Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
wonizuka
Niveau 23
10 novembre 2013 à 22:31:35

C'était des baisés quand même au moyen-âge :hap:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:33:09

Mais encore une fois:

C'est Fatih Terim qui accepte de partir, et même si je sais que tu sera pas d'accord tu peux au moins admettre qu'il est responsable du mauvais mercato, tu peux admettre qu'il n'à pas du tout été préparés par la limite étrangère, et pour finir tu peux admettre que Fatih Terim était limité tactiquement et qu'avec lui notre jeux commençait à partir en couilles.

Voilà voilà.

--

Franchement dire que le jeu (si on peut appeler ça) de Mancini est supérieur à Terim c'est une grosse blague :rire:

Depuis qu'il est là on met le bus je ne sais pas si tu as remarqué contre la Juventus et Fenerbahce en extérieur,et on ne marque plus trop.Ah et oui depuis que Mancini est là,Galatasaray a encaissé au moins 1 but chaque match,donc on a jamais su faire un clean sheet.

Mais bon on peut le pardonner pour le bus et le jeu défensif sachant qu'il est italien

wonizuka
Niveau 23
10 novembre 2013 à 22:41:34

Franchement dire que le jeu (si on peut appeler ça) de Mancini est supérieur à Terim c'est une grosse blague :rire:

:d) Putain mais vous avez un gros problème ici pour inventer des phrases sortie de nulles part comme ça :hap:

Vasy cite moi un post ou je dit que c'est mieux maintenant, allez.

"Depuis qu'il est là on met le bus je ne sais pas si tu as remarqué contre la Juventus et Fenerbahce en extérieur,et on ne marque plus trop.
:d) Contre la juve ou en ldc ça passe jamais contre les gros clubs de jouer un système offensif en mode Terim.

Faudrait suivre un peu, y'a pas que Galatasaray dans la vie.

"Ah et oui depuis que Mancini est là,Galatasaray a encaissé au moins 1 but chaque match,donc on a jamais su faire un clean sheet. "

:d) Genre avant on défendait tellement mieux, c'est connus ça, on avait la meilleure défense du monde, Sabri, meilleur latéral droit du monde ( t'a pas dit un truc comme ça une fois? :hap: )
Hakan Balta meilleur arg au monde aussi, Chedjou depuis que Terim est parti il est devenu nul à chier mais oui.

Y'a un truc que tu dois comprendre, ce n'est pas l'équipe de Mancini, ok il fait des coaching bizarre, mais tu pourrais attendre un peu avant de juger non?

Allez va.

KeturGS
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:48:01

Wonizuka j'avais flippé la première fois que j'ai vu l'article ! :peur:

wonizuka
Niveau 23
10 novembre 2013 à 22:48:33

Quand on argumente tu disparais encore :hap:

Neyse, bonne soirée même si elle doit être niqué.

Thepronostique2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:51:13

Wonizuka tu vis dans ta bulle tu à vu sa déclaration d'après match à mancini ??

"Burak à Gauche joue bien"

Juste pour avoir dit ça il mérite PAS D'être virer, mais il mérite de se faire jeter par le pont du Bosphore avec les main & les pied attacher.

Je m'en fou de Térim ce que je veux dire c'est que avec Mancini tout le monde à dit que Tactiquement GS allait être mieux alors que c'est beaucoup plus pire.
Térim en prime lui avait une détermination de malade tu pouvais pas faire l'artiste avec lui.

Chedjou TOUT LES MATCH soit il fait une geri pass très très dangereuse qui amène un but soit un penalty.
Térim lui aurait mit sa grosse Queu dans son Q & il aurait changer de caractère.

Engin vous avez vu comment il à bien jouer quand il est entrer ? ça c'est un joueur qui en VEUX, il me fait de la peine il se déchire pour Cimbom.

Webaslan c'est le site de taraftar galatasaray, là ou il y le plus grand nombre de supporter de GS, si ils votent que c'est la faute de Aysal à 70% c'est pas toi Wonizuka qui va avoir raison chui désolé ..

wonizuka
Niveau 23
10 novembre 2013 à 22:51:58

KeturGS Voir le profil de KeturGS
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 22:48:01 Avertir un administrateur
Wonizuka j'avais flippé la première fois que j'ai vu l'article ! :peur:

:d) J'avoue rien que la première est hard :hap:

Au moins dans la 2 tu meurs pas ( :hap: )

Jerrytrolol
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:52:07

Au basketball fauteuil roulant Galatasaray est premier :content:

Thepronostique2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:54:33

Oui & au lancer de b*te en plastique Gs est premier.

