Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:05:25

Quand je poste 70000 messages sur un forum quelque soit l'heure et la fréquence de post, je vais pas avoir la prétention de traiter les autres de no-lifes.

Sauf que moi je dis pas qu'untel ou untel est no-life par rapport à son nombre de mess...
Tu peux très bien poster à mort sans autant passer 10h/jour sur le PC...
Mais quand je vois vos délires, quand je vois votre p'tite communaté et tout là oui je me dis que vous êtes des bons no-lifes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:05:37
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:01:28 Avertir un administrateur
  3. no-footix, je vais être modo, et je vais me venger de tout ce que tu as dis derrière mon dos. :content:

fake :noel:
j'ai rien dis :hap:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:06:09

Parce qu'imaginons que tu ne le veuilles pas :

2 et 4 :d) Non.

1 et 3 :d) Oui, donc tu seras modo. :(

Paradoxe.

Lesinge17
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:07:47
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:05:25 Avertir un administrateur
  3. Quand je poste 70000 messages sur un forum quelque soit l'heure et la fréquence de post, je vais pas avoir la prétention de traiter les autres de no-lifes.

Sauf que moi je dis pas qu'untel ou untel est no-life par rapport à son nombre de mess...
Tu peux très bien poster à mort sans autant passer 10h/jour sur le PC...
Mais quand je vois vos délires, quand je vois votre p'tite communaté et tout là oui je me dis que vous êtes des bons no-lifes.

Fascinant comment le mec emploie un mot sans savoir ce qu'il veut dire... le nombre de messages n'est pas proportionnel au nombre de neurones... -(

Ribery
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:08:11

Bébert veut être modo il en a envie mais il ne le sera pas car on ne lui a pas proposé le post.

C'est ça ? :o))

Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:08:15
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:05:25 Avertir un administrateur
  3. Quand je poste 70000 messages sur un forum quelque soit l'heure et la fréquence de post, je vais pas avoir la prétention de traiter les autres de no-lifes.

Sauf que moi je dis pas qu'untel ou untel est no-life par rapport à son nombre de mess...
Tu peux très bien poster à mort sans autant passer 10h/jour sur le PC...
Mais quand je vois vos délires, quand je vois votre p'tite communaté et tout là oui je me dis que vous êtes des bons no-lifes.

:d) Avoir ses propres délires sur un forum, c'est être de bons no-lifes ? Non parce que je ne saisis pas le rapport entre avoir des délires et être un no-life. Tu ne sais rien de la plupart des membres du FFF qui ne passent plus sur le FF, je vois pas comment tu peux juger des choses que déjà tu n'as pas vu, et qu'en plus, toi-même tu fais. Le FFF est nécessairement une communauté différente du FF ? En quoi ? Ben tu ne sauras même pas répondre en quoi c'est différent, t'en sais rien...

Ribery
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:08:25

le poste*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:09:09

Peut-être, mais ce serait étrange tout de même.

Lugaule
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:10:09

Si tu savais ce qu'il y a sur le FFF... des secret d'Etat ! Même Sarkozy n'y est pas invité. :cool:

Lesinge17
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:10:41

Y'a même une section artistique. :cool:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:10:42

Je suis déjà aller sur le FFF hein.
Et v'là la gueule de vos trips...
Enfin bref de toute façon toi comme d'hab tu dis que tu tailles, tu nous ponds des pavés pour faire style les adieux définitifs (sur un forum ouin ouin) et tout et tu reviens donc bon ta parole et ce que tu peux dire :d) :rire:

Trip
Niveau 49
03 septembre 2010 à 17:10:51

1) Me l'a t-on demandé ?
2) Est-ce que je veux l'être ?
3) Vais-je l'être ?
4) En ais-je envie ?

En sachant que si le 2 est un non, le 4ème l'est aussi, donc le 1 et le 3 sont un oui.

Mais le 3 peut pas être oui si le 2 est un non, donc ça va pas :noel:

A moins que 1) Non 2) Oui 3) Non 4) Oui.

Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:12:13
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:42 Avertir un administrateur
  3. Je suis déjà aller sur le FFF hein.

Et v'là la gueule de vos trips...
Enfin bref de toute façon toi comme d'hab tu dis que tu tailles, tu nous ponds des pavés pour faire style les adieux définitifs (sur un forum ouin ouin) et tout et tu reviens donc bon ta parole et ce que tu peux dire :d) :rire:

:d) Voilà, t'as pas su répondre, alors tu vas aux attaques personnelles, c'est beau hein ? ça me suffit. :rire:

Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:12:34

T'es allé comment sur le FFF ? C'est ça oui. :sleep:

Lesinge17
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:12:48
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:42 Avertir un administrateur
  3. Je suis déjà aller sur le FFF hein.

