Se connecter

Sport

Football

Sujet : RMC
heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:02:19

Au moins, ça permet de voir qui sont les membres de la secte Riolo ici, il suffit de voir ceux qui s'insurgent de l'attitude de Luis Fernandez ce soir alors que c'est ça l'After qu'on aime, des trolls et du chambrage. Sur le blog de Riolo, j'ose meme pas imaginer les insultes qui doivent fuser sur Fernandez en ce moment meme.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:04:21

On s'insurge sur le fait qu'il dise de la merde.

Il dit que les journalistes espagnols ont raison de dire que Sissoko était le meilleur quand lui même dit que Pogba était le meilleur (Ok, what the fuck ?)

Et après il nous dit qu'aucun entraineur se ferait virer s'il disait ce que dit Bielsa, alors que Hermel, Riolo et Courbis le contredisent.

kekedoc
Niveau 8
05 septembre 2014 à 00:16:37

Martintyler c'est surtout que Fernandez n'avait pas trouvé mauvais sissoko et que le jugement de riolo sur les joueurs uniquement techniquement, ba ca prouve sa méconnaissance du football, l'impact physique compte même si c'est pas beau à voir et ce soir AS na peut être pas tord de trouver sissoko comme étant le meilleur joueur Français ...

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:19:45

En quoi AS est un argument d'autorité pour que Luis ne réponde pas à Riolo ? Quand le même AS le traite comme de la merde lorsqu'il entrainait.

As peut très bien penser que Sissoko était le meilleur, Riolo non. Ca ne veut pas dire que l'un a raison l'autre tord. Par contre Luis qui dit que Pogba était le meilleur mais qui est d'accord avec AS qui met Sissoko meilleur joueur, c'est ... complexe comme raisonnement.

Comme si moi je trouvais Napoléon plus grand homme de l'histoire de France mais que j'étais d'accord avec un mec qui dirait que Louis 14 est le plus grand homme de l'histoire de France. Ok quoi ...

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:21:52

Hermel, ok, mais qu'est ce que Riolo et Courbis en savent ?En ce qui concerne l'Espagne, j'ai beaucoup plus confiance en un gars qui a coaché las bas et qui a vecu las bas. De plus, Mourinho n'a pas dit des trucs chauds sur Florentino Perez ? Et pourtant, ce dernier n'a pas été viré en cours de route.

Quand à Fernandez à propos de Sissoko, c'est juste que c'etait hyper drole quand Hermel a annoncé que Sissoko etait le meilleur joueur selon un medias espagnol vu l'empognade qu'il y avait à juste avant à son sujet. Si Hermel avait dit que la presse espagnol a detesté la performance de Sissokho, tu penses sinceremnt que Riolo n'aurait pas fait le fanfaron et qu'il n'aurait pas chambré Fernadez ?

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:24:56

Vivement que le podcast de l'After sorte, j'ai trop envie de réecouter ces 15 dernieres minutes d'anthologie.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:25:41

Hermel, ok, mais qu'est ce que Riolo et Courbis en savent ?En ce qui concerne l'Espagne, j'ai beaucoup plus confiance en un gars qui a coaché las bas et qui a vecu las bas. De plus, Mourinho n'a pas dit des trucs chauds sur Florentino Perez ? Et pourtant, ce dernier n'a pas été viré en cours de route.

:d) Mourinho n'a jamais remis en cause la stratégie du Real Madrid.
Si Ancelotti sort demain que le club a eu tord d'acheter James et vendre Di Maria, il saute, c'est juste normal. Quand il y a différence de stratégie comme il y a entre Bielsa qui veut s'occuper du recrutement et Labrune, l'un des deux doit sauter.

Rien à voir avec Mourinho au Real.

Quand à Fernandez à propos de Sissoko, c'est juste que c'etait hyper drole quand Hermel a annoncé que Sissoko etait le meilleur joueur selon un medias espagnol vu l'empognade qu'il y avait à juste avant à son sujet. Si Hermel avait dit que la presse espagnol a detesté la performance de Sissokho, tu penses sinceremnt que Riolo n'aurait pas fait le fanfaron et qu'il n'aurait pas chambré Fernadez ?

:d) On s'en fou du chambrage, c'est ça que t'as pas compris.

Le plus drôle c'est que Luis est d'accord avec Riolo pour dire que Pogba était meilleur mais vanne Riolo quand il apprend que AS a mis Sissoko meilleur joueur.

On appelle ça de l'incohérence ou de la bétise.

kekedoc
Niveau 8
05 septembre 2014 à 00:30:25

Mais Fernandez se moque de riolo par rapport a son jugement de sissoko qui se base uniquement sur la technique , il parle bien de cet aspect physique que riolo veut absolument faire taire parce qu'il aime pas les joueurs physique c'est tout , tout comme riolo fernandez prefere les joueurs technique c'est juste que lui est ancien coach et sait que le jugement d'un joueur c'est pas juste la technique , la preuve avec un media espagnole et leur note ...

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:36:24

Mais il n'est pas incoherent, il souligne surtout que les espagnols l'ont trouvé tres bon. Qu'il pense que Pogba ait été meilleur que Sissoko n'est pas une incoherence. Le debat etait de savoir si Sissoko avait été bon ou pas, et les espagnols l'ont trouvé bon tout comme Fernandez, c'est pour ça qu'il a jubilé. Peu importe si les epagnols ont donné une etoile de plus à Sissoko que ne l'aurait fait Fernandez.

Quant à Mourinho, je suis désolé mais il a tres souvent tres durement critiqué Florentino perez, pas sur ses tranferts mais il ne s'est jamais géné et n'a jamais été viré sur le champs. Je pense qu'en cherchant un peu, je peux te donner des liens.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:38:20

Un joueur "physique" ça ne veut strictement rien dire, d'ailleurs l'Espagne ou l'Allemagne ne jouent pas avec des joueurs "physiques" au sens où l'on entend ici en France.

