Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:34:39

si tapie arreté de commenté tout ceux qui ce passe a l'OM sa serait bien...

vu la qualité de son retour en 2001 je doute qu'il soit encore dans le coup

MonkeyD_Luffy
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:37:35

demain reunion dassier-anigo

donc mardi on saurat si oui ou non anigo reste et en meme temps si dassier reste(sans anigo et bernes dassier ne signe rien)

PiFoot
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:38:25

Bernes je comprends pas là .... :ouch2:

Zellnakki
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:40:05

Chaud le premier message de daube sur le topic :rire:

Pezz
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:41:42

Rage ? :o))

Zellnakki
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:42:22

C'est vous qui devriez rager :o))

Dess18
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:43:09

Les transferts y'a quoi de neuf ?
Selon l'equipeTV, M'bia serait sur le point de signer.

MonkeyD_Luffy
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:45:52

:rire2: non je crois pas

enfin c'est les seule a l'affirmé en tout cas

Spike-Hardy
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:52:45

Dassier + Bernes + Deschamps = Titre :content:

vous verrez :fier:

PiFoot
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:04:52

moi ca m'inquiete :diable:

je vient de lire l'interview de Dassier dans LE Sport :diable:

pour lui la references n°1 en foot c'est Tapie :diable: :diable: :diable: pi Bernes :diable:

et c'est pour sa qu'il veut Bernes :diable:

mais c'est quoi ce parisix qui va etre president de l'OM :diable: :diable:

BravaMassalia
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:17:02

le diable est au dessus de moi :mort:

http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=40641
rien n'est fait pour l'instant

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:04:59

ET ÇA CONTINUE…
© panoramic L1 / MARSEILLE : Et ça continue…
Rédaction Football365

dimanche 21 juin 2009 - 14h13
Encore et encore… L'OM n'en est plus à un bouleversement près : alors que Vincent Labrune annonçait comme certaine la signature de Jean-Claude Dassier, celui-ci pourrait dire non.

Le Mistral s'abat sur la région marseillaise depuis vendredi. Il pourrait tout emporter à La Commanderie. Lundi, Didier Deschamps doit arriver au centre d'entraînement pour planifier la reprise, mais sera-t-il là ? Pour le moment, Marseille n'a toujours pas de président. Pressenti, Jean-Claude Dassier pourrait finalement refuser de s'installer dans le fauteuil de Pape Diouf. Dans l'entourage du club, on estimait dimanche à midi qu'il n'y avait plus que 40% de chances que Dassier signe la semaine prochaine. Le point d'achoppement ne serait pas financier, mais humain dit-on. L'entourage de Robert Louis-Dreyfus ne souhaiterait pas forcément voir Jean-Pierre Bernès revenir dans l'organigramme de l'OM, même dans un rôle de simple conseiller. RLD estimerait que José Anigo, qu'il voulait conserver, serait sans doute amené à partir si Bernès arrivait, dans un rôle débordant sur ses prérogatives.

Dimanche matin, José Anigo semblait même proche d'un départ au vu de la nouvelle organisation, selon nos confrères de laprovence.com. Anigo a informé le conseil de surveillance de son refus de travailler avec Bernès. Bernard Tapie, qui ne porte pas ledit Bernès dans son cœur, déclarait dimanche matin dans La Provence : « Cela m'étonnerait vraiment que Jean-Claude (Dassier) prenne une telle initiative. Je souris lorsque j'entends ce genre de chose. Il a peut-être besoin de quelque chose ou de quelqu'un, mais pas de Bernès. D'autant qu'il y a déjà un directeur sportif en place en la personne de José Anigo. » Car Bernès, même s'il venait en simple conseiller de Dassier, n'arrêterait certainement pas ses lucratives affaires d'agent juste pour expliquer au nouveau boss les actions d'Anigo. Tout cela paraît inconcevable techniquement. Alors si on ajoute les soucis d'égos…

Si Dassier décidait finalement de ne pas venir, cela aurait également des répercussions sportives. Mardi, à La Commanderie, il pourrait y avoir ni président, ni directeur sportif si Anigo confirmait son départ, ni même un entraîneur. Car la tendance serait en cas d'un possible « non » de Dassier à ce que Didier Deschamps décide de s'en aller aussi dans la foulée. L'ancien capitaine des Bleus n'est pas un idiot. Ce feuilleton est en train de tuer l'intersaison marseillaise : joueurs comme membres du staff ne savent pas de quoi demain sera fait. Le recrutement est au point mort, même si Servet Cetin se dit déjà marseillais. Deschamps est prêt à reprendre son activité, mais uniquement s'il peut avoir un minimum de certitudes, comme l'a rappelé cette semaine son communiqué. Aujourd'hui, dans cette triste Telenovela, le moins que l'on puisse dire, c'est que le scénario réserve des surprises à chaque scène et qu'il n'y a plus aucune certitude au sein de ce club… La suite ? Au prochain épisode !

:d) Putain ça craint...

[rey-Y2J]
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:28:27

c'est L'OM

][Flash][
Niveau 7
21 juin 2009 à 17:48:41

Bonjour supporter marseillais. J'ai une question, Mido aurait signé à l'om ? :question:

-Ptank-
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:16

Oui,y'a 5 ans.

][Flash][
Niveau 7
21 juin 2009 à 17:53:22

:lol: Non mais je parlais pour cette année ( par rapport à un topic que j'avais vu sur le forum )

Pozzicato
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:03:23

Juventini est mort ou quoi ? :o))

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:24:36

Il avais dit qu'il aurais pas trop le temps de venir cette semaine, enfin il me semble. ^^

Pozzicato
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:28:29

Dak !

Le topic n'avance plus sans ce boosteur. :snif: :o))

Adidas10]
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:41:45

Des nouvelles de Cétin et Lucho?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page