Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Le Canard du FF - N°1
Eusebio
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:48:03

" :d) Les pubs pourris on ne peut pas arrêter, même si celles ci sont de Cuca, cela reste un hommage au journal décédé de No-Footix, cela deviendra la rubrique culte :noel: "

-> Même si celles-ci sont de Cuca

Ce qui veut dire ? :noel:

Shabani18
Niveau 6
11 décembre 2009 à 01:48:19

En fait sa sert a rien votre truc a part nous raconter des trucs que tout le monde sait deja depuis la fin des journées le dimanche ...

Mais bon si sa vous fait kiffer de vous prendre pour des journalistes ...

Vous etes encore a des années lumière du JT de Kiki

Red-Army
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:05:48

Ah ok je savais pas que c'était un truc où on écrivait des trolls.

Prends Juventini :sarcastic:

:d) Troll != Satirisme et encore celui ci est plus cynique que satirique vu qu'il est véridique.

Ce qui veut dire ? :noel:

:d) Que ça vient pas de No Footix ;)

drug-squad
Niveau 10
11 décembre 2009 à 09:59:25

Le jour et la nuit entre ce canard et la feuille de chou de no-footix qui avait pour ambition ni plus ni moins que de bouleverser le FF :o))

Je note que dans la présentation des articles à venir, sous les gros titres, le nom de chaque rédacteur est présent sauf anga :o))
Trés bon début, bien présenté, félicitations à tous.
Mon seul petit regret est que l' on retrouve dans les articles pour le déroulé des matchs, des expressions que l' on lit partout. Si j' étais moins désanchanté du foot j' aurais bien écris un truc, ça me démange :snif:
Si je mate un match de Porto en entier, promis je pète une bafouille :ok:

Super début, poursuivez :ok:

Ron-Weasley
Niveau 4
11 décembre 2009 à 10:25:06

Jerry de l'article sur Montpellier dans lequel l'auteur croit que Montpellier et Marseille c'est dans la même région :rire: :rire: :rire: :rire:
Sinon excellent Carglao :bravo:

heartbreakjeff
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:25:09

carglao :rire:

tout simplement fabuleux ! :bave:

Red-Army
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:54:10

Jerry de l'article sur Montpellier dans lequel l'auteur croit que Montpellier et Marseille c'est dans la même région :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) Je sais très bien que ce n'est pas la même région, j'habite en région PACA, justement pour moi la rivalité elle est là, PACA de l'OM contre Languedoc de Montpellier, quand je dis que les deux clubs s'affrontent pour la domination régionale, ça signifie qu'une région affronte l'autre, et au final conquiert "le sud". Mais c'est vrai qu'en me relisant je me suis mal exprimé :o))

_partouche_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:07:14
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 02:05:48 Avertir un administrateur
  3. Ah ok je savais pas que c'était un truc où on écrivait des trolls.

Prends Juventini :sarcastic:

:d) Troll != Satirisme et encore celui ci est plus cynique que satirique vu qu'il est véridique.

:d) Lequipe.fr parlait d'une domination parisienne, mais bon...

Red-Army
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:12:17

Les stats disent le contraire et le match m'a semblé totalement contrôlé par Bordeaux, ils ont dominé la 1ere mi temps et ont laissé venir en seconde. C'est pour ça que je parle de fausse domination. On avait l'impression que Paris dominait mais c'était juste parce que Bordeaux l'acceptait.

Eusebio
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:42:48

Personne n'a remarqué la pasteque en porte-clé de Benzema :-(

MathieuBodmer
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:47:30

c'est tout simplement énorme :ouch:

c'est bien écrit, bien documenté, clair, bien mis en page :bravo:

les articles sur la rage et sur le foot français sont vachement bien parce qu'ils correspondent au FF, avec des allusions louches, des petites piques, une pointe de troll, c'est pas juste un résumé des événements, contrairement aux articles sur l'Espagne et l'Italie qui sont un peu en-dessous je trouve.
faudrait que chaque partie ait son identité, en utilisant des clichés associés aux pays pour clasher ou des trucs dans le genre, enfin que ça fasse un peu plus FF :o))

Reserviste
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:59:47

Le logo avec le graffiti c'est super moche sinon c'est pas mal :noel:

Blucerchiati
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:07:25

Euh sérieux je m'attendais à mieux :(
A part le post pas mal d'Hiddink le reste c'est bof, le reste ça fait journal classique.

Blucerchiati
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:08:35

Dans ce qui est écrit pas dans la présentation.
Vous disiez qu'il fallait un truc différent, pas de résumé de match avec les buteurs et les actions et tout ben c'est ce qu'on a pourtant sur 2 pages :(

Red-Army
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:15:59

Je suis un peu d'accord là dessus Juve', moi aussi je trouve que ça fait un peu trop résumé de match, mais c'est que le début, chacun s'est donné les moyens de faire quelque chose c'est le plus important, le ton viendra avec le temps, il y a pas mal de trucs à peaufiner sans doute.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 décembre 2009 à 12:30:37

Pourquoi le canard du FF en fait ? :-p

Eric_Ramzy
Niveau 11
11 décembre 2009 à 12:32:01

parce que le connard du FF c'est trop vulgaire :-(

AndreaPoli
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:53:48

Parce que le canard vole de ses propres ailes , comme le ff :cool:

Eric_Ramzy
Niveau 11
11 décembre 2009 à 12:58:59

n'importe quoi, un canard ça vole pas :hum:

Hiddrink
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:01:58

Qui a dit que le FF vol ?

Sujet : [Officiel] Le Canard du FF - N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page