Ils sont pas arrivés encore
Putain j'ai toujours aimé Blackburn.
en plus c'est stylé koi
Oui ba là 8-0 bientôt
Benjani + Givet + Pedersen + N'Zonzi + Nelsen + Chimbonda + Grella + Nouveau proprietaire indien qui est mon pays d'origine = un de mes clubs preferer de PL
Douzieme place a la treve ce n'est pas si mal mais Chimbonda va surement partir
Allez Blackburn !
J'ai lu un article pas mal sur la situation des Rovers : http://englishpride.wordpress.com/2011/07/21/a-blackburn-on-en-rit-encore-des-poulets-de-chez-venkys/. Je pensais qu'ils allaient avoir plein d'argent pour recruter, mais en fait non. Je les voit bien redescendre en D2.
Très bon article en effet
S’il n’est pas le plus connu des joueurs français partis en Premier League, Steven N’Zonzi n’en demeure pas moins l’un des plus talentueux. Arrivé à Blackburn sur la pointe des pieds à l’été 2009 en provenance d’Amiens, le natif de Colombes n’a pas mis bien longtemps à mettre les Rovers dans sa poche. Milieu de terrain défensif qui n’hésite jamais à se projeter vers l’avant pour apporter un plus sur le plan offensif, le joueur est désormais l’une des coqueluches du public d’Ewood Park. Avec 13 titularisations à son compteur depuis le début de cet exercice, le récupérateur se régale dans son club.
Oui mais voilà, désormais âgé de 22 ans, l’international Espoirs français a de quoi se sentir à l’étroit sous le maillot blanc et bleu, lui qui fait des ravages au sein d’un club végétant à une insatisfaisante dix-huitième place au classement du championnat anglais. Profitant des difficultés rencontrées par Blackburn, certains clubs comptent donc tourner autour de N’Zonzi, bien décidés à lui offrir un challenge plus intéressant. Il y a quelques jours, nous vous faisions état de l’intérêt du Spartak Moscou, l’écurie russe étant apparemment même prête à aligner la coquette somme de 10 M€ pour rafler la mise.
Mais les Moscovites ne sont pas les seuls à avoir un faible pour l’ancien joueur d’Amiens, et voilà que deux clubs prestigieux se sont décidés à passer à l’action. Ainsi, à en croire The Sun, Chelsea et Arsenal auraient jeté leur dévolu sur le Français. En quête d’éléments susceptibles d’apporter plus de profondeur à leurs groupes respectifs, André Villas-Boas et Arsène Wenger pourraient donc faire chauffer la carte bleue pour s’attacher les services du milieu de terrain. Aston Villa serait également sur les rangs, toujours selon la publication anglaise. Qu’on se le dise, Steven N’Zonzi pourrait bien animer le mercato.
Il y a quelques bons joueurs à Blackburn. J'aime beaucoup Hoilett & N'Zonzi.
200€ SUR EUX AUJOURD'hui
allez blackburn
Bien la D2 ?
Ce topic bide comme Blackburn
fermez-la sur fif en deviens un pro je leur ai fait gagner le Championship quasiment à moi tout seul et là en PL on joue l'Europe
Ce club
Blackburn
Ils ont remontes ?
Non.
Non
BMG ce topic existe
Dommage ils avaient une bonne equipe a certains moments
Le temps passe, les gens changent, mais les souvenirs restent faut croire
Triste mais tellement vrai
Ca me rappelle City quand leur meilleur joueur etait Distin, Arsenal au top avec un 11 de reve.. ca passe
Quand Liverpool jouait des finales de LDC ...