Se connecter

Sport

Football

Sujet : RMC
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 08:29:40

Il a dit ça car il avait dit qu'il allait faire du padel avec DD cet été

CarlCarlton
Niveau 9
09 juillet 2021 à 10:16:42

de la même façon Danilo Riolo devrait être interdit de parler :

du Barça/Messi
de l'AS Roma/Totti
de l'équipe nationale italienne

autant de sujets sur lesquels il n'a absolument aucune objectivité

qwerty1234
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:20:28

Le 09 juillet 2021 à 10:16:42 :
de la même façon Danilo Riolo devrait être interdit de parler :

du Barça/Messi
de l'AS Roma/Totti
de l'équipe nationale italienne

autant de sujets sur lesquels il n'a absolument aucune objectivité

J'ai halluciné dans sa manière de parler à Rothen. Il a bien fait de se barrer de la sorte.
DiMeco lui avait bien sortit dans la gueule qu'un jour cà va mal finir pour lui si il continue à être hautain de la sorte, apparement Riolo a toujours pas compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:37:28

c'est comme quand il avait dit à Diaz tu nous em**** toute l'année avec ton championat d'euridivise . Après lui n'a pas quitté le plateau , je pense pense savoir pourquoi :)

FootTactique
Niveau 20
09 juillet 2021 à 18:16:11

Bouhfasi et Rothen sont ridicule , Courbis a raison comme il avait prédit le fiasco Français à l'Euro.

Outkast27
Niveau 7
09 juillet 2021 à 19:17:00

J ai écouté en poadcast l émission d hier.

Émission assez moyenne Briebois qui laisse gueuler Riolo sur Rothen et qui cherche pas à retenir Rothen de partir.
L after qui invite un policier très politisé qui se moque des victimes de viol sur twitter et membre du Printemps republicain (sans le dire )
Riolo qui fait son degouli patriotique sur l'hymme national.
J aurais préféré Elton Mokolo à la place de Walid. J aimerais trop un débat Riolo Mokolo.
Cazarre a été viré de l after ?
C est quand qu ils vont parler des affaires de viol que couve la FFF (voir live de R.Molina)

J ai rien contre les émission politisés mais c est encore mieux de définir les bords politique des invités (par ex machin bidule est un économiste libéral) et pas dire un simple " economiste du foot" (valable pour tous les médias mainstream)
Je suis pas trop fan quand l émission prend une tournure politique

Mocteuzuma
Niveau 44
09 juillet 2021 à 19:23:21

C est quand qu ils vont parler des affaires de viol que couve la FFF (voir live de R.Molina)

Des affaires de la fff ont évoqué y a un ou deux mois . Avec les entraîneurs de la FFF qui avaient été viré en secret et qui ont retrouvé du travaille derrière

Les Deux entraîneurs qui n’ont pas sanctionné . La FFF ne leur a pas retiré leur diplome d’état

Je sais pas si tu parles de la même affaire

Mocteuzuma
Niveau 44
09 juillet 2021 à 19:25:41

Le 09 juillet 2021 à 18:16:11 :
Bouhfasi et Rothen sont ridicule , Courbis a raison comme il avait prédit le fiasco Français à l'Euro.

Bouafsi ridicule quand il parle foot ? Vraiment :)

AlmaDeOro
Niveau 50
09 juillet 2021 à 19:27:19

Je suis pas trop fan quand l émission prend une tournure politique

C'est-à-dire constamment ? :hap:

Outkast27
Niveau 7
09 juillet 2021 à 19:50:27

Oui quand ça parle politique ou plus généralement de sujets societaux et que Riolo n a pas de vrai contradicteur en face (à part Paulo Breitner quant il est dans l after)

Oui les deux affaires que Molina a parlé et qu on entend pas beaucoup dans les médias fr

LOSCUnlimited
Niveau 33
09 juillet 2021 à 20:01:53

Vous pouvez toujours attendre pour que des enquêtes de Molina soit relayées sur RMC
C'est aller très, trop, loin entre eux

Outkast27
Niveau 7
09 juillet 2021 à 20:25:52

Bouafsi va partir de Rmc peut être qui se réconcilieront lol lui et Rmc. C est surtout allé trop loin entre Molina et Bouafsi (futur editorialiste) 😅/Riolo je crois

FuryoSoprano
Niveau 40
09 juillet 2021 à 20:48:59

Il s'est passé quoi entre Riolo et Molina ?

GillesMerguez13
Niveau 9
10 juillet 2021 à 00:27:33

Le 09 juillet 2021 à 20:37:27 :
il n'aura pas seulement CAVOUS comme chroniqueur mais il présentera une émission aussi https://twitter.com/Telerama/status/1413149729400102912
j'espère que vous etes heureux de voir ou va votre redevance :)

Un macroniste de plus à la télé :hap:

Y’en avait pas assez :hap:

Outkast27
Niveau 7
10 juillet 2021 à 00:38:43

Bouafsi il s est découvert une conscience politique en interviewant Macron quand il était en déplacement à Clairefontaine. Il se fera pistoné parle député Sacha Houlié (dont ils sont potes vus leurs twitter) dans son parcours de communicant ..euh nan éditorialiste 😀 on va avoir droit à N.Saint Crique et à lui en "chien de garde" du pouvoir sur service publique vive la pluralité

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2021 à 06:39:39

Franchement Piquionne et Diaz c'est pas mal du tout, très bon after hier encore avec eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2021 à 10:05:21

JPP du Julien Laurance

FuryoSoprano
Niveau 40
10 juillet 2021 à 11:50:48

Le 10 juillet 2021 à 00:38:43 :
Bouafsi il s est découvert une conscience politique en interviewant Macron quand il était en déplacement à Clairefontaine. Il se fera pistoné parle député Sacha Houlié (dont ils sont potes vus leurs twitter) dans son parcours de communicant ..euh nan éditorialiste 😀 on va avoir droit à N.Saint Crique et à lui en "chien de garde" du pouvoir sur service publique vive la pluralité

Et alors ?

3/4 de la pseudo droite qui pillule sur internet se sont découverte une conscient politique soit parce qu'il n'avait pas de copine, soit à cause ou grace de A.Soral.

TOTOTUTO
Niveau 47
10 juillet 2021 à 12:03:47

Tout est piston dans le journalisme

Outkast27
Niveau 7
10 juillet 2021 à 12:22:39

FuryoSoprano

Moi ça me pose problème quand 90% des journalistes et éditorialistes pensent la même chose (spectre politique allant du centre droit au centre gauche) encore plus sur le service public

Les journalistes sportifs qui font des partenariat sur les sites de paris en ligne çà interroge sur leur indépendance, et ceux qui s'improvisent en journalisme politique (Praud Riolo) c'est encore plus ridicule

Molina avait sorti que Bouafsi avait triché dans son école de journalisme et qu'il avait volé une clé usb contenant des contacts de personnalité lors d'un stage, de plus Bouafsi aurait menacé Molina lors de son dernier passage à l'After (à la sortie de RMC), Je ne sais pas si tout est vrai mais ça fait beaucoup de casseroles

Sujet : RMC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page