ça seriat trop bien qu'il vienne !
serait *
personne ?
(je suis supporters de L'om) pour le debut du championnat samedi je passe sur tout les topics officiels des clubs pour souhaiter a leur supporters une bonne saison donc je vous souhaite une bonne saison a vous et à Evian
sympa bonne initiative et merci !
Evian gagne 2 -0 en 20 minutes de jeu !
je suis pour l'OL
mais chaque année je soutiens une seconde equipe,la saison derniere c'etait arles-avignon,esperons que evian fera mieux
esperons qu'evian
http://evian-thonon-gaillard-football-club.forumjv.com/1-37443-10231-1-0-1-0-etg-brest.htm
2-2
Selon les informations de Football.fr, Fabien Lemoine, le milieu défensif du Stade Rennais, devrait être prêté à Evian Thonon Gaillard cette saison. Le joueur de 24 ans, qui ne figurait pas dans le groupe breton en déplacement à Dijon, ce dimanche, pour le compte de la 1ere journée de L1 (1-5), devrait en effet débarquer lundi en Haute-Savoie pour passer la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat.
ça serais sympa .... A voir demain on devrait donc avoir 2 nouvelles têtes ( donc Lemoine et Janot ) demain, si le gardien signe , pas comme Hilton la semaine dernière !
Il est pas mal lemoine
et sinon j'attends hildebrand.
moi aussi
c'est offciel Lemoine est parti à Saint Etienne
Bonjour
Vous avez une idée de l'attaque pour demain ?
je pense sagbo en vpointe accompagné d'Adnane n peu plus derrière !
j'étais au match en présidentielle et j'ai serré la main à Bérigaud ! et j'ai pris un e photo avec Aimé Jacquet !
Fl0ggy et Lacour74 vous y êtes allés ?!
Stephan Andersen , le 2ème international danois ( gardien ) va peut-être venir au club ! perso , je pense que c'est une mauvaise idée et que l'on peut se contenter de Westberg en attendant Laquait , sinon à quoi il sert ?!
il risque de singer aujourd'hui !