Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
bruno_coue
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:05:53

j'ai fait un tour sur le blog de Ménès, d'après lui RLD a proposé le poste à Foucault, mais il pense pas qu'il acceptera. :(

sydney
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:10:23

Et Ménès il se base sur quoi ?

bruno_coue
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:11:39

ce qu'il sait. :o)) il dit souvent qu'il parle avec Diouf et RLD, après c'est peut-être du flan mais c'est déjà une info.

sydney
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:12:31

Il parle avec RLD ? Ils s'envoient des SMS avant d'aller au lit ? :hap:

Dess18
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:22:13

Le gars sur RMC a tout compris ..

bruno_coue
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:22:39

tout le monde écoute pas RMC à longueur de journée. :o))

il a dit quoi ?

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:23:13

Mon Monocouille, tu as fait une bonne chose de regarder Terminator 2 :coeur:

Dess18
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:05

Il a dit que RLD avait trouver un acheteur, et qu'il falait trois conditions pour qu'il achète :

DD entraineur
Virer Diouf
Récupérer les ventes de billets dans les virages

PiFoot
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:50

qui a dit sa ? :gne:

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:57

N'importe quoi le mec...

sydney
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:26:02

Mais au final il n'en sait rien... que de spéculations :(

FOUCAULT FOR PRESIDENT !

Dess18
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:26:28

Bah RLD est malade..

PiFoot
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:28:01

virer gerets + diouf , oui il faut etre malade pour le faire :(

Adidas10]
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:30:00

Jean Pierre Foucault président de l'OM :rire:
c'est ton dernier mot RLD? :noel:

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:31:59

Jean Pierre Foucault président... Woké Dreyfus veut avoir la palme d'or du rire ? :(

tragicalboy2k5
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:39:55

Dieu-Des-Geeks
Posté le 18 juin 2009 à 18:31:59
Jean Pierre Foucault président... Woké Dreyfus veut avoir la palme d'or du rire ?

:d) Sa peut être pire hein^^Au moins Foucault aime l'OM et ne s'en cache pas...delà à en faire un bon président,ça reste à voir,mais bon on a vu Villeneuve s'en sortir pas trop mal au PSG pour le peu de temps qu'il a fait à la tête du club donc...

PiFoot
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:49:34

mais c'est pas du tout son metier , et c'est pas non plus un pro issue du foot ou de son milieu... c'est juste un supporter plus connu que les autres .

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:51:08

Non mais c'est bon c'est justes de rumeurs à la con.

On a pas à s'inquiéter :o))

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:51:27

des rumeurs*

tragicalboy2k5
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:52:51

Didier Deschamps a réagi jeudi au départ de Pape Diouf. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille souhaite être fixé rapidement sur le futur organigramme du club, afin de ne pas «partir à l'aventure» et se donne pour objectif d'apaiser les tensions entre l'actionnaire et les supporters.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a réagi jeudi, par le biais d'un communiqué, à la crise de gouvernance en cours au sommet du club phocéen. Le technicien, qui s'est dit «surpris et déçu» du départ de Pape Diouf, fait connaître ses conditions. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près» , déclare-t-il. Le champion du monde 1998 souhaite être fixé rapidement sur le futur organigramme du club, afin de ne pas «partir à l'aventure» . Car il y a urgence, aux yeux de l'ancien milieu de terrain : «Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue.»

Cette première réaction de Deschamps au départ du président de l'OM intervient alors que Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire du club, a mis en avant le futur rôle de l'entraîneur au sein du club dans un communiqué mercredi soir. «De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau président sera nommé dans les prochains jours» , avait alors indiqué Dreyfus.

Un message aux supporters

L'ancien capitaine marseillais, qui n'oublie pas de dire sa reconnaissance à Pape Diouf, entend se projeter vers l'avant. «Maintenant une page se tourne. L'intérêt supérieur du club doit être préservé. Toutes les forces vives de l'OM, dans lesquelles les supporters tiennent une place prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir» , explique Deschamps, qui ne nie pas la difficulté du contexte local. «Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe» , conclut-il, en s'érigeant en Casque Bleu de la grande maison phocéenne.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page