PTDRRRRRRRR ALORS LA CLUJ BRAGA ET MANCHESTER UNITED LE GROUPE PETER DE MERDE
REMERCIEZ 399453789057839°5397U4905 X FERGUSON DAVOIR FOUTU LEQUIPE Z ET DE VOUS AVOIR LAISSER GAGNER HAHAHAHAHAAHAHAHHHAHA
ALORS LE MATCH RETOURS CONTRE LA JUVE ON PARLE MEME PAS PTDR LA PELOUSE DEGEULASSE COTE JUVE MAIS TOUTE PROPRE COTE GS HAHAHA
COMME LA DIT LE GRANS PRESIDENT SÜLEYMAN SEBA {PAIX A SON AME]
SEREFSIZ BIRINCI OLMAK YERINE SEREFLI IKINCILIKLER !!
GRAND **
On en tient un bon là wallay
Demain va être un grand jour et ca me dégoûte quand j'vois des gens qui ont fait que de cracher, de vouloir terminer le club qui seront présent aux funérailles...
PTDRRRR Ohlalala même les Italix ont stop de rager et ont reconnu la défaite lui il continu
Ta haine
GS c est le CLUB Turc qui a le plus de titres en Turquie niveau Foot
C est le club qui a le plus de trophées ( et est le seul a avoir un trophées ) en Turquie
C est le club qui a gagner le plus de matchs en Europe
Et dans les confrontations entre les 2 equipes GS a plus de victoires
Besiktas na pas gagner dans le stade de Galatasaray depuis sa création .
Galatasaray > Besiktas
Et pour le grouper peter Besiktas aurait jouer la 3eme place et aurait même pu prendre un 8-0 contre ManU ( Équipe Anglaise vous connaissez bien ) .
La 2eme ligne c est en Europe
La victoire est belle en trichant
beyler soyez objectif Beşiktaş sa peut pas lutter contre Arsenal.
Les deux match vont être des matchs d'entraînement avec genre mini 60% possession pour Arsenal.
Après tout peut arriver mais bon j'y crois pas trop
On peut lutter contre Arsenal Et je dis ça en toute objectivité
https://www.youtube.com/watch?v=j7Lqj8c0Cas Pourquoi il s'est énervé le petit Fikret ?
Pourquoi vous recruter toujours pas de défenseur droit ?
Abusé comment tu joues la victime Clubozorus !
"Ololz les arbitres on toujour ete contre nou"
Nan mais tu crois que BJK est la seule équipe qui s'est fait désavantagé par les arbitres ? Stop faire la victime. Lol le mec sort carrément des matchs des années 80 en plus.
"Oui mé nous on a toujour perdu contre les futurs vainkeurs en europ"
Tiens cadeau :
http://youtu.be/4S2oQ1-TNwg
Éliminé en 2010 contre les futurs vainqueurs de l'EL à cause d'une grossière erreur d'arbitrage. Mais c'est du passé pour nous, on ne va pas chialer pour des trucs comme ça contrairement à toi.
Concernant la Juve... Bir insan bu kadarmı nefret eder bizden ?
Sérieux t'es turc pourtant j'ai l'impression que tu rages encore plus de la défaite de la Juve que les Italiens... Même leurs supporters l'ont oublié mais toi tu n'as pas toujours pas digéré la victoire de GS à ce que je vois.
À part ça je pense que vous avez tout de même une chance d'éliminer Arsenal. Certes ils sont largement favoris et ça va être très dur mais le foot n'est pas une science comme on le dit, tout peut arriver.
Il fait partie de la TeamBJK qui n'a toujours pas digérer que Galatasaray n'arrête pas de battre BJK domicile comme extérieur ces dernières années.
C'est juste un bon gros rageux, d'ailleurs je me demander pourquoi vous essayer de lui faire comprendre quelque chose ça se voit que ibne qui n'arrive même pas à avoir du recul.
Laissez le sombrer & continuer ça discussion avec la Roumaine OSEF nous.
Omg_Neymar Voir le profil de Omg_Neymar
Posté le 15 août 2014 à 12:45:52 Avertir un administrateur
Pourquoi vous recruter toujours pas de défenseur droit ?
Surement après le match d'Arsenal... Moi aussi je me pose la question
Mesut ne jouera pas contre nous
Ene euro ene euro laver vitre pa cher pa cher
Dac, et c'est qui les plus nuls de l'equipe et leurs postes?
Clubozobête c'est le battelfield de ce topic, arguments bidons du style: " ouin ouin les autres sont méchants, tricheurs et nuls nous on est gentils, fort et tout le monde est contre notre grand club qu'est besiktas, on dérange, le fbi et Justin Bieber veulent couler notre club blablabla ".
L'autre jour je suis venu féliciter le club pour avoir battu Feyenoord et c'était le seul du topic à continuer à se montrer détestable alors qu'il y avait une bonne ambiance, c'est à cause de cette mentalité d'attardé que le foot turc n'avance pas.
C'est dommage de parler de ça alors qu'une légende comme Suleyman Seba vient de nous quitter, quelle honte de ce comporter comme ça, j'ai honte pour toi mon pauvre.