Grr' t'a fait bider le Topic avec ta PS3
Ca bide
Personne pour un ptit match? Marre des grosses équipe sur le live
Vas y. J'ai rien à perdre, même si je vais me faire paytay.
Ok j'allume ma console
Woké en 3 matchs je met même pas 1 but
Nan mais chaud nos niveaux de finitions.
Lorient 1-0 Monaco
Sochaux 2-0 Montpellier
Boulogne 1-0 Grenoble
(Iker - Iphoque)
PS: Mon centre rentrant
Oue ton centre rentrant j'ai bien cru que la xbox aller sortir par la fenêtre par contre tu vois
Pis les niveaux de finition avec Ljuboja voila quoi
Bien Pauleta qui rentre à Sochaux Montpellier ?
Hein?
Sinon, j'suis dispo.
Des gens pour un petit match sur ps3 ?
Id: Arnox90
Je suis toujours vivant hein
ArNnOnO : Dans 4 jours je serai ravi de jouer contre toi
Dans 4jours je ne serai point disponible mais un jour viendra ou l'on jouera
Bon allez on s'y remet
Le Championnat du FF
Les Règles
- Chaque joueur part avec un capital point de départ de 1500
- Des gains/pertes absolues pour les victoires/défaites : +20/-20
- A partir de là, on a des bonus/malus à ajouter selon les différences de classement.
0-100 points : 0
100-199 points : +3/-3
200-274 points : +6/-6
275-350 points : +10/-10
+350 points : +15/-15
Par exemple, un joueur avec 1700 points jouant contre un autre avec 1420 points partira d'emblée avec -6 points lors d'une rencontre entre les deux, et inversement.
- Rajouter un bonus de 1 point par but.
- Rajouter un bonus/malus de +1/-1 par demie-étoile d'écart entre les deux équipes
- Déconnexion = résultat nul si score favorable pour le joueur qui déco, défaite par un but d'écart si score nul et résultat gardé si score défavorable.
- Ragequit avéré (Déco d'après-but, déco sur grosse branlée) = Défaite + malus de -20 + Défaite 5-0.
- Limite de 5 affrontements du même joueur par semaine, en attendant une éventuelle réduction de cette limite avec l'augmentation du nombre de participants.
- Dans un soucis de clarté, il serait préférable que les résultats soient postés de la manière suivante :
<Classement 1> <Joueur 1> / <Equipe 1> <Score> <Equipe 2> / <Classement 2> <Joueur 2>
<Différentiel d'étoile éventuel>
Le Classement
Le classement sera mis à jour régulièrement par moi-même, ou par n'importe qui désirant m'aider dans cette tâche. Il ne me suffit que de lui envoyer le fichier excel du classement pour cela.
Le classement mélange pour l'instant les deux supports. Il sera probablement scindé en deux lorsqu'il y aura davantage de participants.
Il a pour l'instant cette forme là :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8680897963386_classement_ff.jpg
Le Classement Définitif
Tous les 2 mois, le classement est remis à zéro. Les leaders à la fin de cette période recevront des points comptant pour un classement parallèle définitif selon la répartition suivante :
1er : 15 pts
2e : 12 pts
3e : 9 pts
4e : 7 pts
5e : 5 pts
6e : 3 pts
7e : 2 pts
8e : 1 pt
Ces points seront ajoutés à un classement dit "définitif" puisque les points acquis le sont définitivement, contrairement au premier classement.
Les classements actuels :
360 : http://s2.noelshack.com/u/upload/10087938375273_360.png
PS3 : http://s2.noelshack.com/um/upload/5638850838522_ps3.png
L'historique :
18/02:
19/02 :
20/02 :
26/10 :
ID PSN : fl0rian0_13