Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
FCBosphorus
Niveau 8
28 août 2014 à 20:22:28

Oui si vous finissez pas dernier (inchallah que vous l'etes) :)

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:23:36

thepronostique2 :d) J'sais pas pourquoi j'arrive pas à te prendre au sérieux

FCBosphorus
Niveau 8
28 août 2014 à 20:25:35

ThePronostic2 nous on parle sérieusement,c'est tes copains qui viennent et qui troll ici tu veux que je commence par qui ?

ArdaturanGs , Turkish2022 Faaaster je continue ?

Taleurs je dit que Gs a des probleme financier je me fait traiter de footix etc par tes potes ^^ sans oublier l'autre Turkish qui demande du renfort pour venir troller ici :rire:

el-padre-turco
Niveau 5
28 août 2014 à 20:26:26

Et alors ? 20 buts deja c est 15 et vous vous avez pris 8-0 par Liverpool ca nous avance a quoi ?
L'important c est pas GS ou BJK ou FB c'est la Turquie :ok:
Si vous preferez le classement de BJK a celui de la Turquie tant pis ...

Galatasaray c'est LE club Turc qui a fait des exploits en Europe rien qu'avec le Real et la Juve l'annee derniere et Dieu sait que le groupe de l'annee derniere etait plus chaud que celle la .

J'espere que c'est juste de la rage que vous avez la ...

Thepronostique2
Niveau 10
28 août 2014 à 20:28:17

Pourtant je suis super sérieux vous voulez que je vous redonne les pages ou on parle du match de BJK - Arsenal ?

Vous n'avez pas vu le topic du match ?

On en à dit que du bien, franchement je comprend pas.

Il y à des "con" dans tout les club, mais ici sur le Forum il y en à 1 qui était pour Arsenal hier ?
Vous avez vu un seul supporter du Galatasaray vous trollez après votre défaite ?

C'est pas parce que vous voyez 2/3 truc sur Facebook que c'est nous hein.

Pendant ces 2 années ou on à jouer l'Europe tu sais combien de fois on à eu des montages sur nous avec les supporter du BJK & Fener avec les écharpes des équipes contre GS ?

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas compris pourquoi là tout à coup vous avez essayer de vous foutre de notre gueule pour Arsenal alors que nous hier on vous à tous soutenue.

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:32:11

El-Padre-Turco Voir le profil de El-Padre-Turco
Posté via mobile le 28 août 2014 à 20:26:26 Avertir un administrateur
Et alors ? 20 buts deja c est 15 et vous vous avez pris 8-0 par Liverpool ca nous avance a quoi ?
L'important c est pas GS ou BJK ou FB c'est la Turquie :ok:
Si vous preferez le classement de BJK a celui de la Turquie tant pis ...

Galatasaray c'est LE club Turc qui a fait des exploits en Europe rien qu'avec le Real et la Juve l'annee derniere et Dieu sait que le groupe de l'annee derniere etait plus chaud que celle la .

J'espere que c'est juste de la rage que vous avez la ...

:d) Mec, pourquoi tu sors le 8-0 ?
T'es au courant que vous avez perdu 12-0 contre le Sparta Prague à domicile ? Donc t'a pas le droit de dire 8-0 :) Et arrêtez de vous vanter de vos exploits il y a quelques années d'ici c'est nous qui représenter la Turquie alors que vous étiez dans un sale niveau.

Thepronostique2
Niveau 10
28 août 2014 à 20:33:23

FCBosphorus Voir le profil de FCBosphorus
Posté le 28 août 2014 à 20:25:35 Avertir un administrateur
ThePronostic2 nous on parle sérieusement,c'est tes copains qui viennent et qui troll ici tu veux que je commence par qui ?

ArdaturanGs , Turkish2022 Faaaster je continue ?

Taleurs je dit que Gs a des probleme financier je me fait traiter de footix etc par tes potes ^^ sans oublier l'autre Turkish qui demande du renfort pour venir troller ici :rire:

_________

Faudrait penser à s'occuper de son club aussi les gars.
Après c'est sur que personne devrait intervenir ici mais si toute les 5 minutes on voit que ça se fout de notre club c'est normal qu'on réagisse.

De plus c'est pas parce que tu à eu 2/3 disputes qu'il faut que tu les retiennes.
Faut oublier, juste pour preuve ArdaTuranGS c'est moi.
On était venu s'embrouiller ça remonte à combien de temps 1 semaine ? Pourtant tu re-cite ce pseudo alors que ça plus d'une semaine que je suis pas dessus.

Mais comme je t'ai dit des embrouilles entre club rivaux c'est un peux normal.

Mais en faîte vu le soutient qu'on à eu avec vous hier je comprend pas vos réactions.

Qu'on vous troll ou qu'on vous supporte j'ai l'impression que passez tout vos nerf sur Galatasaray comme si on vous avez vraiment fait un truc de grave ..

el-padre-turco
Niveau 5
28 août 2014 à 20:34:20

Bosphor on te dit tix ?
Bah tu nous sort de ces trucs ...
Si je me rappele bien GS a a peu pres 70Me de dettes elle est donc dans la moyenne .

Pour les transferts c'est parce que notre Baskan est un vieux Business man et qu'il fait que des negotiations et comme la dit votre president ( oui Besiktas ) avant hier :
Nous nos roles et de negocier les prix des joueurs a fons trouver des joueurs et plutot simple.

Donc avant Lundo GS va signer AU MOIS 2 joueurs donc ne dit pas des trucs invense ...