Quand on parle d'un joueur "physique" en France, on parle clairement d'un joueur ayant des grosses lacunes techniques, et qui les comble par une abnégation et une ténacité. Sinon, tous les joueurs ont du "physique", c'est à dire de l'endurance et de la rugosité. Un mec comme Zlatan est un joueur "physique" si on va dans ton sens, et pourtant il a une technique superbe.

Un média espagnol aura du mal à juger un mec comme Sissoko parce qu'un mec comme Sissoko en Espagne il ne finit pas footballeur, et aucun joueur de son profil finit dans l'équipe nationale.

Donc AS qui met une grosse note à un joueur comme lui, ça n'a pas de grande signification.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:40:38

Quant à Mourinho, je suis désolé mais il a tres souvent tres durement critiqué Florentino perez, pas sur ses tranferts mais il ne s'est jamais géné et n'a jamais été viré sur le champs. Je pense qu'en cherchant un peu, je peux te donner des liens.

:d) Mourinho n'a jamais tenu les propos qu'a tenu Bielsa aujourd'hui.

Un entraineur qui vient dire face caméra qu'il n'a jamais été mis au courant de l'arrivée de certains joueurs, que les joueurs qu'il a proposé n'ont pas été pris, et qu'on lui a sciemment MENTI, je dis bien MENTI pour le faire venir au club, se fait virer.

Mourinho, c'était deux trois gamineries; rien à voir avec un mec qui balance que la stratégie du club c'est pas lui.

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:45:17

Sissoko ne finit meem pas footballeur ??? LOL. J'ai rarement autant ris depuis...bah depuis que le chambrage de Fernandez sur Riolo.

D'ailleurs, je suis persuadé qu'en ce moment, dans les medias espagnols, ils doivent se dire que c'est un profil qui leur manque singulierement dans leurs selection, comme ils se l'etaient dit apres leurs defaite face aux bleus en 2006. C'est dailleurs pour ça qu'ils avaient naturalisé le bresilien dont j'ai oublié le nom.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:47:12

Mais putain ils ont fini champion du monde sans des mecs comme Sissoko. Pareil pour l'Allemagne.

Il n'y a que la France pour mettre des milieux droits des joueurs avec de telles carences techniques :pf:

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:49:30

Sissoko ne finit meem pas footballeur ??? LOL. J'ai rarement autant ris depuis...bah depuis que le chambrage de Fernandez sur Riolo.

:d) Mais rigole autant que tu veux, dans un centre de formation espagnol, on privilégiera un Fabregas au lieu d'un Sissoko.

En France on a souvent fait le contraire, la preuve nos meilleurs joueurs se barrent de plus en plus tôt, la plupart n'ont que très peu joués en France. Sans compter le nombre de joueurs qu'on a raté sous prétexte qu'ils étaient petits et frêles.

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:51:06

LOL MArtin.

Tu parles bien de l'equipe championne du monde la moins offensive de l'histoire du football ? Non parce qu'ils ont le records du plus petit nombre de buts marqués, faut le savoir.

Apres, finalement, je suis un peu d'accord avec toi, l'histoire du mensonge(meme s'il ne prononce pas le mot) de la part de Bielsa est peut-etre un peu too much et serait mal passé au Real.

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:52:54

ils doivent se dire que c'est un profil qui leur manque singulierement dans leurs selection,

:d) La preuve, après 2006 ils ont mis que des Sissoko.

Ah non ils ont viré Raul, Joaquin et Vicente pour jouer avec Xavi et Iniesta, résultat 8 ans de domination. :pf:

Tu parles bien de l'equipe championne du monde la moins offensive de l'histoire du football ? Non parce qu'ils ont le records du plus petit nombre de buts marqués, faut le savoir.

:d) Euh, l'équipe de 2008 joue plutôt bien au football, et en 2010 la Coupe du Monde est globalement à chier, c'est pas que eux qui sont nuls.

Machine_kane
Niveau 42
05 septembre 2014 à 00:54:22

Ce soir Sissoko fait une talonnade assez inspirée pour trouver Valbuena démarqué qui fait ensuite la passe décisive.
Comique d'entendre encore parler de ses "lacunes techniques".
Après je reconnais qu'il a fait quelques passes bien ratées en première mi-temps

MartinTyler
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:58:03

La passe c'est la base même de la manipulation du ballon et donc de la technique.

La technique c'est pas les roulettes et les talonnades.

Moi aussi je sais faire une talonnade, par contre je peux pas trouver un mec en profondeur à 60 metres, et ça Pirlo, Verratti en Italie, Xavi Inista Xabi Alonso en Espagne ou Kroos Schweini en Allemagne ils savent faire.

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 01:01:40

Je pense sincerement que chez les fans de l'equipe de France, il y a un ENORME malentendu au niveau de Sissokho. Les gens le voient comme un Alou Diarra ou un Papa Bouba Diop juste à cause de son physique alors qu'en fait, c'est avant tout un joueur OFFENSIF. Je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse comme action ou comme percée sur son coté droit pour que les gens comprennent ça une bonne fois pour toute. Sissoko n'est pas un milieu de terrain costaud recuperateur comme la France en formait à la pelle à une epoque, c'est avant tout un joueur de foot OFFENSIF.

heraclit
Niveau 9
05 septembre 2014 à 01:05:07

Et en plus, Riolo ose dire que c'etait mieux quand Remy a joué coté droit en lieu et place de Sissokho. Le gars etait incapable de se retourner sur son coté, de deborder. Il est encore moins technique que Sissokho, faut etre de mauvaise foi pour dire l'inverse.

Sujet : RMC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page