Et v'là la gueule de vos trips...
Enfin bref de toute façon toi comme d'hab tu dis que tu tailles, tu nous ponds des pavés pour faire style les adieux définitifs (sur un forum ouin ouin) et tout et tu reviens donc bon ta parole et ce que tu peux dire :d) :rire:

Le bluff... t'es allé nulle part. :rire:

Lugaule
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:13:31
  1. Lesinge17 Voir le profil de Lesinge17
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:41 Avertir un administrateur
  3. Y'a même une section artistique. :cool:

Ooooh yeah. :cool:

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Bienvenu sur le FF »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Lesinge17 Voir le profil de Lesinge17
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:07:47 Avertir un administrateur
* # Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
# Posté le 3 septembre 2010 à 17:05:25 Avertir un administrateur
# Quand je poste 70000 messages sur un forum quelque soit l'heure et la fréquence de post, je vais pas avoir la prétention de traiter les autres de no-lifes.

Sauf que moi je dis pas qu'untel ou untel est no-life par rapport à son nombre de mess...
Tu peux très bien poster à mort sans autant passer 10h/jour sur le PC...
Mais quand je vois vos délires, quand je vois votre p'tite communaté et tout là oui je me dis que vous êtes des bons no-lifes.

Fascinant comment le mec emploie un mot sans savoir ce qu'il veut dire... le nombre de messages n'est pas proportionnel au nombre de neurones... -(
* Lien permanent

* Ribery Voir le profil de Ribery
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:08:11 Avertir un administrateur
* Bébert veut être modo il en a envie mais il ne le sera pas car on ne lui a pas proposé le post.

C'est ça ? :o))
* Lien permanent

* Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:08:15 Avertir un administrateur
* # Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
# Posté le 3 septembre 2010 à 17:05:25 Avertir un administrateur
# Quand je poste 70000 messages sur un forum quelque soit l'heure et la fréquence de post, je vais pas avoir la prétention de traiter les autres de no-lifes.

Sauf que moi je dis pas qu'untel ou untel est no-life par rapport à son nombre de mess...
Tu peux très bien poster à mort sans autant passer 10h/jour sur le PC...
Mais quand je vois vos délires, quand je vois votre p'tite communaté et tout là oui je me dis que vous êtes des bons no-lifes.

:d) Avoir ses propres délires sur un forum, c'est être de bons no-lifes ? Non parce que je ne saisis pas le rapport entre avoir des délires et être un no-life. Tu ne sais rien de la plupart des membres du FFF qui ne passent plus sur le FF, je vois pas comment tu peux juger des choses que déjà tu n'as pas vu, et qu'en plus, toi-même tu fais. Le FFF est nécessairement une communauté différente du FF ? En quoi ? Ben tu ne sauras même pas répondre en quoi c'est différent, t'en sais rien...
* Lien permanent

* Ribery Voir le profil de Ribery
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:08:25 Avertir un administrateur
* le poste*
* Lien permanent

* Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:09:09 Avertir un administrateur
* Peut-être, mais ce serait étrange tout de même.
* Lien permanent

* Lugaule Voir le profil de Lugaule
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:09 Avertir un administrateur
* Si tu savais ce qu'il y a sur le FFF... des secret d'Etat ! Même Sarkozy n'y est pas invité. :cool:
* Lien permanent

* Lesinge17 Voir le profil de Lesinge17
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:41 Avertir un administrateur
* Y'a même une section artistique. :cool:
* Lien permanent

* Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
* Posté le 3 septembre 2010 à 17:10:42 Avertir un administrateur
* Je suis déjà aller sur le FFF hein.
Et v'là la gueule de vos trips...
Enfin bref de toute façon toi comme d'hab tu dis que tu tailles, tu nous ponds des pavés pour faire style les adieux définitifs (sur un forum ouin ouin) et tout et tu reviens donc bon ta parole et ce que tu peux dire :d) :rire:

Non mais mec, je me suis barré du FF hein, je reviens juste vite fait scruter le Bienvenue vu qu'il y a un topic exprès sur toi sur le FFF donc c'est plus par curiosité que je viens voir. :ok:

flo-du-25
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:13:56

Bon, après avoir passé une rentrée plutot tranquille, qu'en est-il sur le FF ? En sait-on plus sur le modérateur ? Ais-je reçu un mail ? :hap:

Lugaule
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:14:04

Fuuuuu!!
Désolé pour le bug de c/c :o))

Trip
Niveau 49
03 septembre 2010 à 17:14:21

DDB pour boost, ton compte est bon.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:14:29

Bah vous aviez mis des liens plusieurs fois j'ai juste cliqué dessus pas compliqué :rire:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page