Se soir il faut gagner marre de se prendre des buts a la dernière minutes
Perdez ce soir svp
Bursanin got oglani teksasi Nasil siktik inonude anani
Merdivenden yukariya kacanlar Giysin etegi heykelede ciksinlar
-------------------------------------------------
[CARSI]Besiktas | 22 septembre 2014 à 14:03:42
Bursanin got oglani teksasi Nasil siktik inonude anani
Merdivenden yukariya kacanlar Giysin etegi heykelede ciksinlar
-------------------------------------------------
DEMBA EST TITU !
Mais BORDEL ce NECIP c'est une plaie !!!!! comment ce joueur peux être dans un club comme BESIKTAS il a aucun talent un joueur standart putain et c'est censé être un PUTAIN DE 8
Faut qui biliç arrete de faire le con et qu'il foute Serdar même si je l'aime pas sa va pas le faire la.... Atiba peux pas tout faire... ratisser et boucher le coté de necip
il a enfin enlever oguzhan ... tin il a jouer comme une merde pire match qu'il a fait en 3 ans
C'est n'importe quoi encore ce match...
OLCAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NIKE TA GRAND MERE CIVELLI WESH C CARTON ROUGE SA REGARDER SIVOK IL EST EN SANG
c'est pas Demba ba qu'on a la ? c'est Burak yilmaz ou quoi il a etait 40 fois hj ce soir ...
ci c'est pour gagner comme sa autant pas gagner...
+ Tolga qui encule fernandao
SIKTIM TEKSASLAR NASIL KOYDUK AMA
FERNANDAO CE FDP WALLAB FAIT PAS LE FOU AVEC TOLGA IL VA TE BZ DMTA RACE RNCULERTTTT ALLEZ RAGER BIEN HAHAHAAAA
Ont a gagner c'est déjà bien
Victoire en souffrant mais les 3 points sont la c le plus important
Samedi il faut gagner pour être dans la course au titre, et après deux victoire aller chez Tottenham
Sosa m'a surpris... Faut vraiment qu'il soit titu ce gars.
sinon Demba on l'a pas bcp vue... D'un côté il a pas reçu de passes... Go remettre Motta en sol bek. Necip j'en peux plus de ce boucher.
On joue Samedi ptn pr une fois...
Les medias et autres commentateur essaye de détruire oguzhan parcequil a mal jouer contre Bursa.....
Jecoute plus sergen qui fait que cracher sur nous toute les semaine et sur ozzi ya 2 jours en disant quil sera jamais un grand joueur....
Il est juste réaliste, il dit pas ça pour le casser... Ozzi a le talent mais il manque qq chose.