dimytry Voir le profil de dimytry
Posté le 13 juin 2014 à 00:45:53 Avertir un administrateur
Jean-Malphite Voir le profil de Jean-Malphite
Posté le 13 juin 2014 à 00:42:52 Avertir un administrateur
Bordel les arbitres doivent être impartiaux, ce doit être des machines. Ils doivent pas être soumis à la pression populaire ou à l'aspect humain. Les joueurs oui, pas les arbitres bordel. Bande de débiles. On croirait entendre les cahiers du foot sur la vidéo...
Et voila un raisonnement débile de plus. Tu connais rien de l(histoire du foot pour dire ça toi. Si les arbitres seraient des machines comme tu dis on aurait pas vu la main de dieu de Maradona, l'un des plus beaux moment de tout sport confondu tete de cul.
De la triche un des plus beau moment de sport.
Le foot est le sport qui brasse le plus de fric, bien sûr que c'est le plus "pourri". C'est comme ça c'est tout. Après bien sûr que c'est pas le seul.
La main de Dieu un des plus beaux moments du sport Va dire ça aux Anglais.
Les mecs qui s offusquent des reactions, c est juste normal:
Gardien croate aux fraises+ penalty imaginaire+ complaisance pour la grosse faute de Neymar + Faute sifflé pour une "faute"(?) sur Julio Cesar(qui amene un but refusé)...
Franchement ca fait trop, faut arreter...
dimytry Voir le profil de dimytry
Posté le 13 juin 2014 à 00:52:07 Avertir un administrateur
Vous n'avez aucune culture du sport pour parler comme ça
Tu demandes les plus beaux moments du foot, c'est des erreurs d'arbitrage
- La main de dieu
- La main de Vata OM - Benfica 1990
- Angleterre allemagne 2010
- Hurst contre la RFA 1966
Bref autant d'exemple criant de vérité, vous n'avez aucune culture foot, que des footix ici.
Heureusement que c'est pas un robot qui arbitre ... Heureusement que y'a des émotions humaines qui rentrent en jeu.
Tu mérites une DDB pour ce troll de merde
" Il favorisa l'équipe contre un sac de riz "
Et toi une DDB pour niaiserie intellectuelle
L'attentat sur Battiston en 82 c'est aussi un des plus beaux moment du foot ?
La main de Henry ?
ça fait partie intégrante du foot et les nombreuses erreurs ont écrit l'histoire de ce sport
C'est pour ça que le foot est le sport le plus magique qui soit, qui procure tellement d'émotion à la foi... aucun sport ne rivalise.
Riolo est insupportable putain, pro PSG ok pro Barça ok pro Italie ok pro Brésil c'est vraiment un tix, je suis fier de souiller son pseudo avec un faux l
Si les arbitres seraient des machines comme tu dis on aurait pas vu la main de dieu de Maradona, l'un des plus beaux moment de tout sport confondu tete de cul.
Mais Et tu baisses d'un ton. On se connait pas garçon.
C'est pour ça que le foot est le sport le plus magique qui soit, qui procure tellement d'émotion à la foi... aucun sport ne rivalise.
Non ce qui procure de l'émotion c'est les buts dans les arrêts de jeu, les tirs au but sur la transversale, les gestes techniques etc.
Mais bon, puisque t'as de la culture et pas nous, t'as sans doute raison.
Oui il a raison et vous n'avez pas de culture.
Maintenant allez vous instruire et arrêtez de polluer ce forum.
Ce qui me fait c'est les mecs d'ici qui ont maté 2 coupe du monde dans leur vie a tout cassé et qui font des topics du genre "olol dégouté de la CDM ..." pour une erreur d'arbitrage
ça montre bien le raisonnement intellectuel très limité voir médiocre d'une grande partie des membres du ce forum, c'est bien pour ça que je viens plus.
Comme le dit Riolo, depuis 70 ans que le foot existe, y'en a une des dizaines d'erreurs d'arbitrage dans les CDM, dont la plus grosse en 82, ça participe à la renommer de ce sport au même titre que les buts dans les arrêts de jeu, les fameux buts qui te font frémir et qui t'hérisse le poil.
C'est bien pour ça que dans le débat sur la vidéo, je suis absolument contre, pourquoi vouloir "aseptiser" de cette façon ce sport magnifique ? Les émotions humaines dans le foot sont merveilleuses, et les erreurs d'arbitrage sont, je trouve, magnifique, c'est ce qui fait ce sport unique.
Si les arbitres seraient des machines comme tu dis on aurait pas vu la main de dieu de Maradona, l'un des plus beaux moment de tout sport confondu tete de cul.
Mais Et tu baisses d'un ton. On se connait pas garçon.
Va dire ça aux anglais
Le mec se prend pour un true parce que pour lui la beauté du foot, ce sont les erreurs d'arbitrages, coucou riolo
Mais les mecs la main de Maradonna c'était en 86, vous vous rendez compte à quel point ça marque l'histoire ? On en parle encore 28 ans après ! Et y'a toujours des débats autour de cette main, est ce qu'elle était volontaire ou pas ? l'arbitre a t-il vraiment vu l'action ? etc...
Les erreurs d'arbitrages ont littéralement façonné ce sport magnifique, nier ce raisonnement c'est nier la réalité historique sportive, et c'est donc ce que j'appelle avoir une culture foot atrophier.
Riolo est l'un des seuls journalistes a essayer de remettre la culture foot au premier plan de l'analyse footballistique, mais quand je vois vos réaction puérile "olol complot, les mallettes ont transité du Brésil jusqu'a Platoch", je me dit qu'il y a du boulot.
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 13 juin 2014 à 01:19:15 Avertir un administrateur
Le mec se prend pour un true parce que pour lui la beauté du foot, ce sont les erreurs d'arbitrages, coucou riolo
Nan mais pire, le plus scandaleux c'est de dire "olol vou koneisse r1 au foot c votr 2e coup du mond"
Que neni mon gars, on se souvient du 11 Septembre 13 ans après, ça veut dire que c'est "beau" ? wtf sérieux
dimytry le sport c'est le sport, au final c'est plus important que les "anecdotes" qui naquissent d'énorme injustices.
Et pourtant je suis loin d'être un pro vidéo, mais on peut pas défendre la non-vidéo avec cet argument, c'est juste ridicule, du foutage de gueule limite