Jean Marc Furlan l'homme qui en 2 ans a réussit a fair couler l'estac en national alors que la ligue 1 lui tendait les bras
rapel ils nous falait 5 points en 9 match on était 2eme bas on a finnit 6eme et la saison d'apres 18 eme...
est entrain de fair pareil avec le fc nantes...
mais comment un homme avec des moyen supérieur autres club de la compétition en tout points est t'il capable de les couler aussi rapidement...
Euh quelqu'un lui dit
Non mais ce mec je l'ai toujours trouvé mauvais.
Je plains tes professeurs
Sinon je plussoie
Je me dévoue
Furlan n'est pas un entraîneur quelconque, son salaire est payé par les clubs rivaux afin d'écarter un concurrent.
Il a une réputation pourrie mais un bon compte en banque et au final, c'est ça le plus important
Il a fait descendre Strasbourg aussi
Mdr Sessegnon
C'est une merde finie cet "entraîneur", c'est dire à quel point les dirigeants du FC Nantes sont incompétents, pour faire venir un mec pareil.
Strasbourg, Nantes, Troyes. Il a fait sombré ces trois clubs.
Comment il fait pour être aussi mauvais ? Moi aussi, je l'ai jamais aimé.
Furlan au psg
Comme si le PSG avait besoin de Furlan pour bider
c'est clubs avaient surtout les moyens de jouer bien plus haut que les résultats d'oû la preuve de son incompétence...
Normalement il devrait bientôt être remplacer par Gentili comme entraineur au FCK
Enfin
Il remporte le titre de l'entraîneur le plus bidesque de l'histoire du FCN, et pourtant c'était pas simple de faire plus nul que Georges Eo
le mal est fait nantes ne remontera pas et vas perdre beaucoup d'argent...
jpeut te dire que quand ton club reçoit des club genre paris, lyon, marseille, bordeaux, saint-étienne,lens...
et que en 3 ans tu te retrouve contre luzenac, reim(baaaah reims), évian, créteil, lhouan cuisseau.
sa fait super plaisir
Ouais maintenant faut tout donner pour éviter le national, sinon là c'est la mort du club.
Le stade de Nantes, quel gachi
J'imagine la Beaujoire en national...
En même temps le mec c'est pas un entraineur c'est normal , comment tu peut cracher sur lui alors qu'il à passé presque 20 ans à rendre service à ce club . Il à connu les plus belles heures du FCN alors quand tu doit entrainer Pieroni and co. imagine un peu .
Quand tu joue le titre et que tu te retrouve dans les dernierre places il y a un problemme ...
l'Estac va remonter Troyes