Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
DaddyCool99
Niveau 9
19 octobre 2013 à 19:45:02

Wesley Sneijder !

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 19:48:55

Ca fait plaisir de revoir Aydin.

ali95
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:56:05

Wtf cette fin de match :rire:
Lualua qui met un doigt d'honneur a l'arbitre qui a vu

ali95
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:57:35

N'empeche ce lualua bordel il me fait bander :bave: le gas ta l'impression qu'il jou a 30% quand il touche la balle mais impossible de lui la prendre :coeur:

KeturGS
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:59:36

Le but de Sneijder ! :bave:
L'arbitre qui siffle alors que Burak allait marquer. :-((

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 20:01:37

C'était vraiment un doigts? Quand j'ai vu ça j'y est pas cru :hap:

Oui Lualua est bon, je sais pas ce qu'il fou dans cette équipe de clochard à côté d'Ilhan Parlak.

Sinon Hakan Balta s'est blessé :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

thepronostique3
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:02:26

Ali95 à ton avis pourquoi je l'idole depuis 1 ans et demie sur ce forum ? Wonizuka est témoin.

+ info flash: ThePronostique viens de trouver l'adresse de l'arbitre en Turquie, un jet privé est maintenant en route.
Pour ceux que ça intéresse je serais dans la prison Besancon pour homicide,volontaire n'hésitez pas à venir me voir au parloire.

KeturGS
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:03:58

J'ai vu le ralenti et je crois bien que c'était un doigt. :hap:

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 20:04:42

Y'avait pas hors-jeux sur la fin, j'ai pas vu ça lagai ( :hap: )

ali95
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:05:32

Oui c'etait bien un doigt :oui:

Sinon on est toujours pas impressionant mais en meme temps on avait une compo defensif + des chevre sabri etc donc logique ...

Enes75
Niveau 11
19 octobre 2013 à 20:22:50

Il est jolie le deuxième but de Sneijder ? Il est comment? Putain j'ai le seum je pouvais pas regarder le match ! :diable:

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 20:23:58

N'empêche entre ça et l'action à la fin... les arbitres Turcs sont les meilleurs :ok:

On joue sans ailiers et avec Burak, faut vraiment arrêter avec cette formation.

Et rassurez moi ( :hap: ) c'est grave ou pas pour Hakan?

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 20:25:32

Oui frappe de loin + barre rentrante :cool:

T'a pas raté grand chose à part les buts Enes :hap:

thepronostique3
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:38:19

Je trouve que Burak à fait un plutôt bon match dans l'ensemble ça rassure.

Sabri je préfère pas en parler..

Je comprend même pas pourquoi on insiste avec la paire Chedjou & Semih c'est hallucinant comme ils sont nul !!!!!!!!!!

Vivement EBOUE a la place de Sabri & ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN a la place de Chedjou !!!!!!!!

BRUMA TITULAIRE !!

DANNY EN TRIBUNE, AMRABAT DANS LES REMPLACENT !!

SELCUK GROSSE CHIASSE SUR CE MATCH !

BURAK BON MATCH, DROGBA VITE FAIT.

SI TU MET PAS BRUME MET AU MOINS ENGIN MAIS LA CHÈVRE DE CEYHUN !!

Que des erreurs, quel entraîneur de m*rde c'est lui qui à la bonne tactique ? Même moi je connais mieux nos joueurs que lui.

On à vraiment de la chance de gagner ce match de m*rde 2/1.

J'ai HONTE !!!

KeturGS
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:43:21

Les buts de Sneijder pour ceux qui n'ont pas regardé le match :
http://www.ligtv.com.tr/lig/spor-toto-super-lig/goller/2013-2014/8/galatasaray/wesley-sneijder-12106#video

Enes75
Niveau 11
19 octobre 2013 à 20:51:41

Sneijder B.O les gars :ok: Ne pas mettre Bruma :rire: Ceyhun oh putain :rire: Mancibide :rire:

RTB7
Niveau 19
19 octobre 2013 à 21:44:19

Pourquoi Bruma n'a pas joué ?

wonizuka
Niveau 23
19 octobre 2013 à 21:52:14

Si Bruma ne joue pas c'est à cause de la limite d'étranger imposé de force par notre putain de fédération , Gokhan Zan étant blessé Chedjou à jouer le match, sinon Bruma serait titulaire.

Par contre Ceyhun j'ai pas compris.

thepronostique3
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:03:17

wonizuka Voir le profil de wonizuka
Posté le 19 octobre 2013 à 21:52:14 Avertir un administrateur
Si Bruma ne joue pas c'est à cause de la limite d'étranger imposé de force par notre putain de fédération , Gokhan Zan étant blessé Chedjou à jouer le match, sinon Bruma serait titulaire.

Par contre Ceyhun j'ai pas compris.

Tu dit nimpe sur ce coup ..

Danny était sur le banc donc on avais le droit à un étranger encore dans le match.

Zan n'est plus blesser.

Il à évoquer "Il est rentrer fatiguer de ces match internationaux"

Bon excuse acceptable mais j'ai quand même la haine.

[parano]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:07:08

Moi je suis pas forcément contre de le foutre dans les tribunes de temps en temps Bruma. Il est certes très fort, mais il est très jeune les gars, c'est très important cette période. Si on le met en titu' à tous les matchs il peut prendre la grosse tête. Déjà qu'on a du mal à gérer les jeunes, laissons lui le temps encore de prouver ses choses ! J'étais le premier à critiquer l'arrivée de Mancini, mais je n'ai aucun doute quant à sa manière de gérer les jeunes pépites :oui:

Si non dans l'ensemble je n'ai pas trop aimé le Galatasaray d'aujourd'hui mais je ne trouve pas trop non plus de défauts. En fait on a joué propre sans jamais créer de grosses occasions. Ceyhun était un choix...bizarre. J'espère qu'il aura compris qu'on met pas Ceyhun dans une position qu'il n'a jamais joué auparavant.

On a joué avec moins d'erreurs que d'habitude, mais quelle grosse erreur de Semih lors du but ! En tout cas, 3 points qui nous font un bien fou, et maintenant espérons que Fenerbahce perde des points !

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page