Burak enfin il marque celui là
J'ai bien vue ou y'a un HJ
But de Burak en hors jeu Bravo
1 - 1 Le moral doit revenir la
Besiktas qui rage car son équipe ses fais sodomiser avec 2 but en 2 min aha
Va commenter le match sur ton topic cincon
Skizzy54 Voir le profil de Skizzy54
Posté le 31 octobre 2014 à 20:12:50 Avertir un administrateur
Besiktas qui rage car son équipe ses fais sodomiser avec 2 but en 2 min aha
Tu as vite oublier Arsenal
Désoler de pas jouer contre des équipe de seconde zone
Nan mais Beisktask y'a pas que leur stade qui est vide hein !!
Les gens en ont marre de voir le vieux spectacle que y'a chaque semaine + les place sont chère + passolig + les horraire aussi..
On a aussi jouer contre Arsenal, ils ont gagné mais on a dominé à domicile et à l'extérieur, allez bye
Quans sa perd contre Balikesir et que sa en prend 4 contre des noname de BasakSehir on est prier de fermer sa gueule mon grand
FCBosphorus Voir le profil de FCBosphorus
Posté le 31 octobre 2014 à 20:15:00 Avertir un administrateur
Nan mais Beisktask y'a pas que leur stade qui est vide hein !!
Les gens en ont marre de voir le vieux spectacle que y'a chaque semaine + les place sont chère + passolig + les horraire aussi..
Je sais c'est la même partout
https://pbs.twimg.com/media/B1TG284CYAA0AQu.jpg GEAJGHIAEJIHAE
Enfaîte la vraie raison c'est le nouveau système Passolig (pour acheter des billets) qui est boycotté par tout les supporters, c'est comme ça partout pour tout les matchs de championnats.
C'est partout pareil Seidiben y'a plus de guichet fermé même le pseudo plus gros derby de Turquie n'a fait que 30k de spectateur au TT Arena
Les Turcs en ont marre du foot,ou plutôt des connard qui dirige notamment Aziz Yildirim et bien sûr les gueguerre de cons entre les dirigent de gs et fener
JE REVE OU CORNER IMAGINAIRE LA ?????
et Huseyin limite qui part feter le buts avec son club de coeurs alors la c'est le summum après le but HJ
Burak a brisé son record de HJ non ? j'en ai compter 4
https://www.youtube.com/watch?v=KlUk2qMYNnw Depuis Huseyin on l'a plus revu dans les matchs de BJK
comme je l'ai dit plutôt va t-il donner un but a son club de coeur la réponse est oui comme d'hab
Bref je part matté Koh Lanta