Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Secret Story
Poupoumaster_v6
Niveau 10
23 août 2010 à 02:04:29

Pas mal cette quotidienne. Sinon, allez sur TF1 vidéo, à 37 minutes 27 de la quotidienne, il y a un cafard qui passe dans le confess' :rire:

GrosTony
Niveau 10
23 août 2010 à 02:13:50

et elle est sortie stef quand elle pleurait à tout va et qu'elle voulait partir ? ..

bref .

Sleeman
Niveau 13
23 août 2010 à 02:16:36

si ton post était une réponse à ma remarque j'aime pas spécialement Stéphanie, mais au moins elle a le mérite de pas gueuler pour rien à chaque quotidienne..

GrosTony
Niveau 10
23 août 2010 à 02:19:50

Qu'elle gueule ou pas on s'en fout c'est pas le problème, c'est ni la première ni la dernière fois qu'un candidat dit qu'il va partir sans qu'il le fasse pour autant.

Puis elle gueule dans chaque quotidienne car la prod choisi de montrer une Amelie qui gueule, forcément une Amelie qui discute tranquillement et qui coule des jours heureux avec senna ca intéresse pas des masses la prod.

Sleeman
Niveau 13
23 août 2010 à 02:27:32

bah disons que pour son cas c'est une chose de plus qui la rend insupportable, alors après que la prod' choisisse de montrer le plus souvent des images d'Amélie en train d'aboyer ça peut se concevoir mais c'est pratiquement à chaque fois injustifié, et puis que tu le veuilles ou non quand on la voit en direct pendant le prime en train de péter un cable ça fait que confirmer sa personnalité... ajouté à sa débilité avancée ça fait beaucoup.
y'a pas à dire c'est une personne totalement respectable.

GrosTony
Niveau 10
23 août 2010 à 02:33:29

J'ai jamais dit que c'était une personne respectable, d'ailleurs je m'en fous complet d'elle, je m'en fous même de tout je regarde par curiosité car ca s'appelle secret story.
C'est juste que ton post sur les pseudos-départs bah ça fait pas avancer le schmilblick, en 4 saisons jme souviens pas avoir vu beaucoup de cas qui se sont réellement barrés après avoir évoqué des velléités de départ.

Après oui Amelie est une personne détestable pour certain, attachante pour d'autre.
Comme pour chaque candidat.

Sleeman
Niveau 13
23 août 2010 à 02:41:27

bah je suis comme toi je regarde pour me détendre mais quand tu vois une personne tous les jours pendant 40 minutes de quotidienne y'a forcément un moment où t'as une opinion dessus...
encore une fois en essayant de me mettre à leur place de pions exposés devant la france entiere je peux tout à fait concevoir qu'ils pètent des cables de temps en temps et que l'idée d'un départ leur vienne à l'esprit sans pour autant aller jusqu'au bout, mais bon pour son cas, non seulement c'est pas la première fois mais en plus là sur cette quotidienne la raison était particulièrement ridicule. de toute façon je l'ai souligné parce que c'était Amélie et que je la supporte pas.
pour ton dernier paragraphe non c'est pas une candidate comme les autres, c'est probablement celle qu'on voit le plus avec Bastien, donc c'est logique qu'elle ait plus de fans/détracteurs que les autres..
après les goûts et les couleurs se discutent pas, mais bon son attitude au sein de la maison donne pas envie de l'épargner en critiques.

MrBretzel
Niveau 10
23 août 2010 à 03:33:55

Jerry des belges qui disent ça va toutes les deux secondes quand ils s'engueulent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2010 à 11:56:12

+ 1 pour le "ça va" au debut je croyais que c'etait une manie qu'avait Amélie mais quand j'ai entendu Senna le dire en pleine dispute lui aussi, ça m'a fait sourire.

-Senna j'en ai marre de toi, ça va ?
- On peut pas parler avec toi , ça va ?
- Arrete de gueuler Amélie, ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2010 à 11:56:57

va :o))

Ils ont des expressions bizarre aussi genre " y'a fort longtemps" :rire2:

Arkanteas
Niveau 10
23 août 2010 à 13:04:47

Ca m'énerve leurs ça va !

AnnanAnthony
Niveau 7
23 août 2010 à 13:06:52

Enfin !!!! Senna a larguer cet vielle con*e d'Amélie.

Arkanteas
Niveau 10
23 août 2010 à 13:25:51

Mdr.

Cuvelier
Niveau 3
23 août 2010 à 13:27:03

j'ai pas regardé SS depuis jeudi , on peut m'expliqué ce qu'il sait passé svp :ange:

BakarySare
Niveau 7
23 août 2010 à 13:29:06

Cuvelier
Posté le 23 août 2010 à 13:27:03
j'ai pas regardé SS depuis jeudi , on peut m'expliqué ce qu'il sait passé svp
-------------------

avant chaque debut de quotidienne il y a un résumé :ok:

Arkanteas
Niveau 10
23 août 2010 à 13:30:24

Départ de Shine et rupture Senna/Amélie.

Cuvelier
Niveau 3
23 août 2010 à 13:32:58

sare , je reviens vendredi :hap:

arkanteas :d) senna et aelie sont plus ensemble :ouch:

Bigiboss06
Niveau 2
23 août 2010 à 13:35:50

jerry de ceux qui disait que le couple Senna/Amébide allé duré longtemps :rire: si ils était vraiment "amoureux" les deux aurai regrétté de s'étre engueulé :ok: la ils préfére continué a se faire la gueulepar "fierté" :rire: couple en bois

Bigiboss06
Niveau 2
23 août 2010 à 13:36:30

a se faire la gueule par*

Arkanteas
Niveau 10
23 août 2010 à 13:41:19

Normal ils vont pas ensemble: caractères opposés.

Sujet : [HS] Secret Story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page