Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
wonizuka
Niveau 23
02 novembre 2013 à 20:39:45

Ca fait longtemps que je cherche plus à comprendre si y'a de la logique ou de l'intelligence dans les posts de nyan-dogs et Battlefield, laissez coulez et feedez pas.

Ils représentent pas du tout les fenerli, mais bon en même temps ils ont quoi? 12/13 ans? :hap:

Devant le PC ça troll comme un porc mais un rakbu IRL ça explose ces trav... :hap:

KeturGS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:42:18

Ouai on a juste à les battre dans le confrontations et c'est bon on passe devant eux.
Oui Selçuk c'est un peu le pirlo : s'il joue bien, ça change tout le jeu. Heureusement qu'il y a Sneijder quand Selçuk est en méforme. :)
Après Burak il est pas vraiment indispensable je pense. Si on laisse Umut à sa place, il marquerait beaucoup de buts lui aussi.

wonizuka
Niveau 23
02 novembre 2013 à 20:48:08

DaddyCool99 Voir le profil de DaddyCool99
Posté le 2 novembre 2013 à 20:32:57 Avertir un administrateur
La saison est longue, et le banc de Fenerbahce c'est pas du top niveau.

:d) Notre banc n'est pas terrible non-plus.
Je dirais même qu'ils ont un meilleur banc que le notre.

Si ils en sont là c'est pas uniquement grâce à la chance ou l'arbitrage ( même si quoi qu'on dise ils sont plus avantagés que nous sur ces point là ), ils ont aussi un effectif plus équilibré que le notre.
Meilleur? Oui peut-être, si ils finissent champion c'est qu'ils sont meilleurs que nous.

Et la limite ne pose pas de problème pour eux, c'est surtout ça la grosse différence entre eux et nous.

KeturGS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:09:20

Ouai Fener s'en sort mieux que nous de la limite d'étranger mais pour autant ils n'ont pas une meilleur effectif que nous. :non2:
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait un meilleur début de saison (sans parler de l'arbitrage et de leur chance) qu'ils ont un meilleur effectif. :(
Mais après c'est vrai que leurs joueurs turcs peuvent être meilleurs que nos Sabri/Hakan Balta mais sinon, notre 11 (avec les Bruma, Sneijder, Burak,...) détruit leur 11. :hap:

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:20:34

Fener petite équipe ? Elle est grande par son histoire au moins , la résistance sous l'occupation ça ne parle peut être par au club français de galatasaray , Fenerbahçe c'est le club du peuple , galatasaray le club des classes aisée c'est tout :ok:

-Heat
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:22:02

J'ai jamais parlé des fenerlis sur ce topic mais ils commencent à me casser les bonbons avec chacune leurs triple compte pour enrichir leur topic sans vie.

KeturGS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:24:40

Quel rapport ?
On s'en bat les couiles de ce que Fener et Gala ont fait lors de l'occupation.
Et "fener club du peuple" est faux aujourd'hui. Tu vas pas me dire que 30% des Turcs font partie des classes aisées.

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:25:08

-Heat excuse nous , c'est vrai que certains supporters de galatasaray ne sont pas venus insultez notre équipe pendant qu'on se faisais mené par bursaspor et excuse-moi mais si j'ai envie de répondre aux accusation porté sur mon équipe je vais pas répondre sur le topic Fenerbahçe :sarcastic:

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:26:48

Quel rapport ? Peut être que l'honneur et l'histoire d'une équipe importe peu pour toi pas pour moi :ok:

wonizuka
Niveau 23
02 novembre 2013 à 21:30:45

KeturGS Voir le profil de KeturGS
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 21:09:20 Avertir un administrateur
Ouai Fener s'en sort mieux que nous de la limite d'étranger mais pour autant ils n'ont pas une meilleur effectif que nous. :non2:
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait un meilleur début de saison (sans parler de l'arbitrage et de leur chance) qu'ils ont un meilleur effectif. :(
Mais après c'est vrai que leurs joueurs turcs peuvent être meilleurs que nos Sabri/Hakan Balta mais sinon, notre 11 (avec les Bruma, Sneijder, Burak,...) détruit leur 11. :hap:

:d) Je juge toujours sur la fin de la saison, si Fener, Besiktas, Trabzsonspor, Kasimpasa ou Antalyaspor finissent champions c'est qu'ils l'ont mérités :hap:

A part si y'a triche et sanctions de l'UEFA à côté ( :hap: )

Kursad Voir le profil de Kursad
Posté le 2 novembre 2013 à 21:20:34 Avertir un administrateur
Fener petite équipe ? Elle est grande par son histoire au moins , la résistance sous l'occupation ça ne parle peut être par au club français de galatasaray , Fenerbahçe c'est le club du peuple , galatasaray le club des classes aisée c'est tout :ok:

:d) http://www.mademoiselle-dentelle.fr/wp-content/uploads/2012/10/bisounours.jpg

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:32:09

Bisounous :( tu ne sais pas argumenter ?

KeturGS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:32:22

Tant mieux pour vous que les joueurs de Fener ont lutté contre les occupants mais ce n'est pas ça qui va faire de fener un grand club. :ok:

-Heat
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:32:24

De toute façon c'est leurs seules défense. "ololz cincon club des fransé mdr".
"ololz 6-0"

Ta beau leur dire qu'on a un meilleur palmarès etc etc ils te sortirons toujours le 6-0.

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:36:59

KeturGS si ont raisonne comme toi , l’Angleterre est un petit pays car il n'ont pas beaucoup de bon résultat ? :(
Sinon regarde les différentes branches du Fenerbahçe :ok:

wonizuka
Niveau 23
02 novembre 2013 à 21:38:05

Kursad Voir le profil de Kursad
Posté le 2 novembre 2013 à 21:32:09 Avertir un administrateur
Bisounous :( tu ne sais pas argumenter ?

:d) Kursad Voir le profil de Kursad
Posté le 2 novembre 2013 à 21:20:34 Avertir un administrateur
Fener petite équipe ? Elle est grande par son histoire au moins , la résistance sous l'occupation ça ne parle peut être par au club français de galatasaray , Fenerbahçe c'est le club du peuple , galatasaray le club des classes aisée c'est tout :ok:

:d) Putain ta phrase fait cliché à mort, je vais pas perdre mon temps avec ça.

Maintenant le "soumis" ( bah oui c'est ce que t'es en train de dire ) tu arrête de nous prendre de haut ou tu va dormir.

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:38:34

-Heat c'est pas une défénse c'est un fait :honte: mais bon au moins si un jour il y a un championnat de pétanque en Turquie on sera qui en sera le champion et peut être même le seul participant :)

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:39:54

Maintenant le "soumis" ( bah oui c'est ce que t'es en train de dire ) tu arrête de nous prendre de haut ou tu va dormir.

Excuse moi de vous prendre de haut , c'est vrai c'est vrai j'aurais dût confirmer ,Fenerbahçe est un petit club , qui n'a aucun prestige , non mais j'hallucine :honte:

wonizuka
Niveau 23
02 novembre 2013 à 21:42:20

Ah non j'ai pas dit ça, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Bien sûr que vous avez une histoire, un prestige tout ça.

C'est juste que nous faire passer pour les méchants riches et vous les gentils pauvre ça me pète les couilles, c'est faux et ça fait cliché, ptain.

KeturGS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:43:00

L'angleterre est un pays, pas un club et je m'en fiche des autres branches. Je parle du foot moi. :hap:
Sinon j'ai dit "fener petit club" car l'autre nyan_dogs fêtait cette victoire sur notre topic comme si vous aviez gagné la ligue des champions alors que c'est juste une victoire contre Bursaspor. :ok:

Kursad
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:43:40

Wonizuka c'est la réponse que je donne à ceux qui disent qu'on est un petit club , et je préfère largement mais largement un prestige et une histoire au nombre de coupe :ok:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page