Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Pozzicato
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:18:18

Ah oui AS :noel: :rire2:

Aucunes fuites mais Lucho restera. :ok: :o))

[RG-512]
Niveau 40
19 juin 2009 à 12:18:42

Parce que Footmercato... :sarcastic: :noel:

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:20:17

Dassier avec Deschamps ?
le 19/06/2009 à 12:08

Journée décisive pour l'avenir de l'OM : l'actuel patron de l'information sur TF1 Jean-Claude Dassier va rencontrer ce vendredi Robert Louis-Dreyfus pour finaliser son arrivée à la tête de la présidence du club olympien.

Selon les informations du Point.fr, Dassier serait actuellement avec Didier Deschamps afin de se mettre d'accord sur le projet sportif pour la saison à venir. Le nouvel entraîneur de l'OM, qui avait fait part de ses inquiétudes ("J'attends connaître le futur organigramme du club car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile"), aurait été rassuré jeudi après s'être entretenu avec plusieurs dirigeants du club, selon Football365.fr. L'OM de l'après Diouf commence à se mettre en place.

http://www.lephoceen.fr/depeches/dassier-avec-deschamps-14794

Pozzicato
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:22:45

J'aurai préféré Dafer que Dassier. :ok: :o))

PS : Jeu d'mot, faut comprendre. J'ignore si vous avez les capacités pour comprendre :ok:

bruno_coue
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:23:38

l'acier ça rouille pas au moins :ok: acier > all :oui:

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:23:44

Un homme d'affaire ? (dafer ) :o))

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:29:54

MARSEILLE : LA COMMANDERIE TAGUÉE
© om Marseille : La Commanderie taguée
Rédaction Football365

vendredi 19 juin 2009 - 12h22
Les murs de la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, ont été tagués dans la nuit de jeudi à vendredi. Certains tags venaient en remerciement à Pape Diouf, d'autres étaient des tags d'insultes adressés à Robert Louis-Dreyfus.

Il y en avait pour tous les goût, vendredi matin sur les murs de la Commanderie. Tagués durant la nuit, ceux-ci présentaient en effet des messages très diverses.

Certains, essentiellement de remerciement ou de félicitations, étaient adressés à Pape Diouf. Les autres, beaucoup plus insultants, étaient directement dirigés vers Robert Louis-Dreyfus ou Vincent Labrune, auxquels les supporters ne pardonnent pas le départ de Diouf.

A.C (Rédaction Football365.fr)

:d) C'est assez stupide de faire ça, mais bon, si ils sont heureux... :(

bruno_coue
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:31:17

j'avoue, m'enfin c'était prévisible...

Pezz
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:37:54

C'est tout à fait compréhensible.. je dis pas que c'est bien en soi. Mais je garanti pas que si j'habitai Marseille je ne l'aurais pas fait... Lorsque l'actionnaire prend une décision à l'encontre de tous les supporters, lesquelles ne se font donc pas entendre, y'a un moment où est évident qu'ils passeront à des manières "plus visibles".

--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:52:00

Salut les djeunz ! Bon je débarque un peu et je suis un peu flemmard, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où en sont les dossiers Cetin et Lucho ?

Et s'il y a d'autres pistes caliente caliente. :o))

Pozzicato
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:54:49
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 19 juin 2009 à 12:37:54 Avertir un modérateur
  3. C'est tout à fait compréhensible.. je dis pas que c'est bien en soi. Mais je garanti pas que si j'habitai Marseille je ne l'aurais pas fait... Lorsque l'actionnaire prend une décision à l'encontre de tous les supporters, lesquelles ne se font donc pas entendre, y'a un moment où est évident qu'ils passeront à des manières "plus visibles".

Mais RLD en a rien foutre et sait très bien que le départ de Diouf met tout le monde en rogne.

Mettre à feu la Commanderie c'est juste ridicule et puéril. Ca n'fait chier personne, surtout pas RLD, hormis les pauvres femmes de ménages qui vont en chier pour nettoyer les cochonneries des ahuris.

Pozzicato
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:55:29
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 19 juin 2009 à 12:52:00 Avertir un modérateur
  3. Salut les djeunz ! Bon je débarque un peu et je suis un peu flemmard, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où en sont les dossiers Cetin et Lucho ?

Et s'il y a d'autres pistes caliente caliente. :o))

Yop.

Cetin ça serait officiel selon RMC. Lucho ne viendra pas et on parle de Ciani également.

bruno_coue
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:57:40

je précise que le "Lucho viendra pas" c'est juste l'opinion personnelle de Pozzi, comme infos officielles ya rien. :o))

sydney
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:05:07

Les tags c'est pas bien méchant encore. Après faut pas que les supporters réagissent comme ce con de Tonini...

bruno_coue
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:06:50

j'avoue... en tant que supporter c'est ridicule, ce qu'on est censés vouloir tous c'est que l'OM soit performant, vouloir faire tomber le club c'est complètement naze.

MonkeyD_Luffy
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:07:52

tonini parle beaucoup mais agi peu :)

De toute facon y'a pas lieu de faire de caca nerveux, pas encore du moins

si sur le plan sportif sa ce passé mal, alors oui faudrat foutre le bordel mais pour l'instant je prefere resté en retrait et voir :oui:

Pozzicato
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:08:48
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 19 juin 2009 à 12:57:40 Avertir un modérateur
  3. je précise que le "Lucho viendra pas" c'est juste l'opinion personnelle de Pozzi, comme infos officielles ya rien. :o))

Autant dire que c'est officiel :fier: :o))

sydney
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:28:23

Tout est ok pour Cetin

11h54
Malgré la crise interne et l’absence de président, Marseille devrait enregistrer dans les prochains jours la signature de Servet Cetin. L’OM a trouvé un accord avec le Galatasaray, et le Turc s’est mis d’accord sur le salaire et la durée de son contrat avec le club marseillais. Cetin devrait donc s’engager pour 8 ME et quatre saisons après une visite médicale dont la date n’a pas encore été déterminée.

source: foot01.fr

bruno_coue
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:29:09

cool.

bon moi je vais à mon bac de SVT :ok: :noel:

Pezz
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:29:43

T'es en première ou en S / L ?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page