Solo ça a du m'arrivé 2-3 fois en 3 ans Flo
La plupart du temps c'est avec mon meilleur ami on se cale chez moi ou dans ma voiture, la musique à fond et on délire à mort
Poupou Rien m'empeche de fumer en écoutant Booba, et la c'est le must
Juve Ouai, ben solo y'a aucun tripe quoi Moi c'est plus quand je suis en soirée avec 8-9 potes, et ça tourne quoi
Aller au balcon à 3h du mat' l'hivers dans le froid et matant les étoiles pour fumer en pensant à rien > all
L'hiver dehors très peu pour moi
En plus le truc qui est bien c'est que contrairement à l'alcool t'as moins la tête dans le cul le lendemain et moins mal au bide aussi
Fumer seul > All. A l'extérieur de préférence.
Fumer l'hiver Chez moi il fait -15 l'hiver
Le froid <3
Fumer seul
Sauf quand t'es en mode triste ça t'aide à oublier tes souçis
Ca sent les mecs qui ragent de ne pas avoir de piscine
+1
Intérêt d'avoir une piscine bien sale chez soi ?
Plage > Piscine municipale > Piscine maison
Slovenia = Nenad ?
Piscine municipale
Non
Non mais une piscine ça s'entretient hein
Perso je suis bien content de ma piscine 10m/6m à 30 degré
Le truc qui tue après avoir fumé c'est d'aller au Mc Do parce que t'as putain de faim
Tu te bourres le ventre à mort en 10min
Et après tu prends une p'tite clope histoire que l'effet revienne un peu
Ah et aussi on dit qu'il faut fumer une clope pile après avoir fumé le pét, ça monte plus vite au cerveau
Bien d'vous faire carotte ? Cultiver chez soi > all
Plage > Piscine
Mais piscine municipale > piscine maison
A certaines piscines municipales tu peux rien faire, genre t'as pas le droit de prendre une balle pour jouer dans l'eau
A certaines piscines municipales tu peux rien faire, genre t'as pas le droit de prendre une balle pour jouer dans l'eau
Jerry si tu vas à la piscine pour joueur au ballon
La piscine c'est un bon moyen de serrer des filles, même meilleur que les boites tu vois leur corps et leur VRAI visage
Jouer*