Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Secret Story
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:24:05

-Majin
Posté le 25 septembre 2010 à 00:22:47

Avec le coup de la poupée, j'pense qu'on a touché le fond là sérieusement.

________________________

Je plussoie, le fond du fond

FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:32:13

Mbark
Posté le 24 septembre 2010 à 23:52:58 Galactico
Posté le 24 septembre 2010 à 23:50:47
En même temps c'est des supputations le fait que Bastian ait triché pour Alexandre. Donc je vois pas pourquoi vous auriez raison.
________________________

non mais soit un peu objectif et réaliste,

au bout de 3 jours, il découvre que le mec est entrer avec le secret "je suis un vampire"

Impossible qu'il aie trouvé sa seul sans une aide (peu etre la prod pour son role de mentaliste)

______________________________

Je crois pas, le secret d'alexandre était visible et lisible, d'ailleurs pas mal d'internaute l'ont trouvés le soir même... Je pense que Bastien attend que Anne K. trouve son secret pour pouvoir la buzzer et ainsi récupérer la somme. Ce qui n'est pas très juste puisque Bastien ne triche pas vraiment, il profite de la triche de Julie & Benoît.
Ce qu'il faudra surveiller c'est de voir si la prod aide anne K. a trouvé le secret parce que là, ils sont à l'ouest complet...

kingofdasouth
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:02:55

Je pense que la chasse aux secrets est terminée :ok: , si Bastien venait à buzzer Anne-Krystel, il ne gagnerait rien, puisque La Voix l'a décidé :ok: , par contre, pour Bastien, ils sont vraiment à l'Ouest, ils pensent qu'il travaille dans des bureaux, ou est architecte, donc, voilà, il reste 2 semaines avant la finale (prime du 1er octobre, et le prime du 8 octobre), et donc la validation finale des cagnottes, Bastien va être enqueteur de la semaine, mais buzzera n'importe quoi, Anne-Krystel attendra un autre indice, ou un buzz gratuit si elle gagne bien entendu une mission, mais je pense qu'elle est loin du secret de Bastien...

Déjà, la semaine prochaine, les habitant auront la tête ailleurs avec la poupée (on l'a vu la semaine dernière avec le mariage, aucun buzz), la semaine suivante, ils seront surement sur le secret de la maison (l'annonce de La Voix), et ensuite, les 4 candidats verront leurs cagnottes validés, entre 2, si Anne-Krystel venait à être nominée, Bastien ira la buzzé, mais ne gagnera rien, et Anne-Krystel de même, vu qu'elle sera peut-être éliminée :oui: .

Ensuite, je ne vois aucune tricherie de la part de Bastien :ok: , c'est Julie qui donne le secret des Elus à Benoit, Benoit le dit à Bastien, j'appelle pas ça tricher :ok: . Par contre, balancer son secret sous la couette quand on est en danger (qui a dit Amélie? :hap: ) , j'appelle ça tricher, quand on balance son secret avec une comédie derrière en emmenant dans sa chute une autre candidate (n'est-ce pas Senna? :hap: ), j'appelle ça tricher :hap: .

Bref, go Bastien! :fete: (ou Benoit :ok: )

JesusDatolo
Niveau 4
25 septembre 2010 à 01:05:09

Et dire des faux secrets quand on sait le bon en attendant qu'on se fasse buzzer c'est pas tricher ? :hap:

FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:23:40

JesusDatolo
Posté le 25 septembre 2010 à 01:05:09

Et dire des faux secrets quand on sait le bon en attendant qu'on se fasse buzzer c'est pas tricher ?

_______________________

Non, ça s'appelle là jouer fine.
Marrant quand même, on serait dans le jeu à la place des candidats, on essayerait comme eux de battre la prod à leur propre jeu et on perdrait comme jon la saison dernière et comme bastien cette année.

Bigiboss02
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:26:17

voté :noel:

http://www.pixule.com/117826245883_votre-candidat-prefere.html

AS_M0NAC0
Niveau 4
25 septembre 2010 à 18:28:39

jai voté :hap:

SoNkAii
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:29:28

DDB , sans contestation :hap:

MiiSTeR_Sev
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:51:30

:hap:

Fl0rian0
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:03:00

Le "machin" qui pleure la nuit :bave:

-Majin
Niveau 13
26 septembre 2010 à 18:53:48

La Mission de Bastien. :bave:

kingofdasouth
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:30:43

La mission de Bastien :bave: , il a pour mission d'être Le Maitre de la Stratégie cette semaine (mission à haut risque), la Voix lui a dit qu'il devra être impitoyable pour cette mission, il peut éliminer directement n'importe quel habitant :bave: , il faut qu'il vire Anne-Krystel (la grosse traitre) :bave: , s'il arrive à faire en sorte de faire éliminer Senna et Amélie en deux semaine, on appellerait ça un coup de génie :bave: .

Bastien est conscient qu'il a les cartes en mains, il est surtout conscient qu'Anne-Krystel va lui mettre une quenelle :hap: . De plus, si il découvre ensuite le secret de la Maison :bave: .

-Majin
Niveau 13
26 septembre 2010 à 23:09:15

non mais il pourra pas éliminer un habitant, il " devra ", mais ça sera un fake :o))

ELTACHE
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:53:54

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/anne-krystel-raconte-tout-a-stephanie-6079572.html

Je déclare AnneK l'habitante la plus conne du jeu. :hap:

_chapix_
Niveau 47
27 septembre 2010 à 19:06:29

a dla balla en tte logique anne-k nomminé d'office

-Majin
Niveau 13
27 septembre 2010 à 20:48:05

j'peux pas look la video là, mais elle a quand meme pas tout raconté ? OMG :rire: :rire:

elle qui parlait d'honnêteté etc... XPLDRR ! :rire:

ELTACHE
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:50:01

non mais c'est même pas une question d'honnêteté ou quoi, c'est juste qu'elle est conne. :noel:
comme quoi la mission de bastien a bien servi.

Staleene_MatroX
Niveau 5
27 septembre 2010 à 21:00:26

Amélie, qu'est-ce qu'elle est conne :ouch:
Scoop vous me direz :rire:

-Majin
Niveau 13
27 septembre 2010 à 21:02:47

c'est une mission AK là, sinon je pige vmt pas qu'elle dise tout :(

LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:59:43

Je vois pas en quoi ça peut être une mission de révéler à Stephanie que deux personnes connaissent son secret... :(
Par contre, en le racontant à Stéphanie, elle peut empêcher Stéphanie de la buzzer si celle-ci obtient le secret d'AK en le demandant à l'un des deux autres...

Sujet : [HS] Secret Story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page