Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Le Canard du FF
41
drug-arry
Niveau 7
18 mars 2010 à 10:30:40

Bon d' accord, voici l' article qui va raviver la flamme du canard du FF, à vous de suivre:

AU MENU D' AVRIL, QUATRE-QUART FRANCAIS??????

Bah oui ma bonne dame, de derrière tes fourneaux agrippe toi à ton tablier et surveille ton four idiote, tu vas faire cramer le quatre-quart, l' un des plus savoureux jamais espéré. Un bon quatre-quart madame, c' est breton avec du beurre de la laiterie Gourcuff, et surtout pas de meringue, les lyonnais te l' ont déja expliqué la semaine dernière espèce de bourrique :bave:
Qu' est ce qui peut expliquer cette renaissance continentale? Hébergerions nous un néo-Napoléon? Est-ce lui qui a fait trépasser Alexandre le Grand (macédonien, donc presque grec, on va pas chipoter hein mes bons...)? Charles Quint quant à lui est tombé, piétiné par l' infanterie lyonnaise, au détour d' une traboule, et non pas comme le dit la légende, à la vue d' une photo de Dan (néo-lyonnais) emperruqué façon bibiche catino-vicieuse :malade:
Napoléon avait aussi envahi le Portugal, libéré que grâce à l' aide des english, débarqués sur les côtes lusitaniennes (nouveau mot pour ne pas dire "tos") dans leur sous-marin jaune, ma bÔne dame... Ne reste donc que ces 2 territoires à conquir.. euh pardon, à conquêté pour redevenir les rois, les empereurs de l' europe, ne craignons donc pas de berezina, le CSK souffre du rouble dévalué, plastronnons face au dissident catalan qui ne sera finalement qu' un marche-pied qui nous fera marcher sur les terres de Quint et Philippe II, Louis XIV en avait révé, claude et lolo aboutirons :ok:

Alors donc, foot français décomplexé, ou voisins européens en décrépitude? Un peu des deux monsieur.
Le foot français avait déjà connu une ère fastueuse dans les années 90, qui était dû à l' excellence de nos centres de formation, à l' impulsion donnée par Tapie et son OM cuirassé, incorruptible mais sachant corrompre ( :o)) ça va je raille amis phocéens, ne le prenez pas pour argent comptant, vos parents ont déjà dû vous dire de ne pas adresser la parole à des inconnus dans la rue, dans les backrooms ou sur le net, ce site en est plein à ras bord :sournois: ).
Le truc, c' est qu'auparavant la montée en force de nos clubs se faisait en parallèle avec celle de l' EDF, là les 2 courbes se sont croisées et celle qui montait a tiré un grand bras d' honneur à celle qui sombrait.
On pourra toujours attaquer le problème par tous les flancs, rien ne m' ôtera de l' esprit que les anglais et leur puissance financière qui fait pâlir celle de l' armée des états-unis, a quand même pas mal syphonné quelques malheureux.
Rien de dramatique non, mais tandis que eux se gavaient, ils nivelaient malgré tout le reste des forces en europe, permettant ainsi aux troupes de Sarko...... rrraaaah de Bonaparte, de se mettre en marche.

Bon allez, bloody-mary et dodo!

chicodobrasil
Niveau 6
18 mars 2010 à 14:36:03

canar boiteux cette affaire :noel:

TenefixXx
Niveau 26
02 avril 2010 à 11:24:13

Pourquoi ça a fermé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:25:59

Mon idée :snif:

guushiddink
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:40:27

Journaliste occupé.
Pas assez de bonnes âmes :(

drunk-squad
Niveau 4
25 février 2011 à 17:11:22

:up:
Qui pour qu'on se refasse un truc structuré :question:

MarceloBielsa
Niveau 10
25 février 2011 à 17:14:02

Pourquoi pas :-p

drunk-squad
Niveau 4
25 février 2011 à 17:15:25

Salut olivier!

MarceloBielsa
Niveau 10
25 février 2011 à 17:16:22

:salut: iesinge.

drunk-squad
Niveau 4
25 février 2011 à 17:21:22

Mince, démasqué :o))

Bebert_31
Niveau 10
25 février 2011 à 17:22:13

Moi je suis chaud.

MarceloBielsa
Niveau 10
25 février 2011 à 17:27:42

Olivier 1 iesinge 0, aie aie aie :cool:

Et twoa d'ou tu connais mon prénom ? :sarcastic: :o))

Sérieusement je suis chaud, surtout que j'étais de la 1ere aventure, et la critique m avait apprécié, la base quoi :cool:

drunk-squad
Niveau 4
25 février 2011 à 17:28:27

Bon je commence, j'ai déja le titre "Une muselière pour nos dogues! A quoi bon, chien qui aboit ne mord pas"

MarceloBielsa
Niveau 10
25 février 2011 à 17:40:47

BG quoi :cool:

Sérieusement si on est un minimum motivé ça peut le faire, faut pas qu'il sombre comme l'autre :-(

JohanDeWitt
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:13:58

Moi j'ai un max de temps libre ces temps-ci, donc je suis chaud.

AndreaPoli
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:22:13

:up:

WalterGargano
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:23:56

Moi, je peux assurer mon double job avec rédacteur à La Madjer.

41
Sujet : [Officiel] Le Canard du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page