Se connecter

Sport

Football

Sujet : J'ai une anomalie cardiaque.
Gre-No-Li
Niveau 10
15 août 2009 à 02:07:16
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 15 août 2009 à 02:06:05 Avertir un administrateur
  3. Je sais Gre-No-Li mais bon je me dis depuis longtemps (antécédents ...) que les problèmes cardiaques de toute façon viendront tôt ou tard ECG ou non, je ne pourrai rien y faire malheureusement, on vit avec.

Oui mais au moins tu serais fixé. Ok t'aurais les foins de savoir qu'il pourrait t'arriver quelque chose mais si l'ECG révèle qu'il n'y a rien de grave c'est parfait pour toi. Moi je ne pourrais pas vivre sans savoir ce que j'ai réellement.

Etiennecapoue
Niveau 13
15 août 2009 à 02:07:55

Sérieux je te comprend , moi le foot je peux pas m'en passer , si j'apprend que j'ai une maladie cardiaque , je pète un cable.
J'espere que tu pourras rejouer sérieux.
Car si tu es autant fan que moi , je comprend ta peine.

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:08:03

"Oui mais au moins tu serais fixé. Ok t'aurais les foins de savoir qu'il pourrait t'arriver quelque chose mais si l'ECG révèle qu'il n'y a rien de grave c'est parfait pour toi. Moi je ne pourrais pas vivre sans savoir ce que j'ai réellement."

Oui, et puis tu risques peut-être ta vie à chaque fois que t'es sur le terrain...

Red-Army
Niveau 10
15 août 2009 à 02:11:39

Sinon Red-Army, on te l'interdit même pas ? Fais gaffe, on plaisante pas avec ça comme l'a dit Pozzi...

Je ne pratique qu'en amateur, en loisir. Pour l'instant pas grand monde n'est au courant dans ma famille, ni mon amie, ni mes proches. Mon médecin généraliste m'a conseillé de passer un ECG après les premiers signes pour que je sois fixé, mais à vrai dire, j'oublie très vite mon "petit" problème, une fois le jour levé ...

Red-Army
Niveau 10
15 août 2009 à 02:13:39

#

Oui mais au moins tu serais fixé. Ok t'aurais les foins de savoir qu'il pourrait t'arriver quelque chose mais si l'ECG révèle qu'il n'y a rien de grave c'est parfait pour toi. Moi je ne pourrais pas vivre sans savoir ce que j'ai réellement.

Je vais le faire, j'attends un moment propice.

Oui, et puis tu risques peut-être ta vie à chaque fois que t'es sur le terrain...

Oui mais je n'arrive pas à vivre non plus sans sport. C'est une drogue.

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:13:49

"Sérieux je te comprend , moi le foot je peux pas m'en passer , si j'apprend que j'ai une maladie cardiaque , je pète un cable.
J'espere que tu pourras rejouer sérieux.
Car si tu es autant fan que moi , je comprend ta peine."

Les seuls moments où je me sens fort, c'est quand j'ai le ballon au pied.
Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous. ^^
Mais bon, après faut voir ça sous un autre angle "Vaut mieux ça plutôt que de crever sur un terrain".
Parce que les belles paroles "Il est mort en faisant sa passion" = :rire:
Quand on est mort, on est mort, ça change rien.

La pilule reste quand même dure à avaler.

Enfin bref, à tout ceux qui font du foot ici : PROFITEZ ! :ok:

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:16:17

"Je ne pratique qu'en amateur, en loisir. Pour l'instant pas grand monde n'est au courant dans ma famille, ni mon amie, ni mes proches. Mon médecin généraliste m'a conseillé de passer un ECG après les premiers signes pour que je sois fixé, mais à vrai dire, j'oublie très vite mon "petit" problème, une fois le jour levé ..."

C'était un peu pareil pour moi jusqu'à ce que ce fucking problème m'empêche de faire du sport.
Passe ton ECG, même si t'es accro. Je te comprends...

Etiennecapoue
Niveau 13
15 août 2009 à 02:16:28

Ouais c'est sûr.
Sérieux désolé pour toi et vraiment bonne chance quoi.

_partouche_
Niveau 10
15 août 2009 à 02:17:36
  1. Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li
  2. Posté le 15 août 2009 à 02:05:59 Avertir un administrateur
  3. Wiltord-Pauleta qui prouve encore que c'est un ahuri de base.

:d) A chaque fois que je venais pour ma license chez le médecin, il m'a jamais examiné le coeur a part ecouter vite fait :o)) Ca ce faisait en 5 mnutes, c'est pour ça que je demande, ahuri de base va.

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:19:57

"Sérieux désolé pour toi et vraiment bonne chance quoi."

