Avec Pektemek en buteur.
Pektemek>Burak ;)
En même temps c'est un peu normal qu'il parle pas de Besiktas
y'a que Ertem Sener qui est BJK li et comme c'est le modérateur de l'émission il a un temps de paroles moindre que les 4 autres.
ROK = GSli
Abdulkerim = FB
Ahmet çakar = FB mais il déteste Aziz etc
Sinan Engin = Faux BJKli mais leche couille d'Aziz
Chaque BJK'li qui a un peu de culture sait qui est ce mal de Sinan Engin saison 2004-2005 ou il donne le championnat a Fb
2003-2004 pardon *
KaraKartal Je suis pas turc
Tu connais Sinan Engin ? Tu sais dans quel club ce mec a travaillé ?
Non je connait pas Sinan Engin je sais pas qu'il a jouer a Besiktas dans les années 80 et qu'il a etait Manager de l'equipe A entre 2003 et 2008 nan je sais pas je suis un tix qui supporte besiktas depuis qu'on a dembaba et qu'on a fait nul contre arsenal
Vu qu'il parle du bien de Fenerbahce c'est un anti-besiktas ? C'est ça ?
Je peux très bien dire que votre président et ami avec Aziz Yildirim, ça fait de lui un anti-besiktas ?
Il peux bien parler de Fener sa me fait rien, lol mais un mec sur 4h d'émission même pas un mot sur Besiktas ^^..
Et pour Orman,quand on achete Sezer Öztürk a 1m€ a Fener et qu'il joue meme pas un match on peux se poser des questions..
Bref,Les Fenerli j'ai pas envie de m'embrouiller avec vous,vous êtes poli et aimable par rapport aux autres... restons respectueux.
Kara Kartal tu te fait la supercoupe sur Bein ?
Le terrain de merde
"Bref,Les Fenerli j'ai pas envie de m'embrouiller avec vous,vous êtes poli et aimable par rapport aux autres... restons respectueux. "
ça va la gorge çanim ?
FCBosphorus J'sais pas J'ai pas envie de regarder une purge J'ai vue le terrain :rien: Il est
Turkish02200 j'y peux rien si vous etes des trizo de haute voltige y'a qu'a voir les troll ou le troll qui venez ici y'a pas longtemps du nom de Arda TuranGS Faster et tellement d'autre a part venir foutre la merde sur les 2 topic vous faites quoi ?? en + d'etre des putain de rajeux quand on vous met a l'amende ??
J'espere qu'il n'y'aura pas de morts cette fois ci..
https://www.youtube.com/watch?v=vQv0R6NmvLg
FCBosphorus Voir le profil de FCBosphorus
Posté le 25 août 2014 à 17:42:02 Avertir un administrateur
J'espere qu'il n'y'aura pas de morts cette fois ci..
Après ça parle de nos supporters, eux ils tuent...
Ils ont tué Mühendis Oktay le mec qui était venu d'Italie il avait une echarpe Juventus il l'ont pris pour un BJK li..
Ils on tué le supporter de Fener y'a pas longtemps..
Sans oublier quand il se sont fait enculer par les supporters d'Arsenal et Leeds en 2000 Go voir document de canal+ le gsli le dit lui meme ^^
Les vrai Hooligans c'est Gs sa a toujours était le cas ^^
Je m'entend assez bien avec tout le monde ici donc remballe
Turkish02200 tu t'est senti visé quand j'ai dit trizo? c'est dommage.. si tu t'entend bien avec tout le monde ta pas besoin de te justifier
https://www.youtube.com/watch?v=VmL5f0engdo
Les supporters de Gala