Sérieux, faut qu'on essaye de se rassurer autrement .. :honte:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:56:54

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-604-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_25552714
| Ecrit par « wonizuka », 10 novembre 2013 à 22:41:34
| « Franchement dire que le jeu (si on peut appeler ça) de Mancini est supérieur à Terim c'est une grosse blague :rire:
|
| :d) Putain mais vous avez un gros problème ici pour inventer des phrases sortie de nulles part comme ça :hap:
|
| Vasy cite moi un post ou je dit que c'est mieux maintenant, allez.
|
|
| "Depuis qu'il est là on met le bus je ne sais pas si tu as remarqué contre la Juventus et Fenerbahce en extérieur,et on ne marque plus trop.
| :d) Contre la juve ou en ldc ça passe jamais contre les gros clubs de jouer un système offensif en mode Terim.
|
| Faudrait suivre un peu, y'a pas que Galatasaray dans la vie.
|
| "Ah et oui depuis que Mancini est là,Galatasaray a encaissé au moins 1 but chaque match,donc on a jamais su faire un clean sheet. "
|
| :d) Genre avant on défendait tellement mieux, c'est connus ça, on avait la meilleure défense du monde, Sabri, meilleur latéral droit du monde ( t'a pas dit un truc comme ça une fois? :hap: )
| Hakan Balta meilleur arg au monde aussi, Chedjou depuis que Terim est parti il est devenu nul à chier mais oui.
|
| Y'a un truc que tu dois comprendre, ce n'est pas l'équipe de Mancini, ok il fait des coaching bizarre, mais tu pourrais attendre un peu avant de juger non?
|
| Allez va. »

Tu penses pas qu'on a attendu assez longtemps pour se faire une idée sur Mancini ? Galatasaray n'a toujours pas le billet de qualification pour les 8 ème de finale en C1 et on est à 9 points du leader,t'en a pas assez du jeu de merde de Mancini ? Depuis qu'il est là j'ai même pas envie de suivre Galatasaray tellement je m'ennuie devant l'ordinateur :pf:

Ah et puis,Terim a eu les couilles de mettre Sabri,Burak,Umut,Sneijder,Drogba,et peut-être Chedjou si il était toujours l'entraîneur,alors que Mancini s'enfonce en titularisant Ceyhun,Dany en DG,Burak et Umut en ailiers etc ...

Sinon je viens de voir le résumé et il y'a pas hj sur le but de Baroni ?

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:57:43

Terim a eu les couilles de mettre sur le banc*

Kursad
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:57:48

OMG JerryTrolol j'ai explosé :rire: sinon peut être qu'avec muslera ça aurait été mieux

Thepronostique2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:58:56

Kurtlar j'ai vu ça aussi normalement quand on fait action de jeux il y à hors jeux mais bon laisse tomber les arbitres n'attend pas un miracle hein.

Enes75
Niveau 11
10 novembre 2013 à 23:10:06

Les gars j'suis vraiment désolé , mais nous avons joué comme des chèvres hein. :(

wonizuka
Niveau 23
10 novembre 2013 à 23:11:13

thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 10 novembre 2013 à 22:51:13 Avertir un administrateur
Wonizuka tu vis dans ta bulle tu à vu sa déclaration d'après match à mancini ??

:d) :hap:

"Burak à Gauche joue bien"

:d) Je suis le premier à dire que Burak en ailier c'est la merde.

"Juste pour avoir dit ça il mérite PAS D'être virer, mais il mérite de se faire jeter par le pont du Bosphore avec les main & les pied attacher."

:d) C'est un peu la même chose que pour Chedjou, j'attend avant de juger, pour Mancini j'attend le mercato, peut-être qu'il reconstruira une équipe on sait jamais.

