KaraKartal Voir le profil de KaraKartal
Posté le 18 août 2014 à 01:59:41 Avertir un administrateur
Oui on l'a
cool
Posté le 18 août 2014 à 17:01:49 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=gAbMg_uJx7w&feature=youtu.be Amk heycanladim
J'ai eu des frissons dans le dos, si j'était en Turquie obligé je serais allé
Fesont un DDK massif pour ce putain de troll svp marre de voir ce mec posté sur notre topic...
VIVEMENT DEMAIN BORDEL
Arsenal est arrivé à Istanbul
WELCOME TO HELL
J'sais pas comment j'vais attendre jusqu'à demain Heureusement que y'a l'avant match à partir de 19h sur BeIn
Atiba Hutchinson, yarın sabah özel bir testten geçirilecek. Sonucun olumlu olması durumunda Arsenal'e karşı forma giyebilecek.
Atiba Hutchinson, demain matin passera un test spécial. Dans le cas d'un résultat positif il pourra jouer contre Arsenal
Inchallah
J'espère Atiba est essentiel dans notre jeux
Il est indispensable, il ne m'a jamais déçu depuis qu'il est à Besiktas
BANDE DE FDP D'UEFA ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PTN AMK C FDP ILS ONT ENLEVER TOUT LES AFFICHES QUE LES SUPP AVAIENT PRÉPARE À CAUSE DU "A" ...
PTDRRRR DDK ? Vasy j ai 19 comptes ptdrrrr
Welcome To hell ?
Mdrrrrrrr nn dsl le match n est pas au TT Arena
Même notre ambiance au Olimpiyat est meilleur qu'à TT Faut pas chercher Besiktas a la meilleure ambiance d'la Turquie
Ptdrrr vasy barre toi stp a part vos supporters tellement sauvages qu'ils envahissent le stade vous avez rien .
GS juste regarde seulement un match de Ldc de GS et tu verra l ambiance rien que les chorégraphies tu comprendra de quoi sont capable les supporters .
Ya juste 2j on a jouer un match contre une equipe de D2 Belges dans un vieux terrain et même l ambiance que les supporters ont mis la bas est supérieur a la votre stp
Mec demande à qui tu veux, les vrais savent même les fener'li et les GS'li vont te confirmer. on a fait 141 décibel avec 30 000 supp personne fait mieux. On est les boss niveau tribune en Turquie
DERNIÈRE MINUTE : ATIBA EST FORFAIT POUR LE MATCH DE CE SOIR
Haydi kartallarim benim, putain c'est chaud.
C'est qui Moderateur machin ?
En toute objectivité, et honnêteté, BJK a les plus gros supp. Pas forcément dans le sens de l'ambiance que je trouve meilleur à Kadiköy, pas forcément dans le sens des préparatif et des choré' comme à Galata, mais oui Besiktas a les supporters le avec le plus de ferveurs point.
Seul un cheval avec des oeillères peut le nier.
Posté le 19 août 2014 à 11:49:01 Avertir un administrateur
Mec demande à qui tu veux, les vrais savent même les fener'li et les GS'li vont te confirmer. on a fait 141 décibel avec 30 000 supp personne fait mieux. On est les boss niveau tribune en Turquie
En + eux il avez ramener un mec de guinness exprès nous on fait le bruit eazy sans demander a personne le Pire c'est quand on aura le VODAFONE Arena avec toute la technologie que aura le stade on passerra la barre des 300
La Turquie sera derrière vous ce soir, venger nous.
Meilleurs supporters turcs c'est beşiktaş les gars rien que le match de Liverpool enterre les autres ambiances
+ Inşallah vous gagnerez ce soir
Merci tout monde
inchallah on gagne
Plus que quelques heures, le stress monte
Le match est à quelle heure ?
20h45 normalement