si nos infrastructures serait comme c'elle de L'Allemagne par exemple, actuellement on aurait une équipe comme l'Espagne, c'est à dire que même nos remplacent auraient un niveaux extraordinaire..

wonizuka
Niveau 23
15 octobre 2013 à 23:55:10

Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 23:51:10 Avertir un administrateur
Sabri>Robben les tix hein :rire:

:d) sabri reis c un trè bon capitèn é il a laclass :ok:

:hap:

wonizuka
Niveau 23
15 octobre 2013 à 23:59:31

thepronostique3 Voir le profil de thepronostique3
Posté le 15 octobre 2013 à 23:54:43 Avertir un administrateur
A quand un président qui prendra des mesures sportives ??

J'ai honte, on est un Pays de 75 Millions d'habitant & on à plus de bon joueur Turc qui sort en Allemagne que en Turquie..

Je vous rappelle que en Allemagne il doit y avoir 4/5 Millions de Turc.

ça n'a rien avoir avec la chance ou autre, le TALENT ça se provoque..

Il nous faut un pays qui ne fait que de construire des stade de football, avec de grosse infrastructure, beaucoup plus de centre de formation gratuit, la possibilité à tous d'être footballeur !

Avec une population comme ça si nos infrastructures serait comme c'elle de L'Allemagne par exemple, actuellement on aurait une équipe comme l'Espagne, c'est à dire que même nos remplacent auraient un niveaux extraordinaire..

:d) Dans les années 2000/2002, pas sûr qu'on avait autant de moyens que maintenant.

Suffirait juste d'enlever le clochard qui est à la tête de la TFF pour arranger les choses.

Avant, que ce soit GS ou la fédé, y'avait des gens compétents
et pas des escrocs comme maintenant, voilà la différence.

Enes75
Niveau 11
16 octobre 2013 à 00:01:11

Woni: :hap: Sinon pour former d'autre Ozil et Gundogan, il faut se bouger le cul. :hap:

[parano]
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:04:19

On formera jamais des Ozil et Gundogan tant que les mentalités resteront pareilles. Tu peux ramener qui tu veux comme entraineur, et tu peux même mettre un joueur aussi talentueux que Ronaldo dans l'équipe, tant qu'il aura une mentalité de " j'ai fait mon boulot j'me casse ", il ne sera jamais un grand joueur.

Je suis un peu pessimiste peut-être, mais je pense que la Turquie ne sera jamais réellement une grande équipe. Juste une équipe " normale " capable de faire quelques coups d'exploits.

thepronostique3
Niveau 9
16 octobre 2013 à 00:10:35

Les mentalités & Infrastructures aussi les gars.

Le *Quand on veux on peux* c'est bien beaux mais faudrait le facilité un peux si on veux voir des jeunes talent.

En 2002 c'est l'ancienne génération, maintenant ils sont bien payer & vivent TRKL..

Le problème c'est que le Football évolue les autres pays progressent beaucoup mais nous on y arrive pas, avec cette fédération, ce gouvernement, RIEN NE VA !

rakbu
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:13:20

Quet ce que vs voulez faire les gars ya pas de recruteur en turquie si enfin yen a mais il ne conaisse rien o foot combien de fois on q renvoyer des kaka des ronaldinho en diqant qu il ne finirait jamais pro alors que les mcs sont devenu des stars.
tu ramene un gars comme messi il le prendron meme pas a l entrainement pour les test car ils diront il est trop ptit. ou sinon ta les recruteurs qui sont payers et qui foute rien qui se trimbqle au lieu d allez denicher la perle rare. c est inquietant notre etat serieux a la tclv quand je voyait jouer les u21 le speaker disait genç yildimiz toute les demisexonde. il est ptetre la notre soucis on voit des star partout alors que nos joueurs ne valent rien hormis arda . et chez les jeunes il n y a que kerim frei qui est bon le reste tous des grand tacoq qui arrive pas a bouger

ali95
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:14:42

+1000 a parano j'ai la flem decrire mais ta raison sur tous les points ...

Sinon moi lens a gauche j'ai kiffer et il jou au dinamo ...

Robben comme dab surhumain il a victime toute notre defense

Sinon sneijder moue il jou avec des vrai joueur la donc + simple mais c'est pas exceptionnel encore

thepronostique3
Niveau 9
16 octobre 2013 à 00:15:10

J'ai pas le courage de lire, je vais me coucher car là ça fait mal au yeux à demain les gens :hap:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page