Pour le sponsor on a recu des demandes c'est officiel le Baskan la annoncer ya 4Semaines !!!
Mais il a dit qu'il voulait attendre pour faire concurencer les sponsors entre eux et tenter d'avoir la plus grosse proposition pour le moment on a recu une petite offre de Fly Emirates de Samsung ( mais ce dernier a retirer son offre je crois ) et Sokar .

Donc ne dit pas qu'on est en galere parce qu'on agit lentement

FCBosphorus
Niveau 8
28 août 2014 à 20:35:31

On a dit que c'etais vous ? on vous a demander pour que vous nous supporter ?

Je hait Galatasaray le club en lui même, leur joueurs, et encore + leurs supporters Hooligans. Si j'ai pas envie de les supporter je les supporte pas

Les autres clubs Turcs me pose aucuns problèmes...

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:37:29

thepronostique2 :d) A chaque fois sur ce topic quand on dit quelques choses sur Gala, vous venez... Arrêtez... C'est un peu normal qu'on pense notre équipe supérieur et qu'on vous descende ... C'est à cause des gars comme vous qu'on aime pas Gala, après tu vas me dire que c'est quelques personnes mais non... Vous nous cassez les couilles. On aime pas le club c'est tout.

el-padre-turco
Niveau 5
28 août 2014 à 20:38:35

Carsi dit moi que tu TROLL par pitier !!! Je t'es parler du 8-0 pour te dire c est pas grave qu'on a pris 15 buts en 2 ans sur 4 matchs contre le Real L'important c est qu on a qu on meme rapporter des points a la Turquie . et pareille pour BJK qd ils ont perdu 8-0 c pas la mort meme cette annee l equipe a rapporter des points c ca qu il faut regarder ...

Tu prend tout mal c est ouff ta mentaliter

Thepronostique2
Niveau 10
28 août 2014 à 20:38:49

Ça reviens à ce que je dit Bosphorus, je comprend que t'aime pas les interventions de quelque supp du Gala ici.

Mais imagine toi si les supporter du Galatasaray insultait & trollait H24 BJK quel serez votre réaction ?

On aurait pu aussi choisir la solution de facilité & vous troller hier après l'élimination par exemple mais non on à préfèrer vous soutenir en Europe & même vous défendre face à quelque supporter d'Arsenal.

On demande rien en échange, mais au moins respectez notre club aussi.

Là je viens sur le topic je vois que ça troll notre tirage au sort en disant "Lol arsenal pour les cinconlu"

On à fait quoi nous ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Bref je vais pas rallonger la discussion je vais allez regarder Karabuk, allez bonne continuation à vous.

FCBosphorus
Niveau 8
28 août 2014 à 20:39:55

Galatasaray 70M€ de dettes ?????? vraiment ? alors la !! je suis obliger :rire: ...

Bref faite ce que vous voulez,on a qu'a faire un marché vous venez pas sur notre topic on vient pas sur le votres (déjà qu'on vient jamais :rire2: )

Tout le monde de son coté :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 20:40:00

Pourquoi ça parle de moi ? :hap:

Les mecs qui soutiennent pas une équipe turque en Europe c'est votre choix, l'image de la Turquie est plus important pour moi. Que ça soit Fenerbahçe, Galatasaray ou Trabzon, n'importe. Je préfère soutenir une équipe qui représente une belle image du football turque en Europe ça ne fait pas de moi un hypocrite. Après ce n'est que mon point de vue. Bien sûr qu'en Super Lig je suis pour Beşiktaş, là faut pas non plus déconner. En ce moment même je soutiens Karabük qui joue face à Saint Étienne, j'suis un hypocrite ? Pensez ce que vous voulez. Bref pas besoin de vous embrouillez pour rien. En lig nous sommes des rivaux, en Europe c'est différent.

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:41:14

"Mais imagine toi si les supporter du Galatasaray insultait & trollait H24 BJK quel serez votre réaction ? "

On s'en fou parce que on en a déjà vue tellement des personnes qui descendent BJK...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 20:43:14

Sinon belle mentalité les mecs, vous préférez soutenir une équipe anglaise qui a déjà éliminé un club turc. Je pensais que nous étions turc et non des gavurs.

Bon y'a match.

FCBosphorus
Niveau 8
28 août 2014 à 20:43:24

Allez Karabük :content:

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:43:25

Arrêtez de vous vexer à chaque fois qu'on parle de GS et restez sur votre topic c'est tout ce qu'on demande. Venez pas nous faire chier.

el-padre-turco
Niveau 5
28 août 2014 à 20:44:23

Carsi bah n'aime pas ya aucun soucis c est ton choix on a juste a respecter mais c est pas la peine de mettre tous le monde dans le meme sac .

Bospho tu viens de prouver que tu n y connais rien sur le budget des clubs quelques exemples :

Man U est le club le plus endetter au monde avec un montant qui depasse les 500M mais ils ont acheter Di Maria pour 80M ya 3j ... Tu vois un peu ?

Besiktas aussi est bcp endetter le montant est estimer dans les 50M ...
Mais cela ne veux pas dire que le budget de BJK > GS :ok:

Je te conseil de ne pas parler de sujets que tu ignore tu t affiche seulement ...
Apres c est ta vie tu fais ce que tu veux :)

[CARSI]Besiktas
Niveau 8
28 août 2014 à 20:44:31

Bref, ouais allez Karabuk nos frères :oui:

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page