En voyant les énooooooormes erreurs défensives du Real contre Lyon, c'était pas un non-match , ce sont plutot de grosses lacunes qu'il nous ont montrés ces starlettes du Real
mais oui fini de parler on verra bien pas vrais
A bernabeu c'est pas des supporters là bas, c'est des touristes
* Posté le 23 février 2010 à 23:39:10 Avertir un administrateur
* A bernabeu c'est pas des supporters là bas, c'est des touristes
* Lien permanent
mais oui tu a jamais ete donc tait toi un peux va
parce que toi le belge t'y est déja été
mais oui tu a jamais ete donc tait toi un peux va
excuse moi, tu es en quelle classe stp? As-tu déjà redoublé?
Oui désolé, c'est vrai qu'on sens vraiment la ferveur, c'est vraiment chaleureux, aussi chaleureux que leur maillot et le teint de Raul
oui j'y suis deja allez et puis desoler mais quoi on habite en belgique on saurait pas allez en espagne tu est vraiment naif toi alor
j'ai aucune preuve
A bernabdeu ils savent faire qu'une chose...
Utiliser cette objet
http://www.cash-etalage.com/bibliotheque/corne-supporter/cone-supporter.jpg
Tu parles d'une ambiance
et alor j'ais pas besoin que tu me croivent moi j'ais aucune preuve que tu es deja allez dans un stade non plus et pourtant je m'en tape
et alor j'ais pas besoin que tu me croivent
OMG
Chaud Raul l'autiste qui refuse de reconnaître la médiocrité du Real mais sort l'excuse de l'arbitrage comme ses copains néo-madridistes pour cracher sa haine sur le Barça
Les erreurs d'arbitrage de Stuttgart - Barça :
- 1 Péno pour Stuttgart
- 1 Péno pour le Barça
- 2 HJ imaginaires pour Stuttgart
- 1 Carton Pour Marquez
Arrête de raconter de la merde, tu commence à être lourd mec.
je croit que je prefere une ambiance de fete plutot que des gar qui font que chercher la bagarre un peux comme dans les stade francais apres une defete
va apprendre à écrire
Pour moi c'est pas une ambiance de fete, c'est une ambiance macabre sa fait tres froid comme ambiance
maintenant sa va resortir toute les excuse 2 peno non siffler pour stuttgart plus plein de faute d'anti jeux du barca
"J'ai pas besoin que tu me croivent" MDR
J'espere que tu n'as que 10 ans Raul_Gonzales
A quand la possibilité de bannir pour les gens ne sachant pas écrire