Déjà j'ai 16 ans, hein.
Merci pour les conseils, je vais sérieusement y penser, c'est gavant cette situation.
voilà en plus c'est gavant cette situation
je te conseille d'envoyer le texto un soir, quand t'es dans ton lit quoi
fin quand tu sais que elle elle est dans le sien, c'est toujours le moment où on se pose plein de questions
Ouais ouais.
Sur ce, je vais dormir moi, a+
Dachiasse
Posté le 26 juillet 2012 à 02:34:50
Yo me voici
Tu es gros
c'est pas lui troll pas la photo ça sfait pas pour le mec
Me voici : Outlaw19 , Leandro-Damiao , EdsonNascimento , JuliaMonAmour ou encore RobertGoncalves
c'est moi.
hey LD
forza juve
LIM
Per sempre.
Fab maintenant que t'as assuré ton fluff et ton game via sms (enfin j'espere) go la dater maintenant sinon c'est FZ direct on l'a tous fait cette erreur, apres IRL t'enchaines avec des kinos et un peu de sexu si tu peux hein sinon FZ encore.
Apres pour KC pas plus que 2 voire 3 date sinon c'est mort.
alors ton coiffeur il a bien refait la coiffure???
Non meme avec une photo ce fils de nênê m'a fait un truc horrible.
Il est temps de changer.
Rien de plus horripilant qu'un mec qui débale tout le jargon des techniques de séductionpour faire genre je suis un serial queutard et seuls les gens de la communauté des dragueurs me comprennent.
OMG dachiasse
Juventini: http://www2.noelshack.com/uploads/abn_3074961038981.jpg ( )
Juventini c'est lequel ?
Celui de gauche.
non mais des techniques de seduction ça n'existe pas, les sites genre artdeseduire etc me font de la peine, ils se font du blé en faisant avaler n'impote quoi aux puceaux de 16ans qui pensent serrer une meuf en lisant des techniques.. deja les mecs qui connaissent un minimum les femmes ( les femmes, pas les poufs ) ne vont que tres rarement draguer.
D'accord avec toi sauf la dernière phrase.
J'aurais dit celui de droite.
Ca fait 2 ans que je pensais qu'il était gros
Non mais chaud de reagir comme ça à des trolls aussi gros.
N'importe quoi sol
Et mystic qui fait genre c'est un chaud d'la drague personne n'a rien déballer hier alors arrête de vouloir faire ton intéressant