Merci, tu me comprends et ça me rassure qu'il y ait des personnes qui puissent comprendre ce que je vis. :oui:

Etiennecapoue
Niveau 13
15 août 2009 à 02:22:37

Non mais là je me met à ta place , et sérieux je déprimerais moi. Donc vu que je peux toujours , autant être présent et soutenir ceux qui ne peuvent plus jouer.

-AshlynnBrooke-
Niveau 5
15 août 2009 à 02:22:37

T'as quelle age ?

Gre-No-Li
Niveau 10
15 août 2009 à 02:24:29

" :d) A chaque fois que je venais pour ma license chez le médecin, il m'a jamais examiné le coeur a part ecouter vite fait :o)) Ca ce faisait en 5 mnutes, c'est pour ça que je demande, ahuri de base va. "

Sauf que lui non plus on lui a pas demandé de ça.
Mais bon c'est son médecin traitant qui lui a trouvé une anomalie au coeur et il va passer des tests. S'il sait qu'il a des problèmes de coeur, tu crois réellement qu'il va continuer du foot même si son club ne passe pas ce test de coeur ? Je vois pas en quoi le médecin du club intervient là.
T'es un abruti fini.

Gre-No-Li
Niveau 10
15 août 2009 à 02:25:17

Oh là pas mal de fautes de frappes, manque des mots mais ça reste compréhensible.

Red-Army
Niveau 10
15 août 2009 à 02:26:00

C'est décidé, je vais passer mon ECG ou prendre mon RDV tout à l'heure :) De toute façon dans ma tête je suppose que comme toi, Possebon, je suis déjà prêt à entendre la nouvelle ... Ca ne m'a pas empêché de vivre correctement ces dernières semaines, c'est d'ailleurs ce qui fait peur dans la consultation, si on me diagnostique une véritable fibrillation auriculaire voir pire ... je ne sais pas si j'arriverai à faire sans comme je le fais actuellement.

_partouche_
Niveau 10
15 août 2009 à 02:26:44

D'un côté je parle du médecin traitant, pas du médecin du club.

Enfin j'arrête de discuter avec toi puisque tu t'éclates à m'insulter, effectivement faut être un abruti fini.

Quand quelqu'un te demande un renseignement dans la rue tu fini par lui dire que c'est un abruti fini? A non sinon on casse la guele aux victimes de ton genre. :(

Etiennecapoue
Niveau 13
15 août 2009 à 02:28:00

Bref , Possebon , si t'as besoin de compagnie sur le forum je serais là. :fier:

Gre-No-Li
Niveau 10
15 août 2009 à 02:30:15
  1. _Partouche_ Voir le profil de _Partouche_
  2. Posté le 15 août 2009 à 02:26:44 Avertir un administrateur
  3. D'un côté je parle du médecin traitant, pas du médecin du club.

Enfin j'arrête de discuter avec toi puisque tu t'éclates à m'insulter, effectivement faut être un abruti fini.
Quand quelqu'un te demande un renseignement dans la rue tu fini par lui dire que c'est un abruti fini? A non sinon on casse la guele aux victimes de ton genre. :(

Je voulais dire par là que c'était un simple contrôle de routine, une écoute de coeur lambda où il a détecté une anomalie.

Oui je t'insulte, car t'es un gros troll insupportable. T'es ridicule, chacune de tes interventions ici sont pathétiques. Tu chies sur l'OM et ses supporters comme personne et tu veux du respect ?

Et puis continues de m'inventer une vie tiens.

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:31:39

Ashlynn => J'ai 15 ans.

"C'est décidé, je vais passer mon ECG ou prendre mon RDV tout à l'heure :) De toute façon dans ma tête je suppose que comme toi, Possebon, je suis déjà prêt à entendre la nouvelle ... Ca ne m'a pas empêché de vivre correctement ces dernières semaines, c'est d'ailleurs ce qui fait peur dans la consultation, si on me diagnostique une véritable fibrillation auriculaire voir pire ... je ne sais pas si j'arriverai à faire sans comme je le fais actuellement."

Tu as mon soutien, soutenons-nous mutuellement. :noel:
Perso quand j'ai appris ça, je me suis isolé, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu tiens à ton entourage. Parce que ça rends fou.
Comment passer le cap ? Se changer les idées, sortir etc...
C'est tout ce qu'il y a à faire je crois...

"Bref , Possebon , si t'as besoin de compagnie sur le forum je serais là"

Merci. :coeur:
Solidarité entre supp. marseillais. :cool:

Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 02:33:22

Vous énervez pas pour un petit malentendu les gars, c'est rien. :(

Sujet : J'ai une anomalie cardiaque.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page