Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 12:58:26

Faut investir dans les centres de formation, l'avenir de la Turquie n'est pas top hein. :( ( Je parle du foot. ) Et il faut enlever cette limite , les clubs Turcs ne pourront plus gagner des trophées Européens. :( Personne veut venir chez nous et jouer que la LDC non? Un joueur étranger veut tout jouer, chaque match. Donc les " grands" joueurs ne viendront jamais si c'est pour chauffer le banc en championnat et jouer 90mn en LDC...

DaddyCool99
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:02:13

Le centre de formation de Galatsaray c'est de la merde. Aux détections ils prennent que des pistonnés, tu peux avoir autant de talent que tu veux ça sert à rien.

Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:04:55

Bah voilà, faut changer cette mentalité de merde. Comment le foot Turc peut évoluer comme ça ? Je vous jure on me met président je forme que des Messi et Ronaldo , c'est abusé comment il font de la merde, en plus ils touchent des millions ces enfoirés. :ouch:

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:05:04

Ce n'est pas seulement a Galatasaray que l'on prend les pistonnées, mais dans tout les clubs
Je juge pas sur un match, j'ai regarder tout leurs match on avait un groupe de merde on a pas pu passé, faut pas se voiler la face nos joueurs c'est de la merde , et d'ailleur j'ai jamais compris pk l'entraineur laissait kerim frei et salih ucan sur le banc, ils rentraient toujours après

Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:09:06

Après c'est le choix de l'entraîneur hein, tout le monde fait de la merde. Moi aussi j'avais pas compris pourquoi Salih et d'autres joueurs talentueux chauffaient le banc , alors qu'ils y'avaient 7 no-names sur le terrain.

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:15:08

Put1 aysal il fait vraiment de la merde se con, c'est pas pour rien que je l'aime pas, salih, gokhan tore, kerim frei, alper, recep niyaz tout les bons jeunes joueurs turcs sont chez les rivaux qu'elle con sérieux put1 jl'aime pas se mec, sérieux vous croyez que c'est un bon président parceque l'on est champion depuis 2 ans mais attend si on est pas champion regarde comment il va jartrer lui et sa bande de copain de mes couilles qui ne connaisse rien au foot, il était ou l'autre fdp de bulen tulun quand fener recrutait salih? et quand bjk recrutait gokhan, oguzhan ozyakup, kerim frei? Il se la touchait se fdp a mon avis

Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:17:28

Laisse Aysal, lui avec Cilek il nous fait rêver. :coeur:

UltrAslan_71
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:18:24

Pfff. Regardez les jeune de bjk et nous.

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:21:29

Aysal'a sokayim amq, c'est un escrot se mec, demain ce qu'il fait a GS moi je le fait les doigt dans les nez, tout le monde est capable d'acheter quelques joueurs avec l'argent du club, de faire des açiklama toutes les 2 minutes.

Franchement il y a rien de dure dans ce qu'il fait
Après il vire Abdurrahim et Ali Dürüst et ramène sa bande d'imncompétent et surtout l'autre fils de pute de Bulent Tulun, alors qu'Abdurrahim que ce soit les joueurs et les supporters tout le monde l'apprecie, il donne du moral aux joueurs ce gars

DaddyCool99
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:24:46

Juste pour info, Ünal Aysal c'est l'un des plus riches de Turquie, donc ça m'étonnerait que tu fasses ce qu'il a fait les yeux fermés.

UltrAslan_71
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:27:39

Bah ouais il est riche.

Mais si il etais Riche au lieu de Chedjou il nous aurais enmener Hummels non?

Il aurais pas raté Nani, Farfan.

DaddyCool99
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:29:48

Hummels il est dans un club qui a joué la finale de Champion's League, il a aucun intérêt à venir, l'argent ça ne fait pas tout.

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:31:42

:bravo: :bravo:
Ca sert a quoi d'être pour ne pas investir un sous dans le club?? Explique moi?

Mec l'argent que l'on as c'est les ventes a GSstore, les ventes de kombine, Sponsoring avec, Turk Telekom, Opel, Nikon, Pegassus
Aysal a pas dépenser un centime de sa poche et c'est bien ce que je lui reproche

L'autre fois je regarde les places la moins chere contre Copenhague 300 TL, avant pour 300 TL t'avais une place vip a Ali Sami Yen, ce gars c'est un escrot vous avez vu sa coute combien le déplacement a Copenhague? 650 Euro wesh faut arreter un moment, avec 650euro jvais voir 2 match du réal avec billet d'avion et billet de match dedans

Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:37:51

http://www.fanatik.com.tr/efsane-icin-talip-var_3_Detail_32_340474.htm

C'est une blague ? :rire:

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:38:30
  • d'être riche
rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:39:48

Alir alir ya, Drogba'nin yarragini allamaz bu ibne belçikali

UltrAslan_71
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:43:07

-------------------------------------------------
DaddyCool99 | 30 octobre 2013 à 13:29:48

Hummels il est dans un club qui a joué la finale de Champion's League, il a aucun intérêt à venir, l'argent ça ne fait pas tout.
-------------------------------------------------

Pour sa que il suce le Barca ?

Enes75
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:45:37

Osef de Hummels etc, faut viser les joueurs qu'on peut recruter hein. :hap:

Je pense notamment à Omer Toprak , il nous faut un Dc Turc.

thepronostique3
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:48:27

Nan mais Rakbu c'est pas parce que Töre,Kerim,Alper sont médiatiser & connue que c'est les "SEUL" bon joueur Turc..

ça marche pas comme ça, Muhammed Demir nouveau Messi ? Qui à dit ça tu sais même pas de quoi tu parle, tu doit confondre avec le numéro 10 Muhammed Demirci de BJK !
Moi je parle du Buteur de G.Antep !

On ne peux pas juger les joueur sur un seul match & faut arrêter de croire que il n'y à que les joueur Turc médiatiser qui sont bon !!

Toute façon les médiatiser sont déjà tous installer dans des club, ON A PAS LE CHOIX !!

Il faut qu'on forme des jeune turc en très très bon joueur !

Joueur qu'on à louper: Kerim Frei, Salih Ucan, Alper Potuk, Gohkan Töre..

Joueur qu'on doit recruter pour faire évoluer: Emrah Bassan [Antalyaspor] , Yassin [Kayseri Erciyes], Aykut Akgun [Trabzonspor] , Kaan Ayhan [Schalke 04], Hakan Calhanoglu [Hambourg sv] EXCT ..

J'ai mit les nom de club aussi car certains sur ce topic ont du mal ..

rakbu
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:48:43

Faut revendre chedjou et recupéré Omer Toprak, les 2 se valent a peu pres a mon avis sauf que Omer est turc, et on aurait pu récupéré arda sur l'aile mais bon se vendu il a prolonger avec l'atletico amk oruspu cocugusu + faut qu'on recrute kolarov je l'aime bien il est grand et puissant+ il a des bon coup francs de loin, et on a pas de tireur pour les coups francs lointains

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page