"Je m'en fou de Térim ce que je veux dire c'est que avec Mancini tout le monde à dit que Tactiquement GS allait être mieux alors que c'est beaucoup plus pire. "

:d) Je vois pas de différence, on est toujours aussi mauvais, mais moi je prend comme match référence le match de la juve ou on avait adopté un jeux cohérent contre un grand club.

Après oui là ce soir ou les matchs précédents on pue la merde.

"Térim en prime lui avait une détermination de malade tu pouvais pas faire l'artiste avec lui. "

:d) Personne ne remet ça en cause, c'était l'un des meilleurs pour motiver un joueur, mais c'est pas un entraîneur moderne.

"Chedjou TOUT LES MATCH soit il fait une geri pass très très dangereuse qui amène un but soit un penalty.
Térim lui aurait mit sa grosse Queu dans son Q & il aurait changer de caractère. "

:d) Terim mettait Zan à la place, Mancini aurait pu le faire mais il est blessé et du coup y'a plus personne.

C'est de la faute à Mancini si on à un banc aussi limité?

"Engin vous avez vu comment il à bien jouer quand il est entrer ? ça c'est un joueur qui en VEUX, il me fait de la peine il se déchire pour Cimbom. "

:d) C'est pareil pour Aydin.

"Webaslan c'est le site de taraftar galatasaray, là ou il y le plus grand nombre de supporter de GS, si ils votent que c'est la faute de Aysal à 70% c'est pas toi Wonizuka qui va avoir raison chui désolé .."

:d) Je parlais de tranche d'âge, pour reprendre l'exemple: ceux qui ont menés les actions ( à travers les réseaux sociaux ) du gezi parki sont jeunes ( comme les votants de webaslan ), est-ce que Toute la population Turcs est allées manifestés à Taksim? Est-ce que les jeunes Turcs représentent la Turquie? Si un sondage en bois dit une chose, c'est que ça reflète la réalité?

La réponse est non.

Enes75
Niveau 11
10 novembre 2013 à 23:16:25

Le problème certes c'est Mancini, mais pas tout lui jeter dessus hein. :( Il nous faut des transferts. FIN.

DaddyCool99
Niveau 9
10 novembre 2013 à 23:19:41

Cette équipe a été cham^pionne deux années de suite et a joué les quarts en ligue des champions, pas besoin de de transferts, il faut juste qu'on retrouve notre niveau.

Les autres équipes sont toujours aussi moyennes, c'est Galatasaray qui a régressé à un niveau encore en dessous.

Thepronostique2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:19:48

Je préfère qu'on joue à 10 que avec Chedjou sur le terrain c'est vous dire mon point de vue.

Bordel même si Zan est blesser, ils peuvent pas prendre un jeune du centre de formation ?

Engin & Aydin sont blesser aussi ?
Pourquoi il joue pas ?
Pourquoi il dit Burak joue bien sur l'aile gauche ?
Au bout d'un moment faut trancher, faut virer au moins 5/6 joueur durant le mercato estival & acheter 10/15 joueur.

slaut
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:23:09

Il y a Mancini et les joueurs , je suis sur que si on possédait un meilleur effectif , avec des joueurs expérimentés comme Drogba et Sneijder on serait top , il est vrai que les certains choix tactiques de Mancini sont louches mais bon notre effectif n'est pas assez garni et la limite étrangère n'est pas à notre avantage . Aussi peut-être le fait qu'il est nouveau et qu'il découvre la ligue turque et le club jouent quelques choses la dedans . Avec le temps si on fait de bons transferts , je pense que nous reverrons le "bon" Galatasaray avec un beau jeu à voir . Tout dépendra de Mancini et des joueurs.

En fait on a pas de si mauvais joueurs mais ils sont trop irréguliers , il font des erreurs toutes bêtes et face à des clubs tels que la Juve ou le Real ça ne pardonne pas.
Il doit y avoir un changement dans l'équipe quand même et jeter certains joueurs qui n'apportent plus rien.
En clair Galatasaray doit se reconstruire s'il ne veut pas sombrer.

slaut
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:25:54

" Au bout d'un moment faut trancher, faut virer au moins 5/6 joueur durant le mercato estival & acheter 10/15 joueur. "

Ça c'est sur.

On n'ira pas loin avec ces joueurs.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page